Top 15 alliances [COMMENTAIRES]

DeletedUser

Guest
J'ai déjà compter 7 alliances contre nous, alors le suspense il y en aura ^^
Ne partez pas vaincu les amies il faut attaquer vous aussi j'aime défendre moi j'y arrive pas sur ce serveur 8)
 

DeletedUser43838

Guest
genre victime :) ca va etre intéressant, la suite au prochain épisode!
 

DeletedUser25157

Guest
@Yakari, je ne suis pas bornée, entêtée, certainement. Et plus on me dit : "c'est non" et "c'est interdit", plus je vais y aller.
Et j'aime pas qu'on me prenne pour une truffe, me dire : "tu m'aide à nettoyer, tu prends des villes, mais après tu me les rends parceque c'est chez moi", là je vois carrément rouge et je me demande si je ressemble tant que ça à un pigeon couplé avec un mouton... Sans déconner, j'ai l'air si tarte que ça ??!!!

Après y a un truc qui me fait bien marrer, finalement, quelque soit le côté de la barrière où on se trouve, chacun pense que l'autre en face est un manipulateur, fourbe, hypocrite, sournois, malhonnête, goldeur fou, j'en passe et certainement des meilleurs.

Quand à chuiner parce que vous vous retrouvez face à des COA contre vous, mais bon sang, vous êtes n°1 du serveur, vous avez parmi vous les meilleurs joueurs, aussi bien en off qu'en deff, et vous osez venir ici vous poser en victime?!!
Je rêve.

Assumez votre position et votre rôle, personne ne devrait vous faire peur, et cette force là devrait se voir dans vos propos, ce qui n'est pas le cas. C'est super dommage, ça gâche l'ambiance du jeu et ça donne des mp tout pourri que j'aimerai ne pas avoir à lire.
C'est ce qui manque à ce serveur, le respect de son adversaire. Et attention hein, je parle pour vous mais pour nous aussi. Je met tout le monde dans le même sac.

Et puis à dire sans arrêt, "alors, la prochaine COA, c'est 1 contre 50, 1 contre 100, contre 1 000..." C'est idiot et ridicule. Sans déc', un gars de chez vous, il vaut combien de gars de chez nous? Et niveau organisation, vous croyez franchement que tout le monde est aussi discipliné et impliqué que chez vous?
Les forces en présence ne peuvent pas se mesurer comme ça, le nombre importe peu, c'est la qualité et l'implication qui prime.
Tu peux être 300, si tu as 299 branleurs, il se passera jamais rien, et en face être 15 et tout déchirer.
Donc si vous pouviez arrêtez 5 mn avec ces histoires, franchement ce serait moins lassant.

Vous êtes n°1, la cible à abattre, ça à toujours été comme ça, alors s'il vous plait, faites en sorte d'être de chouette n°1, ceux que tout le monde aime détester et qu'on jalouse avec envie parce que, flûte, qu'est ce que ça doit être cool d'être dans une alliance comme ça.

Allez, battons-nous dans la bonne humeur, et sans chuiner par pitié :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol qui chouine? on est content nous, de tous vous avoir en face!

tu fais des longs textes pour justifier ce que tu penses et crois, nous on sait, et de plus on assume, avec plaisir, notre position :)

le fait d'etre à 100 contre 500 est un fait, on relèvera le défi avec joie, et je te le dis ici, la victoire au bout, quand bien même tu ramenais des allys d'autres serveurs ;)

et pour les mp, si certains, n'étaient pas conçus dans le seul but de recevoir ce genre de réponse, qu'ils ne viennent pas parler, et dire off moi toi tout seul, tu viens de voir mes 4000 bibi et mes 1500 bt. fanfaronnade déplacée...
on a la réponse qu'on mérite lol!

ne comprend pas les mots, les nôtres, de travers, on fera avec vous, comme on a fait avec les autres coa de masse, t'en fais donc pas :)

tu nous dis faites ci faites ça, ne donne pas des leçon, on a parfaitement bien fonctionné, sans ton avis lol, dirige ton ally, nous on fera ce qu'on veut, si tu permets. en fait, tu fais la meme chose que ce que tu reproches à la sorcière malfaisante, inscrite sur votre profil ! elle hante tes nuits, et vient te voir dans ton sommeil :(
tant de place pour nous sur votre profil d'ally, pour de bon, on est l'attraction lol!

et puis, déclarer la guerre, par la prise d'un recyclage, ça montre le niveau :(

et le niveau de classe aussi.

alors voyons la suite désormais!!!

peace and have fun nari ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui je voudrais rajouter un dernier mot a cette heure tardive.
Je rappelle qu'il faut parfois prendre les choses au second degré et que ce n'est pas en "chouinant" que l'on prend le fait que de nombreuses coa se forment face à nous mais avec joie. Car comment faire des opérations si nous n'avons pas d'ennemi sur qui les faire, qui plus est des ennemis qui souvent ont été alliés sur d'autres serveurs : j'en ai reconnu plusieurs que j'ai côtoyés et que j'apprécie de ce fait a leur juste valeur (car ce sont de très bons joueurs et que pour les faire tomber il faudra taper d'autant plus ^^)

@nari : je prends ton dernier message avec enthousiasme et suis très content des fleurs que tu nous envoie a sujet de l'organisation. Grepolis est pour moi avant tout un jeu de stratégie et d'organisation. Le "bourinage" c'est juste quand on met les mains dans le cambouis. Il faut en parallèle savoir agir avec doigté dans la préparation des guerres. De plus grépolis est avant tout un jeu d'équipe ou chacun à notre poste nous participons à l'élévation de notre alliance. Même si parfois la pyramide dégringole car mal conçu le tout est d'avoir cette cohésion. Je te souhaite de l trouver sur ce serveur ou un autre comme nous l'avons trouvé chez les Phantoms depuis plusieurs années voir même beaucoup d'années chez certain ;)
 
Haut