Top 15 alliances [COMMENTAIRES]

DeletedUser

Guest
Princess, c'est prévu, et pour plus tôt que tu ne le pense, tu vas pouvoir refaire une MAJ du classement ;)

Et fred oui mais bon, quand j'ai vu ça la dernière fois ça m'a fais un coup ^^ Ceci dis, 12ème à 24 membres, y a pire ^^
 

DeletedUser43838

Guest
et oui, on connait aussi c'est souci la, sur le départ, et maintenant, on en perd encore, mais on résiste!
 

DeletedUser17316

Guest
on s'en tape tu top 15
ca donne pas la valeur d'un joueur que ca sois en point off ou autre

je tape plus de 40 000 de pc ta pas la médaille car un trou du cul tape lui 7000 pc de mec que toi tu a tapé de la bibi

grepos et une jeux de farmer défenseur et goldeur
alors venais pas nous faire votre pub de merde pour votre top 15
 

DeletedUser42587

Guest
on s'en tape tu top 15
ca donne pas la valeur d'un joueur que ca sois en point off ou autre

je tape plus de 40 000 de pc ta pas la médaille car un trou du cul tape lui 7000 pc de mec que toi tu a tapé de la bibi

grepos et une jeux de farmer défenseur et goldeur
alors venais pas nous faire votre pub de merde pour votre top 15

Bonsoir en premier lieu ...
Je te prierai en deuxième lieu d'utiliser un français correct et sans vulgarité pour t'exprimer sur le forum,
et pour finir, je te mettrais les tops attaquants si cela peut calmer tes ardeurs

Bonne soirée,
Princess
 

DeletedUser17316

Guest
ou mon français n'est pas correct ???

maintenant ca fait des années que tout vrai attaquant demande a grepos de changer et d’arrêter de privilégié les défenseur
vous faite une médaille attaquant qui vos rien elle ne se base pas sur les points d'attaques mais sur les unités tué

1 bf détruite vos une unité et nos 10 comme la logique le voudrait

des médaille d'attaquant j'en ai plus de 400 donc moi je m'en tape mais quand je vois que des joueurs se casse le cul a passer leur samedi ou dimanche a caler leur off
a taper 30 000 points de combat et qu'un mec qui lui a recyclé 2 ou 3 ot et qui a fait a peine 10 000 point de combat prend la medaille
ben ca me fait chier pour eux
 

DeletedUser42587

Guest
ou mon français n'est pas correct ???

maintenant ca fait des années que tout vrai attaquant demande a grepos de changer et d’arrêter de privilégié les défenseur
vous faite une médaille attaquant qui vos rien elle ne se base pas sur les points d'attaques mais sur les unités tué

1 bf détruite vos une unité et nos 10 comme la logique le voudrait

des médaille d'attaquant j'en ai plus de 400 donc moi je m'en tape mais quand je vois que des joueurs se casse le cul a passer leur samedi ou dimanche a caler leur off
a taper 30 000 points de combat et qu'un mec qui lui a recyclé 2 ou 3 ot et qui a fait a peine 10 000 point de combat prend la medaille
ben ca me fait chier pour eux

Je compatis avec eux, je ne joue pas les médailles, mais des gens dans mon ally sur Lapi oui, donc je sais ce que ça fait.
Il y avait des fautes dans ton français
smiley_emoticons_biggrin.gif
.

Maintenant la révolution, bah déjà on ne la fait pas ici et puis bah moi j'y peux rien ...
Et je suis d'accord que les mecs qui gagnent leur pc en recyclant leurs off pour les médailles, c'est moche, très moche même!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17316

Guest
et bien tu fait parti du cercle fermé
tu leur dis que 1 bf vos 10 mec
qu'un classement off se fait au nombre de point off collecté et nos au nombre d'unité détruite

quand suite un jeu qui se dis de guerre on privilège l'attaque et non les défenseur et farmeur

et la on aura fait un pas en avant

me dis pas de venir faire la démarche
ca fait 3 ans que je leur dis

donc a un moment on arrete on ne joue plus aucun classement même pas celui général car pour cela faut pas etre un joueur mais le rois des sims
 

DeletedUser

Guest
ollaaa a toutes et tous
c est un debat sans fin soit on veut de grosses villes et pour certains avec des armees de fou mais qui sont bonnes QUE pour faire des parades, soit on veut jouer et faire en sorte d en refaire de tps en tps
perso je vois plus important ceci
http://img4.hostingpics.net/pics/603983Capturedcran8.png
http://img4.hostingpics.net/pics/361675Capturedcran9.png
http://img4.hostingpics.net/pics/136240Capturedcran10.png
bon il va de soi que les 3 classements c est bien aussi
bonne journee
chou170
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (8).png
    Capture d’écran (8).png
    543,3 KB · Affichages: 10

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi s'énerver comme ça ? Tu vas mettre cet avis à chaque top 15, enfin je veux dire avec cette forme là ? Tu serais plus écouté si tu t'exprimais plus calmement à mon avis. 'Fin bref... Par contre oui ma Princess ça serait cool que tu nous mette les classements attaquants/defenseur/combattant :)
 

DeletedUser44469

Guest
Chaque style de jeu a son interet :) c'est pas parce que c'est pas le tien que c'est forcement mauvais ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous!

longtemps que j'étais pas passé ici, super princess, pour le boulot entamé, mes respects :)

salut milia, ça fait longtemps! et je vois aussi que tata, avec ses 15 paires d'yeux est aussi dans les parages, un serveur de fondateuse lol!

juste pour passer le bonjour à chou, et pour dire que le classement def d'ally, peut révéler deux choses : soit une ally excellente en def, par les pertes de villes qu'elle évite, ou le soutien énorme qu'elle apporte à ses alliés, et l'empêchement de colos

en revanche, être première ally en def, peut vouloir aussi dire, qu'on se fait pas mal désosser...

donc, voici un petit explicatif de la chose, pour éclaircir les données citées plus haut par chou ;)

inferno : 85 villes prises par les phantoms, 38 la semaine dernière. ceci explique cela, en fait!

c'est un petit titillage enfantin certes chou, et j'ai du respect pour mon ennemi! on a une opé contre vous samedi, ça va encore grimper!

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
en revanche, être première ally en def, peut vouloir aussi dire, qu'on se fait pas mal désosser...

donc, voici un petit explicatif de la chose, pour éclaircir les données citées plus haut par chou ;)

inferno : 85 villes prises par les phantoms, 38 la semaine dernière. ceci explique cela, en fait!

c'est un petit titillage enfantin certes chou, et j'ai du respect pour mon ennemi! on a une opé contre vous samedi, ça va encore grimper!

thisisgrepolis

ollaaa
vu que que le ""grand joueur"" cite au dessus n ai pas capable de repondre a un mp je me permet de repondre
bon j espere ne pas pourrir ce sujet
oui on a perdu des villes trop a mon gout mais que c est beau un peu d action sur ce monde
a ce jour les infernos nous avons perdu 94 villes au profit des phantoms ( bravo )
alliance_stats_townlost.php
[/spoiler]
mais combat legerement inegal ( je sais c est le jeu mais quand meme ) par rapport aux nombre de joueurs je m explique
Phantoms Impériaux 100 joueurs + Les spectres 11 joueurs + Les décapodes 7 joueurs
je ne citerai pas les autres alliances qui nous tombent dessus pendant vos attaques car le respect de l adversaire du joueur est le maitre mot ici
INFERNO 60 joueurs
voila je tenais a repondre
bonne journee

ps INFERNO l alliance dans le viseur devait disparaitre en 2 voire 3 semaines maxi et ca depuis fin aout
on est debut octobre et oups on est tjs la on plie mais ne rompt pas
 

DeletedUser43838

Guest
et oui, un grand bravo à INFERNO! très beau challenge que vous relevez avec panache et honneur! chapeau bas!
 
Haut