Top 15 alliances [COMMENTAIRES]

DeletedUser

Guest
hum, une réponse s'impose encore!

à savoir que les inferno, étaient en coa avec deux autres ally, en fofo partagés, la tranchée, ruinée par nos soins en meme temps que l'ally de chou, plus une troisième en soutien def, ainsi qu'une probable 4ème ally.

donc, en fait, nous étions une centaine, face à près de 230 joueurs voire plus ;)

ceci devait etre dit, pour ramener un peu de vérité dans les proportions de joueurs.

désormais, d'autres associations se font en sous main!

à croire que de se battre seuls, n'est pas donné à tous ;) il est vrai qu'on se sent plus forts à plusieurs, c'est dans la nature humaine :)

et puis, un truc somme toute drolissime : pendant que nous tapions au nord, de façon massive, des profiteurs, passaient discrètement, prendre des villes aux inferno au sud, alors que nous faisions le taf au nord. les stats posées par le valeureux chou, montrent bien ces 18 prises de villes, plus les 31 de leurs amis. soit 49 villes prises de façon sournoise, et opportuniste.

et les encouragements pleuvent désormais, de ces mêmes personnes lol! ah encore une fois, la nature humaine, et ses esbrouffes! ainsi va le retournement de veste :)


peace les amis!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


je passe rarement mais c'est tout de même assez instructif sur la façon sommaire de relater une pseudo vérité sur le 100 contre 60.

Surtout que nous n'étions pas 100 lorsque les choses sérieuses ont commencée.

Bref, wait & see
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser

Guest
De toutes façons, personne ne rivalise avec les Akalis :3
 

DeletedUser42587

Guest
bonjour à vous,
Et bien ça a l'air de taper chez vous!

Vous pouvez ouvrir et créer un sujet en rapport avec votre guerre si vous le souhaitez, ou vous pourrez, de façon adulte et rationnelle la commenter, poster des RC (en enlevant le noms des joueurs et ally) bref, voilà

Princess
smiley_emoticons_bussi.gif
 

DeletedUser

Guest
bonjour à vous,
Et bien ça a l'air de taper chez vous!

Vous pouvez ouvrir et créer un sujet en rapport avec votre guerre si vous le souhaitez, ou vous pourrez, de façon adulte et rationnelle la commenter, poster des RC (en enlevant le noms des joueurs et ally) bref, voilà

Princess
smiley_emoticons_bussi.gif

personnellement je ne le ferais pas, déjà parce que ce n'est pas a moi d'en décider même si j'ai un avis sur l'utilité d'un tel post.

Cela étant, nous sommes bien obligé de venir répondre a certains écris qui ne relatent pas la réalité.
 

DeletedUser43838

Guest
les phantom seul, en est tu sur Yakary?.... je rigole, mais alors beaucoup! 100 contre combien? est-tu sur de bien compter l'ami? j'en doute...
 

DeletedUser

Guest
lol fred, toi tu débarques tu viens des spartan wolves, et en vrai, tu ne sais rien de ce qui s'est passé dans nos mers, c'est marrant!

au tout début, nous étions 27, 27 phantoms, et alors que nous n'avions attaqué personne, une coa de 5 allys minimum s'est créée, sous l'égide des patrons de ton ami ( à qui je passe un bonjour amical), chaque ally comprenant entre 55 à 95 membres

soit un ratio de 27 contre 350 à 400 joueurs. voilà le début

puis ensuite une autre coa contre nous, nous étions environ 90, contre tout autant de joueurs

puis arrive maintenant ;)

ceci est la vérité, si elle ne te plait pas, elle est pourtant ainsi faite, peut être voudrais-tu réécrire l'histoire?

peut etre aussi, comptes tu ton ally actuelle dans celle qui a aidé a décharner les inferno and co? dans ce cas oui, vous avez été d'une aide partielle. alors si tu comptes ton ally dans le fait de ne pas être seuls, tu as raison, un gigantesque bravo d'avoir su bondir sur l'opportunité qu'on vous a mâché par notre travail,prises de villes faites facilement par vos soins pendant qu'ils fuyaient au sud, sans aucune ut sur leurs villes... et, surtout, de rien, c'était avec plaisir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43838

Guest
je viens de plus loin que les wolves, peut importe, il est vrai, je ne suis sur Katane que depuis peu comparé à certain, mais certaine choses ne trompent pas...
les Phantoms attaquer personne? il me semble que c'est pas le genre de la maison;) lol
mes patrons dit-tu? euh, je n'est jamais eu de patron et n'en aurait jamais^^ je fais les choix qui me convienne simplement^^
je ne disserterais pas plus sur tes propos, juste que je souligne une fois de plus le coup de chapeau pour les inferno, malgré ce qu'ils ont prit, ils sont toujours la, et ca personne ne peut leur retirer... voila, tu peut apporter autant de "justificatif" que tu voudra, il me semble juste qu'ils ne dé-méritent pas^^
ce qui à été ne compte pas pour moi, seul ce qui est et ce qui va etre importe, mais je n'aime pas qu'on "démonte" des joueurs alors qu'ils ont combattu vaillamment^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut ;)

oui, nous sommes aux premières loges, et je suis le premier à dire, que cette ally, comporte de valeureux guerriers, l'abnégation habitant chacun d'eux. seulement, là encore, je ne viens pas pour les dénigrer, mais pour rappeler que les proportions de joueurs sont occultées, au profit d'une infériorité dans leurs rangs inexistante en fin de compte, le ration inverse, comme maintenant, étant la réalité. et je ne parle pas de tes "patrons", mais de ceux de notre ami commun, de plus, c'est écrit

vivement que ce qui sera arrive!

have a good day, enjoy! :)
 

DeletedUser

Guest
on a jamais dit que les INFERNO n'était pas vaillant, mais être vaillant seul et être vaillant épaulé par quatre autre ally ... là ça enlève quand même un peu de mérite

encore heureux que nous ayons un droit de réponse a ce qui est écrit ici, surtout lorsque cela ne correspond pas a la vérité.
 

DeletedUser44762

Guest
Et ben je vois que c'est bon enfant ici ^^"

LEs phantoms sont tous de trés gros goldeurs et aucuns ne sait jouer correctement ,c'est connu juste la CB et la chance aussi. Creabushido nous force a golder au moins 100 euros par mois et de lui envoyer des ressources (au moins 20 000 de chaques ) par jour et par villes.si on est connecté moins de 20H/jours c'st le banissement (et par connecté j entends pas seulement le PC qui tourne mais le fait d etre assis devant le PC évidement ). En plus on est tellement vil et tout méchant et antipathiques , rien pour plaire ... On est désolé , on fait de notre mieux pourtant pour apprendre :'(

creabushido nous a tous pervertis , on est foutus.

Bon jeu sinon et bonne colo ! :p
 

DeletedUser25157

Guest
Perso, je suis très loin de penser tout ce qui est dit dans ton dernier post Azraa, des goldeurs oui, mais c'est pas interdit, chacun fait ce qu'il veux de son pognon, et la chance on en a tous besoin pour caler, passer, couler, tuer, sonner (...), pas vrai ^^

Quand aux méthodes de Créa, chacun les siennes, si ça fonctionne, tant mieux pour elle je dirais :p

Et je suis absolument ravie de voir des joueurs comme vous - tacticiens, diplomates, insomniaques, tapeurs fou ... - sur ce serveur. Un peu moins par nos échanges de mp en revanche...

On tente des trucs... Le joli coup c'était sur la ville d'un de vos inactifs, et plutôt que de nous dire : bravo, c'était bien joué, mais va falloir la garder maintenant, on a eu droit à : t'inquiète tu va morfler Tintin, tu roule des mécaniques et fait les gros bras parce que t'es pas tout seul, mais tu vas voir ce que tu vas prendre (en gros hein, c'était vachement moins bien écris, mais tout aussi grossier).

C'est un jeu, on est là pour se marrer et faire de belles batailles, maintenant si vous voulez gagner sans suspens, sans rebondissement, sans fun, dérouler jusqu'aux Merveilles sans adversaires , je vois pas trop l'intérêt du truc...

Pensez-ce que vous voulez sur nous, moi je suis bien contente de vous avoir trouvé :)

(Et dire que l'histoire aurait pu être différente si votre "diplomate" avait été moins têtue et bornée, à quoi ça tiens des fois...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
têtue et bornée? lol, tu es têtue et bornée probablement plus qu'elle :)

no mais en fait, pas de soucis, on s'amuse, reste les méthodes employées, plutôt fourbe et opportuniste depuis longtemps, on s'adapte, comme à chaque fois, tranquille pour nous!

le ratio là ça va donner koi? une indication? 1 pour 5? 1 pour 3? ou c'est des secrets de diplomates ?

quoi qu'il arrive, on répondra très présent, ça motive des centaines d'ennemis ;)
 

DeletedUser

Guest
+1 princess :)

D'ailleurs je vais voir à mettre ceux des akalis éventuellement.
 

DeletedUser44762

Guest
Et on les mets ou ici ? ^^"

Sinon je rajouterais que simplement , juste que ca fait beaucoup en meme temps mais bon on va essayer de gerer ca meme si ca sera pas simple , mais pas me parrait pas infaisable non plus , y'a pas mal de facteurs encore inconnus qui feront peut etre la difference ^^"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43838

Guest
en effet, tout ceci s'annonce palpitant ;) à chaque jour son labeur, à chaque jour son lot de surprise... advienne que pourra! on va bien s'amuser de tout coter, du jeu, du vrai, enfin!
 

DeletedUser

Guest
alors on a droit à combien d'ally en coa cette fois, histoire dévaluer le people?

300 joueurs? 400? 500?

on verra qui sont les braves à la fin ;)
 

DeletedUser44762

Guest
on verra bien ... ^^"
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut