Top 15 alliances - Ialysos - Commentaires.

• Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début

ninielie

Empereur
Ouep, mais on peut deviner comment ça se passera avec les joueurs qu'il y a dedans :p
Après, ya encore de bons joueurs qui sont solitaires. A suivre de près ! :)

bananastaimepas

Guest
Une petite mis à jour s'impose avant la fin de la protection débutant! Cette fois ci avec les classements attaquants, défenseurs et combattants.

Jijkaj

Guest
Du beau monde je trouve. Les Nooby risque de faire mal oui. La BTI sera la première au courant je pense.

maturin40

Stratège
Nous qui étions frontières 54/55 avons été dissous :(
Mort aux Pourquoi pax, alliance qui n'est déjà plus :(

DeletedUser33180

Guest
Lol Kileuse steata est en manque depuis 2003 ^^ la derniere fois c'etais bake qui l'avais pris !
bref parlons classement l'equipe a mich serais bien si il joué ^^
apres y'as que des alliances a 50 membres en gros la masse pour ce monde avec des tonnes de pacte j'attend l'equipe a jij pour mettre de l'ambiance !!
Les killers sont pas mal mdrr si steata ce mari avec killeuse sa feras un bon pt ^^

Moi ???

*fitzz*

Guest
@bananastaimepas : ne serait-il pas bon, pour les prochaines MAJ du classement, de conserver à chaque fois un historique, une copie des anciens classements sous spoiler, avec la date ? cela permettrait de constater l'évolution...

cdpro

Hoplite
Les Muppets
attaquants : 1
combattants : 1
offenseurs : 1

On est pas la !
Enfin je crois

Jijkaj

Guest
Jolie stats mais prenez pas le melon non plus :p

Je vous souhaites que cela reste ainsi en tout cas :)

nightwing

Apprenti d'Archimède
@bananastaimepas : ne serait-il pas bon, pour les prochaines MAJ du classement, de conserver à chaque fois un historique, une copie des anciens classements sous spoiler, avec la date ? cela permettrait de constater l'évolution...

Du temps où j'étais modo, on le faisait, mais ça c'était avant :-o

bananastaimepas

Guest
Je vais le faire pour la prochaine màj, j'avais oublié!

Jijkaj

Guest
Arrête de rager et joue, le gold fait partie du jeu et c'est sujet à polémique donc sa sert à rien de voir sa dans chaque taverne c'est lourd à la longue...