Top 15 alliances - Ialysos - Commentaires.

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début

DeletedUser42533

Guest
Ouep, mais on peut deviner comment ça se passera avec les joueurs qu'il y a dedans :p
Après, ya encore de bons joueurs qui sont solitaires. A suivre de près ! :)
 

DeletedUser

Guest
Une petite mis à jour s'impose avant la fin de la protection débutant! Cette fois ci avec les classements attaquants, défenseurs et combattants.
 

DeletedUser29309

Guest
1er partout sa m'etonne pas ^^
bon on as tous vu les Nooby hunter ^^
 

DeletedUser

Guest
Du beau monde je trouve. Les Nooby risque de faire mal oui. La BTI sera la première au courant je pense.
 

DeletedUser42578

Guest
Nous qui étions frontières 54/55 avons été dissous :(
Mort aux Pourquoi pax, alliance qui n'est déjà plus :(
 

DeletedUser33180

Guest
Lol Kileuse steata est en manque depuis 2003 ^^ la derniere fois c'etais bake qui l'avais pris !
bref parlons classement l'equipe a mich serais bien si il joué ^^
apres y'as que des alliances a 50 membres en gros la masse pour ce monde avec des tonnes de pacte j'attend l'equipe a jij pour mettre de l'ambiance !!
Les killers sont pas mal mdrr si steata ce mari avec killeuse sa feras un bon pt ^^


Moi ???
 

DeletedUser

Guest
@bananastaimepas : ne serait-il pas bon, pour les prochaines MAJ du classement, de conserver à chaque fois un historique, une copie des anciens classements sous spoiler, avec la date ? cela permettrait de constater l'évolution...
 

DeletedUser29309

Guest
Les Muppets
Points : 1
attaquants : 1
combattants : 1
offenseurs : 1

On est pas la !
Enfin je crois
 

DeletedUser40639

Guest
Bien sûr que les Muppets Chauves sont présent !!!
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser

Guest
Jolie stats mais prenez pas le melon non plus :p

Je vous souhaites que cela reste ainsi en tout cas :)
 

DeletedUser15369

Guest
@bananastaimepas : ne serait-il pas bon, pour les prochaines MAJ du classement, de conserver à chaque fois un historique, une copie des anciens classements sous spoiler, avec la date ? cela permettrait de constater l'évolution...


Du temps où j'étais modo, on le faisait, mais ça c'était avant :-o
 

DeletedUser

Guest
Arrête de rager et joue, le gold fait partie du jeu et c'est sujet à polémique donc sa sert à rien de voir sa dans chaque taverne c'est lourd à la longue...
 
Haut