Top 15 alliances - Ialysos - Commentaires.

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début

DeletedUser29309

Guest
Mdrr
On ce fait insulter d'alliance de masse par les blackool mdrr qu'ils viennent voir ce que sait la gold pro attitude :)
 

DeletedUser

Guest
On voit rien que sur le classement des points que Muppets Chauves est une très bonne alliance élitiste.
 

DeletedUser29309

Guest
Pas qu'au niveaux des points ^^
des pcs aussi l'autre taré de yahvé j'arrive plus a le contrôlé cedric tapre pas :(
 

DeletedUser

Guest
Kikoo :)
Le classement n'est pas encore fixe mais les muppets ont déja une large avance ...
Mais connaissant certain joueur de quelque alliance tels que les Killers Rabbits , le classement pourrais bien changer , sachant que le serveur débute :)
Mais n'étant pas sur le serveur et que chaque serveur est différent , je m'attends donc a de nouvelle surprise sur les classement lorsqu'elle seras mise a jours sur le Forum Officiel.
 

DeletedUser40330

Guest
les killer rabits?

mouai .. nana ils sont trop proche de nous je trouve ca va les ralentir
 

DeletedUser

Guest
Bon en bien je vais faire son boulot à sa place ^^

Classement daté du 19/06/14
[SPR]
Général :​
[SPR]
eS5rSdm.png
[/SPR]

Offensif:​
[SPR]
yvZCqn1.png
[/SPR]

Défensif :​
[SPR]
OTTU7I3.png
[/SPR]

Combattant :​
[SPR]
PM1dToI.png
[/SPR][/SPR]

Voilou.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Maintenant c'est Les muppets premier partout sauf en défense. On martyrise bien les Fabulistes et les Kinders pour les faire progresser.
 

DeletedUser609

Guest
Moi j'aime bien le modéro qui dit, une fois par semaine il va mettre les classements à jour et au bout d'une semaine, c'est déjà plus à jour mdrrr
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé d'avoir totalement délaissé ce monde tout au long des vacances. Je vous prie de m'excuser, je viens de remettre le top 15 à jour!

A vos commentaires!
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé d'avoir totalement délaissé ce monde tout au long des vacances. Je vous prie de m'excuser, je viens de remettre le top 15 à jour!

A vos commentaires!

C'est impardonnable ! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je demande la pendaison.

Et celle de cdpro pour sa signature gerbante, malgré un bel avatar.
 
Haut