Top 15 alliances

DeletedUser

Guest
bast79 tu parle de qui de chez les gythio world?
j'était et je suis chez les gythio donc je doit le connaitre si c'est pas de moi que tu parle :p
 

DeletedUser

Guest
Bon je me permet en tant que noob de ressortir un aspect fondamental du jeu: il n'y a pas d'heure pour colo. Et concernant la technique etc, je vais imager mes propos en utilisant le foot bien que j en suis pas fan.
C'est pas parce que le joueur drible pas tout le terrains une fois pour marquer le point que l on doit remettre en doute sa technique. Et en parlant de technique, je crois que grepo est pas si technique que ca... suffit d'avoir un cerveau non? C'est pas comme si il y avait besoin de dextérité, de souplesse, un geste parfait... Alors perso en tant que noob je vais suivre ma raison qu'au besoin de reconnaissance sur un calage qui est de tout manière biaisé par l'anti timing... et oui c'est fini le calage maitrisé faut vivre avec son temps parait-il...

Bon alors les maradona de grepo, on fait la paix? ^^

Tout a fait d'accord.
 

DeletedUser

Guest
Mais lol je suis plier. Les colo ont tout juste commencer que ça commence déjà a pleurer sur tel ou tel façon de colo. Perso j'ai QU UNE CHOSE A DIRE

VOUS VOULEZ PAS ETRE COLO DE NUIT CHANGER DE JEU OU SINON STOP PLEURER

Sur Gythio j'ai du faire un truc comme 10 a 15 colo de nuit, je ne le cache pas, je l'assume même a 10000%. Et le reste des colo de journée ou matin ou soirée mais les mecs ne retiennent que la colo de nuit.
exemple: Stef ..... (ouai je sais je l'aime bien lui)
3 ou 4 colo en journée matin et ou soirée le mec dit rien. Je lui envoie une colo de nuit et hop MP du style " ouai de toute façon la seule chance que ta de passer c'est en colo de nuit etc" bizarrement il a pas MP pour les colo d'avant. Donc sérieux changer de jeu si c'est pour venir pleuré avant même que le combat ne commence vraiment.
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit chacun son style de jeu et chacun joue comme il peut par rapport surtout à son savoir faire

Peace :) thisisgrepolis
 

DeletedUser26746

Guest
Mdr, pourquoi dès qu'on critique la colo de nuit on vient dire qu'on vient pleurer ? Faut arrêter les cocos, je ne viens pas pleurer, je viens donner mon opinion par rapport à ces fameuses colos de nuit.
Vous savez les infectés j'ai rien contre vous, je ne vous connais que par vos stats ou par ce que j'ai entendu dire car je n'ai hélas pas eu l'occasion de vous combattre, mais permettez moi d'esquisser un sourire quand ouavou (je ne sais pas quel est son pseudo IG) est sensé venir ici pour poster seulement un message pour se plaindre qu'il n'y a pas de joueur de humble sur ce forum, et là je ne fais que dire que j'ai entendu qu'un des infectés ne faisaient presque que colo de nuit et que je ne trouvais pas ça très sport, ce qui est mon avis et je pense encore avoir le droit d'avoir un avis, et vous êtes 3 ou 4 j'ai pas compté à monter sur vos grands chevaux (et c'est pas la première fois) et à être un peu agressif... pas très humble quand même comme comportement de réagir comme ça après la moindre minuscule critique qui n'est en ai pas une... enfin bref arrêtez de polémiquer pour rien.

@Clm : Hélas, non ce n'est pas de toi que je parle, nous n'avons pas eu l'occase de combattre :(
 

DeletedUser

Guest
D'accord avec Bast liberté d'expression donc inutile de mettre des caractère Gras en très gros comme sa, sa sert a rien :p
 

DeletedUser

Guest
On as compris ta pensé bast, mais l'esprit "sportif" sous prétexte qu'il faut qu'attaquer de jour, perso, je n'y crois pas surtout que se bonus de nuit n'existe pas sur Us, ******* ou d'autre mmort et cela n’empêche pas le jeu de ce faire... je m'estimerais même heureux d'être colo en bonus de nuit pour te dire rien que pour l'avantage que cela me donne... si les mec blinde pas leur ville en fonction de leur temps de connexion et le temps de BC le plus proche, à qui la faute? Qui n'est pas suffisamment apte à tenir un front? qui n'est pas sport en définitif?
Je viens aussi comme toi donner mon avis. Pas lieu de le voir comme une agression...

après je sais pas si tu m'incluais dans les 3 ou 4, c'était pas mon but de froissé et de m'acharner sur qui que ce soit.
 

DeletedUser

Guest
et vous êtes 3 ou 4 j'ai pas compté à monter sur vos grands chevaux (et c'est pas la première fois) et à être un peu agressif... pas très humble quand même comme comportement de réagir comme ça après la moindre minuscule critique qui n'est en ai pas une... enfin bref arrêtez de polémiquer pour rien.

Perso et je ne parle qu'en mon nom. Je ne suis pas sur ce jeu pour être gentil lol c'est pour les Poneysss tout ça.

et pour
et là je ne fais que dire que j'ai entendu qu'un des infectés ne faisaient presque que colo de nuit

Avant de dire j'ai entendu que. c'est pas compliquer tu vas sur grépostat. tu mets le nom de se fameux joueur (et je suis sur que c'est de moi que ça parle "Rougaïwsawsïx" sur Gythio) tu vas dans ces stat de colo et tu regarde a quelle heures elles se sont terminer. Tu enlève 13h (pour être sur) et tu vois a quelle heure le BC a été placer et la tu verra que y a personne chez les infecter qui ne fait que des colo de nuit mais par contre il y a beaucoup de joueur qui ne se plaindrons que de ça ^^ mais ferme leur bouche sur les colo en journée
Faut pas confondre les choses spt

C'est marrant car les mecs quand tu les colo de jours il te disent vraiment rien mais une colo de nuit et la hop t'es un noob qui ne sais colo que comme ça etc lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol je me suis fait censuré, ou est la liberté de parole sur ce forum xD
 

DeletedUser

Guest
j'ose pas :mad:

Je pense que c est pour eviter la pub ^^''
Ou va le monde, je vous le demande?!!!
 

DeletedUser26746

Guest
@Lilo : Je ne parlais pas de toi. Mais si le BN n'est pas present sur le US c'est tout simplemnt que là ils n'ont pas comme en France le meme fuseau horaire.
Après comme le montrer mon exemple le truc pas sport c'est de prendre une ville blindee en def pendznt la nuit et a peut etre que les Infe ne le font pas maism moi ca m'est arrivé, d'où mon opinion. Je ne prend pas ton point de vu comme une agression, comme le disait bambi c'est plus ceux qui ecrivent en gras et en gros qui sont agressif.

Pas besoin de regarder grepostats Rougai, je les ai vu tes rc de colo en BN, je ne les apprecie pas je le dis mais ca ne veut pas dire que tu ne sais faire que ca ;)
 

DeletedUser12477

Guest
Moi j'dis les colos nocturnes ça sera toujours pour les p'tites frappes :p
 

DeletedUser

Guest
Autant pour moi alors bast.

Dans tout les cas on aura certainement l'occasion de voir si infecté est une bonne ally en ce sens prochainement en vu de leur progression qu'il faut dire spectaculaire en ce moment... Toutefois un peu en retard sur les colo, mais spectaculaire au niveau stats combattant pré colo... à voir par la suite.

Bonne chance à vous, il y a toujours deux trois gens dans une ally qui joue d'une manière critiquable, je pense que l on saura les différencier des autres ^^


et de plus je te l'accorde, venir poster ici que le forum est nul et qu'il est rempli de joueur qui se la pète, c'est pas top de la part de ouavou. D'aillieur ouavou, si tu n'aimes pas les discussions qui sont pourtant les même que sur une grande partie du forum grepolis, rien ne t’empêche de pas les lire... tkt pas, il n'y a pas de fondateur pour te donner des coups de cravache si tu ne lis pas le forum =P
 

DeletedUser

Guest
Après comme le montrer mon exemple le truc pas sport c'est de prendre une ville blindee en def pendznt la nuit et a peut etre que les Infe ne le font pas maism moi ca m'est arrivé, d'où mon opinion.
T'en fais pas. comme le montre mes RC mes colo en BN était sur des villes pratiquement vide. Je suis pas un fou non plus lol :p
 

DeletedUser26746

Guest
Ouais, c'est sûr ^^
Mon exemple à moi ne te concernait pas, et ne concernait pas non plus un infecté ^^
 

DeletedUser

Guest
le mieux c'est d'arrêter de parler pr rien dire et laisser parler nos armées
 
Haut