Top 15 alliances

DeletedUser

Guest
Je n'est pas dit sa , j'ai juste vue que vous parliez de nous donc je me suis permis de venir pour répondre a CERTAINE de vos question (je vais pas vous dévoiler nos secret militaire ou autre)
 

DeletedUser

Guest
Du genre faire 3 prendre 3mer après on se fait la gue-guerre?
 

DeletedUser32794

Guest
Je n'est pas dit sa , j'ai juste vue que vous parliez de nous donc je me suis permis de venir pour répondre a CERTAINE de vos question (je vais pas vous dévoiler nos secret militaire ou autre)

D'accord et en pourquoi tu viens répondre à nos questions en quoi sa vous avances ?
 

DeletedUser

Guest
Il me semble pas que l on aie eu des question mais des remarques jusqu ici... Après tu peux t exprimer la dessus pas de soucis
 

DeletedUser

Guest
Je n'est pas dit sa , j'ai juste vue que vous parliez de nous donc je me suis permis de venir pour répondre a CERTAINE de vos question (je vais pas vous dévoiler nos secret militaire ou autre)

En tout cas tu es mon idole, tu as l'air très fort :eek: tu me fais un autographe ?
 

DeletedUser

Guest
Grievous n ai pas peur... Au pire on leur demande un pacte ? thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Toi aussi t'as l'air fort pour poser de telles questions....

Tu dois être musclé pour pouvoir lancer 3 levels de port qui coûtent au total + que tout ce que tu peux stocker dans un entrepôt level 13+céra'.
Tu dois être fort pour prendre 6 vivis de paysans comme tu l'as dit l'autre jour alors que dans tes récompenses tu n'as même pas la médaille de "Perte de 50 unités face aux vivis de paysans".

Mon bon monsieur, pas à moi.

EDIT : Ah oui, je me rappelle de ton profil hier : "Cherche une alliance élitiste.."
Dis donc, si c'est ce type d'alliance que tu qualifies d'élitiste, tu dois être perdu.
 

DeletedUser

Guest
Il y a du niveau....

1) Technologie céramique à l'académie (+2500 ressources stockées)
2) Regarde mon profil, j'ai actualisé les medailles (et regardes l'heure et la date tant que t'y es, ça t'evitera de dire que je viens de la faire)

Bye.
 

DeletedUser32794

Guest
Il y a du niveau....

1) Technologie céramique à l'académie (+2500 ressources stockées)
2) Regarde mon profil, j'ai actualisé les medailles (et regardes l'heure et la date tant que t'y es, ça t'evitera de dire que je viens de la faire)

Bye.

C'est toi le premier du monde ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, et je précise pour l'autre qui doit faire des calculs pour prouver qu'il a raison car son ego est en jeu; n'oublies pas de compter la technologie architecture qui réduit tous les coûts de construction de 10%.
 

DeletedUser32794

Guest
Oui, et je précise pour l'autre qui doit faire des calculs pour prouver qu'il a raison car son ego est en jeu; n'oublies pas de compter la technologie architecture qui réduit tous les coûts de construction de 10%.
Houa mais tes trop balèze et en plus te dans ma mer je vais devoir blinder ma ville moi
heu tu peux me dire comment tu va aussi vite pour montez ta ville ??? car tu es déjà à 2400 donc 1000 points de plus que moi
et aussi je confirme tu as bien tes récompenses et ton profil a été éditer depuis longtemps je le regarde tous le temps même que ta dernière edit est ps c'est les chats ect
 

DeletedUser

Guest
Oui, et je précise pour l'autre qui doit faire des calculs pour prouver qu'il a raison car son ego est en jeu; n'oublies pas de compter la technologie architecture qui réduit tous les coûts de construction de 10%.

Trouve autre chose.

A ton avis il fait comment ? Mais bon, je n'ai rien à dire sur cette façon de faire.
 

DeletedUser

Guest
Houa mais tes trop balèze et en plus te dans ma mer je vais devoir blinder ma ville moi
heu tu peux me dire comment tu va aussi vite pour montez ta ville ??? car tu es déjà à 2400 donc 1000 points de plus que moi
et aussi je confirme tu as bien tes récompenses et ton profil a été éditer depuis longtemps je le regarde tous le temps même que ta dernière edit est ps c'est les chats ect

Lol ecoute on le sait tous mais bon on va etre fair play et laisser ca de coté... On est pas de la gestapo non plus
 

DeletedUser

Guest
Degrés zéro de l'argumentation. "Miroir!" comme disent les enfants. Tu m'attaques sur des points, je te réponds avec des arguments mathématiques, ça te plait pas, tu dis "trouve autre chose". Face à ce manque de répartie je préfère te laisser sans réponse, sachant à qui j'ai à faire dorénavant.
 

DeletedUser

Guest
Bon les gars vu que c est la fin de l argumentation sur corp... Il y a dautres ally sur 30 il y a de quoi discuter... =p

Tsunami, je trouve pas mal même si ils sont pas la pour farmer au debut.
 

DeletedUser

Guest
Bon les gars vu que c est la fin de l argumentation sur corp... Il y a dautres ally sur 30 il y a de quoi discuter... =p

Tsunami, je trouve pas mal même si ils sont pas la pour farmer au debut.

ce n'est que le début moi perso je me fait pas d'avis car beaucoup ne tiendrons pas longtemps
 
Haut