Top 15 alliances

DeletedUser

Guest
Dans 2 mois on aura vraiment une idée ^^
Un serveur ce joue sur la longueur ... Quand au bout de 3 jours je vois des truc du style "eux on l'aire très fort et eux très nul" ... On peut pas savoir au bout de 3 jours :p

Laissez le temps se dérouler avant de juger :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans 2 mois on aura vraiment une idée ^^
Un serveur ce joue sur la longueur ... Quand au bout de 3 jours je vois des truc du style "eux on l'aire très fort et eux très nul" ... On peut pas savoir au bot de 3 jours :p

Laissez le temps se dérouler avant de juger :)

certainement toutefois on ne sait toujours pas de qui tu parles ^^'''

"Quand au bout de 3 jours je vois des truc du style "eux on l'aire très fort et eux très nul" ."
Ici c est + pour faire des pari pas pour affirmer que tel et tel vont gagnera, tel vont perdre etc ^^'
 

DeletedUser

Guest
Dans 2 mois on aura vraiment une idée ^^
Un serveur ce joue sur la longueur ... Quand au bout de 3 jours je vois des truc du style "eux on l'aire très fort et eux très nul" ... On peut pas savoir au bout de 3 jours :p

Laissez le temps se dérouler avant de juger :)

4 jours, s'il vous plaît ! >_<
 

DeletedUser32099

Guest
En effet, 60 c'est élevé mais ça permet au moins de sélectionné et de trier les meilleurs membres par leur activité. Comme dit précédemment, nous allons procéder rapidement aux triages de nos membres (d'où le fait que j'ai dit que notre classement va rapidement bouger ^^)

Sinon, pour répondre à ton interrogation Periclor : popolux, stargate atlantis 2, FX Studio, nicius, Lomalei II, zuijluc, yanisia, raynald lahire, satan666, sylariax, akhesa77, ttrois et moi sommes issus des Gythio World donc oui.... nous sommes nombreux venant de cette alliance ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
ok, je m'étais donc trompé ;)

et quant à gaara, j'ai en effet réalisé une horrible omission en n'évocant pas les infectés et InfecTime, venant moi aussi de Marathon, et connaissant une bonne partie de ces joueurs ;)
 

DeletedUser32099

Guest
Oui les infectés peuvent faire très mal, beaucoup viennent également de Gythio (West Infecté : ifri, Q1Q1, apocalypse... + quelques très bon Gythio World comme Ghis34, matteopescatore, clm92, bigbusinness50, soderapage
 

DeletedUser32818

Guest
oui, eux je les connais, du moins de vue. d'ailleurs nous avons un petit peu de Gythio/Marathon World chez nous ;)
 

DeletedUser32099

Guest
Oui j'ai vu qu'il y avait Marami ^^ par contre c'est la seule de Gythio ^^
 

DeletedUser32818

Guest
En effet. Et pour en revenir aux alliances, il est clair que les infectés et InfecTime vont être sur le podium, et risquent sans doute d'animer fortement leurs mers respectives... Alliances mitoyennes, vous êtes prévenues ! ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai prit un calepin et un stylo...
je note ^^''

Mais on verra bien n'oubliez pas que Edessa c'est pas Gythio... Honnêtement il y a pas mal d'ally dont celle que vous avez cité qui ont clairement leur chance et qui pourrait créer une touche de magie sur Edessa en nous renvoyant tous dans nos tombeaux... ;)

Gythio c'est pas grepolis non plus =P
 

DeletedUser32099

Guest
Oui d'accord mais on peut le dire quand même et c'est quand même le monde le plus près d'Edessa question config ;)
 

Badoit

Élève de Pythagore
La Mer 44 on va être peinard nous membres de *La Phalange*, on a que ces imbéciles des Aiglons blancs et nos meilleurs joueurs lancent leurs premieres colo ce soir.

Mais j'ai vu beaucoup de joueur qui m'ont l'air excellent. Et de petites alliances qui ont de gros potentiels.. Mais quand je vois des alliances a déjà 50 membres pour 1300 points de moyenne ça me fait bien rire.
 

DeletedUser32099

Guest
La Mer 44 on va être peinard nous membres de *La Phalange*, on a que ces imbéciles des Aiglons blancs et nos meilleurs joueurs lancent leurs premieres colo ce soir.

Mais j'ai vu beaucoup de joueur qui m'ont l'air excellent. Et de petites alliances qui ont de gros potentiels.. Mais quand je vois des alliances a déjà 50 membres pour 1300 points de moyenne ça me fait bien rire.

En effet tu as raison donc on fait bien de comparer avec Marathon et Gythio qui malgré ses 23h-7h ressemble à ces mondes quand même.
 

DeletedUser

Guest
Dans 2 mois on aura vraiment une idée ^^
Un serveur ce joue sur la longueur ... Quand au bout de 3 jours je vois des truc du style "eux on l'aire très fort et eux très nul" ... On peut pas savoir au bout de 3 jours :p

Laissez le temps se dérouler avant de juger :)
En effet tout à fait d'accord avec toi ! faut attendre que ça se passe :)
tu joue sur quel monde sinonn ?
 

DeletedUser32818

Guest
salut lolo :)
c'est en effet Marathon qui a la même config qu'Edessa. et d'ailleurs Badoit, ne croit pas être au chaud en 44... mes collègues et moi venons de la 44 de Marathon, où une autre alliance La Phalange, dont j'étais, dominait. Elle n'existe plus, et on dit que l'Histoire est un éternel recommencement...
 

DeletedUser

Guest
lolo c'est moi? que je sache au cas ou... ^^'

Mais ouais, on a prit 3 mer avec plus de 2semaines de retard avec ceux qui y était implanté et donc on est jamais à l'abri quand des joueurs motivé mais pas bon dans les start débarque. Après tout je sais que l on reviens souvent à ca moi même j y contribue, mais c est pas parce que l on golde que l on est puissant. Certain joueurs dans certaine ally ne golde pas mais si il survivent au départ (car il y a toujours le facteur présence) ils pourraient faire très mal et peut être bien plus mal que ce que nous laisse miroiter les top etc...

avec un bonne organisation et un bon game play, il est jamais trop tard pour s'imposer ;)
 

DeletedUser

Guest
Heuuuuuuuuuuuuu, jviens d'aller voir c'est infection qui controle la 44 d'apres grepo stats !
y' des joueurs d'infection sur edessa ?
 

DeletedUser32818

Guest
1° lolo = lolito44 je sais ça peut prêter à confusion
2° je parlais d'avant, lolito, pas de maintenant. et sur édessa c'est bien une certaine *Phalange* qui est deuxième de la 44.
3° des infections sur edessa ? mais jamais de la vie !! ^^
 

DeletedUser

Guest
1° lolo = lolito44 je sais ça peut prêter à confusion
2° je parlais d'avant, lolito, pas de maintenant. et sur édessa c'est bien une certaine *Phalange* qui est deuxième de la 44.
3° des infections sur edessa ? mais jamais de la vie !! ^^
c'est bien ce que je pensais... et oui mais bon "pour l'instant", on verra dans deux semaines :mad:
 
Haut