Top 15 alliances

DeletedUser33331

Guest
Alors, moi qui connait bien Marathon et surtout nos Infectés, je conseille de ne plus dormir si vous voulez conserver vos cités :)
Par contre cette fois, nous démarrons le serveur, et vous retrouverai notre alliance peut être.
Il faut savoir être patient
Bon jeu et bonne chance a tous
 

DeletedUser

Guest
qui peut dire du mal de cette ally qui à tt pulvérisé...tt classement confondu... ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est qui sa les infectés de truc?

sa doit être des noob a mon avis.

L'ally qui vas gagner c'est les kikoololmdrptdrDTClesautres.

En tout cas les infecté, peuvent pas gagner car il vont devoir retourner jouer sur gythio avant que je m'énerve :)
 

DeletedUser26746

Guest
Moi, je peux me permettre de critiquer n'importe qui 8)
Nan sérieusement, très bonne alliance, je ne dis pas le contraire, mais mes oreilles ont quelques peu entendus parler de colo en BN, chose que je ne trouve point sportif m'enfin, la majeure partie est solide ^^
 

DeletedUser

Guest
Colo de nuit, ouh les méchant pas beau. Ils attendent pas que l'ont soit connecté pour colo.

Le vrai fair-play, c'est de mp le gars, de lui dire qu'ont vas le colo, d'attendre qu'il réponde que oui l'heure lui conviens et ensuite seulement lancer les attaques. comme au moyen age quoi!!!!!!


Nan mais d'où il sorte les gens, en plus du bonus défensif, il veulent la crémière ;)
 

DeletedUser

Guest
ton oreille à ecouté la parole d'un gros rageu malheureusement...c'est dommage...
et même si c'est vrai,n'est ce pas le jeu?
perso si je fais un spy de nuit et je vois que mon voisin rouge n'est pas foutu de mettre de la def sur une ville succeptible d'etre colo assez vite (car avec nous ça traine pas),jlui prend sur le tas...ça lui fera les piedset la prochaine fois il en mettra (un peu de pc bordel !! )

on verra ça dans quelques semaines...
 

DeletedUser26746

Guest
non mais vous m'excuserez mais colo à 3h du mat' où est le côté technique ? Aucun. Tu calles rien, tu y vas comme un porc, tu t'en fou que la ville soit assez chargé en def, le mec est pas co et ne pourra pas te contrer. Aucune adrénaline, aucune technique sur le calage, enfin tout ce qui fait que grepo est assez palpitant n'est pas là. Je préfère à la limite conquérir pendant la journée quitte à ce que le mec soit au taff, au moins j'aurai eu plus de risque. Car coloniser en BN ça fait le mec qui a peur de se faire humilier car il a raté une colo..
Bien sûr dans le cas où il n'y a pas de def je dis pas, pour vous je ne connais pas ce qu'il y avait sur les villes colos en BN, mais le nombre de colo que j'ai eu alors que ma ville était correctement chargé (pas non plus blindée) mais genre 1000 bibis, 2000 troupes de chaque etc.. c'est assez dégoutant.
 

DeletedUser

Guest
alors là tu doit te tromper mon grand...on est pas assez fou pour t'offrir autant de pc ...
puis entre nous,si c'est ça t'es largement gagnant car pour une ville de perdu tu peut en reprendre 3 le lendemain avec tt les pc pris...
peut tu nous donner un nom pour confirmer tes dires car là j'ai vraiment du mal...
c'était pas un cauchemard ? ;)
 

DeletedUser

Guest
SI les dévellopeur était contre les colo en BN, il les bloquerais.

Tu dis, moi colo en journée quand le gars est au taf je trouve sa bien.

NAN MAIS OH, sa change quoi??? c'est plus fair-play? Sa veux juste dire que ta peur de pas réussir a passer ta colo en bn car pas sur d'avoir assez de troupes et radin de surcrois car ta peur de donner plus de pc que t'en reçois.

Ya des gens qui sont dispo la nuit, ils joue la nuit. Point barre.

Moi j'aime pas trop les colo de nuit, mais c'est une parti du jeu. Si je suis co de nuit je colo si sa m'intéressse, et si le gars en face fait pareil, je le respecte.

L'important c'est d'avoir une vrai ally c'est tout. Après une colo posé à 00h59:59, c'est pas plus classe qu'une posé à 3h du mat, ou à 10h pendant que les gens sont au boulot.

Faut revenir sur terre les gens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
alors là tu doit te tromper mon grand...on est pas assez fou pour t'offrir autant de pc ...
puis entre nous,si c'est ça t'es largement gagnant car pour une ville de perdu tu peut en reprendre 3 le lendemain avec tt les pc pris...
peut tu nous donner un nom pour confirmer tes dires car là j'ai vraiment du mal...
c'était pas un cauchemard ? ;)

Non je ne me trompe mais comme je dis dans mon post précédent, pour vous je ne sais pas, là je te parle d'un mec qui est chez les Gythio World et qui colo seulement en BN. Certes je suis gagnant, mais à la longue c'est lassant, car je précise, en BN, ce même te spawn tes villes offs ;)

@xander : en même temps, ai-je dis que les développeurs étaient contre les colos en BN ?
Aucun rapport car quand j'attaque un mec en journée, il est pas forcément au taf, ou il peut avoir internet au taff (3/4 des gens) alors qu'en BN bah... 3/4 dorment ;)
Et bien perso, je ne respect pas ceux qui colo de nuit, point. C'est mon avis, il ne changera point.
Sur ce, pas envie de me prendre la tete à cette heure, j'ai pour les 3/4 de mes colos, colos à partir de 18h, jusqu'au BN et ça restera ainsi.
 

DeletedUser

Guest
Bien :)

Ba dit toi que le gars qui colo qu'en bonus de nuit, c'est peut être le seul moment qu'il a de libre ou c'est peut être un gars qui bosse de nuit. En quoi devrais t'il arrêter de jouer?

Je dit juste que chacun joue quand il peut, et que en générale ont préfère lancer une colo quand l'autre n'est pas co, pour pas tout perdre en 3min.

Tu confirme que t'es une exception, ya pas non plus énormément de gars qui colo en bn car comme tu le fait très bien remarquer, les 3/4 sont au lit ;)
 

DeletedUser

Guest
ahhhh mais gythio world c'est pas les infecté ;)
c'est 2 ally bien distinct...
maintenant qu'on c'est compris et que mon ally est lavée de tte ambiguité,je te souhaite une bonne nuit.
salutation
 

DeletedUser11523

Guest
je mise une piéce sur Parra Bellum , et tout le reste sur Les Inféctés !!! ^^
mdr
 

DeletedUser26746

Guest
Bien :)

Ba dit toi que le gars qui colo qu'en bonus de nuit, c'est peut être le seul moment qu'il a de libre ou c'est peut être un gars qui bosse de nuit. En quoi devrais t'il arrêter de jouer?

Je dit juste que chacun joue quand il peut, et que en générale ont préfère lancer une colo quand l'autre n'est pas co, pour pas tout perdre en 3min.

Tu confirme que t'es une exception, ya pas non plus énormément de gars qui colo en bn car comme tu le fait très bien remarquer, les 3/4 sont au lit ;)

C'est là qu'intervient le problème, le mec est co h-24 (et je blague pas), en arrêt maladie, un pote a discuté avec lui toute la journée, le seul moment où il m'attaque ? En BN...

C'est certes tentant de ne pas vouloir tout perdre, mais pour moi ça fait parti du jeu de pouvoir perdre ses troupes car l'autre est co.. C'est pour ça qu'il existe le spy et que les colos proches sont préférables. ;)

@ouavou : en même temps ai-je dit que GythioWorld = infectés ? Non je montrais juste un exemple sur le type de joueur qui me dégoute. ;)
Bonne nuit ou soirée à toi aussi, et à bientôt :)
 

DeletedUser

Guest
Moi, je peux me permettre de critiquer n'importe qui 8)
Nan sérieusement, très bonne alliance, je ne dis pas le contraire, mais mes oreilles ont quelques peu entendus parler de colo en BN, chose que je ne trouve point sportif m'enfin, la majeure partie est solide ^^

là tu repond à mon message précédent...étant infecté,je prend cette phrase contre mon ally...je ne vois pas marqué gythioworld...
enfin bref

ps:pour moi le classement alliance est insignifiant.par contre tous les autres sont vraiment interessant ;) il donne un aperçu approxi des ally serieuse ...
 

DeletedUser26746

Guest
Parce que cette phrase s'adressait bien à ton alliance, car j'ai bel et bien entendu des colos de nuit, après en est venu un mini débat sur la colo en BN et j'ai donné mon avis en m'appuyant sur un exemple vécu car je n'ai hélas jamais eu l'occasion de vous combattre.
 

DeletedUser

Guest
Bon je me permet en tant que noob de ressortir un aspect fondamental du jeu: il n'y a pas d'heure pour colo. Et concernant la technique etc, je vais imager mes propos en utilisant le foot bien que j en suis pas fan.
C'est pas parce que le joueur drible pas tout le terrains une fois pour marquer le point que l on doit remettre en doute sa technique. Et en parlant de technique, je crois que grepo est pas si technique que ca... suffit d'avoir un cerveau non? C'est pas comme si il y avait besoin de dextérité, de souplesse, un geste parfait... Alors perso en tant que noob je vais suivre ma raison qu'au besoin de reconnaissance sur un calage qui est de tout manière biaisé par l'anti timing... et oui c'est fini le calage maitrisé faut vivre avec son temps parait-il...

Bon alors les maradona de grepo, on fait la paix? ^^
 
Haut