Top 15 alliances

DeletedUser

Guest
Personne balance du potin ???
bon ben vais mettre les pieds dedans
apparemment y'aurait une coa formée pour couler les para bellum, coa de 5, 6, 7... ally, au moins 5

Des noms ? ^^

j'espère que les para ont des alliés placés où il faut car ça en fait un paquet de joueurs contre une seule alliance...

J'espère qu'ils sont nombreux les coalisés, car parait qu'il faut au moins 10 joueurs pour prendre une ville a 1 seul para.
 

DeletedUser

Guest
Franchement je suis bien obligé de dire que la coalition contre para bellum a intérêt à être costaud. Car y a quelques beau bébé dans cette alliance. En tout cas oui beaucoup de monde se connait, beaucoup de joueurs ont de l'expérience mais bon y a quand même différents grades de bons joueurs ^^

Les para je pense qu'on se retrouvera tôt ou tard ;)


Sinon sur le monde je suis pas bien ce qui se passe au niveau des grosses alliances mais sa part en sucettes pour beaucoup d'entre elles il me semble, sur les 4 mers du départ y a que para bellum qui c'est imposé dans la sienne, sur les autres mers c'est le bordel --' Alors j'attends de voir qui fera une coalition contre eux ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui comme tu dis un gros bordel ce monde avec pleins de choses bisarre et d'ally qui craque de partout :) Que du bonheur
 

DeletedUser15080

Guest
N'hésitez pas à me donner des sreens pour que je mette à jour les classement :)
 

DeletedUser32818

Guest
Bon je m'y colle alors ;)
je laisse le soin au modo de coller sur la page du sujet.

Général :




Combattant :




Offensif :




Défensif :

 

DeletedUser27783

Guest
Il est vrai que ce sont peut être pour une partie des goldeurs mais avec un minimum de savoir jouer, on peut très bien les concurrencer. Pour cela, il faut être bien organisé et très stratège.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Justement ils empechent ca ils goldent tellement et gachent tellement le jeu que tout le monde a envie d'arreter
 

DeletedUser

Guest
Non Ga16! On ne vas pas arrêter n'est dans la meilleure des alliances xD
 

DeletedUser22806

Guest
Tout le monde est un minimum goldeur (marchand,capitaine...),sinon ont fait pas long feu. Dans quel alliance êtes vous donc très chers?o.o
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Moi je suis un membre de la vieille Garde ( Sheiiila ), je gold un minimum, l'admin, de temps en temps le capitaine et le commandant.
Et de façon occasionnelle ( tres rarement ) je gold des troupes en cas d'urgence ^^
 

DeletedUser

Guest
les futs arreter de nous prendre nos villes ( se message n'a aucun rapport avec le discussion)
 
Haut