Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser36578

Guest
Sa fait longtemp que tu m'attaque pas

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Oui je fermerai ma bouche la prochaine fois
 

DeletedUser36326

Guest
Sa fait longtemp que tu m'attaque pas

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Oui je fermerai ma bouche la prochaine fois

normal j'ai vu que tu reforme je me suis dit je vais le laisser faire j'irai faire un tour quand sa sera rentable
 

bruiz

Conteur Homérique
Explique mieux histoire que je comprenne mieux de quoi tu veux parler car pour le moment je ne nous trouve pas tant " boulard " que ca:)
Nous avons la meilleur moyenne de points pour le moment la meilleur place :)
Et toujours pas d'enemis qui tiennent la route^^ les dernier ont etait Odt mais bon a part donner des villes ^^
Donc je ne nous trouve pas si boulard que ca et de plus un groupe soudé et une tres bonne entente au sein de sparteaco ce qui ne doit pas etre le cas de tout le monde:)

Mais vivement ue nous nous rencontrions :p
Tu est l exemple parfais d un mec qui a le boulard a répéter toutes les 5 mins ont les meilleurs ont sait lire le classement pas besoin que vous le rabâchiez toutes les 5 mins ! Sur bonne soiree :)
 

bruiz

Conteur Homérique
N'a mais c est sur sa peut être un choix compréhensible car c est important d avoir plusieurs villes mai c est chiant de monte les villes sur un fois 1 surtout sans golf donc ultra longue donc je préfère vise gros :) (réponse a nooby63)
 

DeletedUser

Guest
Bon accordont le c'est quand même mieux que de fonder!

Personnellement je suis en mer 56 je suis arrivé en retard il y a quelques jours et je vais fonder deux villes d'un coup car je n'ai pas le temps de monter 6 level d'aca et 7 d’entrepôts. Bien sur ma quatrième ville sera une conquête mais je serais déjà dans le top 100 et surement premier de ma mer.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je suis en mer 56 je suis arrivé en retard il y a quelques jours et je vais fonder deux villes d'un coup car je n'ai pas le temps de monter 6 level d'aca et 7 d’entrepôts. Bien sur ma quatrième ville sera une conquête mais je serais déjà dans le top 100 et surement premier de ma mer.

Tu sera peut etre premier de ta mer mais temporairement, enfin à mon avis, je suis partisante des colos et non de fonder. Ca prend plus de temps oui de développer sa première ville pour pouvoir avoir tout ce qu'il faut pour colo mais ca permet au long terme de monter rapidement dans le classement.

Pour moi les classement d'alliance ou de joueurs ne valent pas grand chose, si ce n'est rien du tout, le serveur est trop récent pour pouvoir se dire meilleurs qu'un autre par rapport au classement. Avoir golder à fond au commencement pour pouvoir fonder une ou 2 villes ne montre pas la capacité d'un joueur sur un jeu de guerre et de conquête, le classement aura de la valeur dans un mois ou deux... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Zeff007

Polémarque
le classement aura de la valeur dans un mois ou deux... :D

Y'en a qui vont se faire carry et donc cela ne montrera pas non plus la valeur individuel ni l'investissement de ceux-ci dans le jeu, enfin ce n'est que mon avis .

Dans ce jeu il est bien trop difficile d'évaluer la valeur, les capacités, ni l'investissement d'un joueur avant de jouer avec, se limiter a un classement est une vision trop étroite et réductrice. Même si cela nous donne une idée et bien sûr c'est un des seuls facteurs sur quoi se baser.

Bon jeu a tous sur ce monde !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Chacun sa stratégie, ce n'est pas une question de gold, mais pour la première ville en fonction de la situation dans laquelle on se trouve faire une fondation peu être aussi rapide qu'une conquête.
 

DeletedUser14847

Guest
Tu est l exemple parfais d un mec qui a le boulard a répéter toutes les 5 mins ont les meilleurs ont sait lire le classement pas besoin que vous le rabâchiez toutes les 5 mins ! Sur bonne soiree :)

On a peut etre le boulard mais, au moins, on ne se fait pas ban definitivement pour tricherie comme un certain fonda de ton ally, nous , on joue dans les regles :)

Enfin bref, fin de la discussion, on en reparlera dans un mois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36326

Guest
N'a mais c est sur sa peut être un choix compréhensible car c est important d avoir plusieurs villes mai c est chiant de monte les villes sur un fois 1 surtout sans golf donc ultra longue donc je préfère vise gros :) (réponse a nooby63)

non mais le j'étais obligé de la faire c'était la blague
 

DeletedUser

Guest
Tu est l exemple parfais d un mec qui a le boulard a répéter toutes les 5 mins ont les meilleurs ont sait lire le classement pas besoin que vous le rabâchiez toutes les 5 mins ! Sur bonne soiree :)

t'es un marrant toi c'est mon premier poste a se sujet mais domage que tu soit loins de moi je me serai bien amuser a te montrer comment off un boulard pppf tu nous fait bien rire toi alors
 

bruiz

Conteur Homérique
non mais le j'étais obligé de la faire c'était la blague

j'avais pas pigé ^^


t'es un marrant toi c'est mon premier poste a se sujet mais domage que tu soit loins de moi je me serai bien amuser a te montrer comment off un boulard pppf tu nous fait bien rire toi alors

Laisse moi rire c'est pas parce que tu golde ou triche que tu me massacrerais ^^ Tu a choisit ce style de jeu moi je préfère allez un peu moins vite au début pour un jeu plus propre :)
 
Dernière édition:

DeletedUser36578

Guest
Personnellement,au début tu fait des troupes après tu es tranquille.

Un goldeur n'a pas surement des troupes.
 

DeletedUser

Guest
SiSqhJR.png


A noter: apparition des Ouins Ouins, Reapears et Nova dans le top 15: les allys de masses descendent ^^
 
Haut