Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
"Avait".
Les cali nous ont demandé une fusion,une fois installer le bordel habituel d'une début de fusion+ un paquet de joueurs venu de chez eux qui ont fait n'importeeee quoi en off.
Ils se barrent tous en disant que ya que ya des noobs mais les noobs c'est eux qui les ont amené.
Donc on descend dans le classement mais on va revenir vous inquietez pas ^^
 

bruiz

Conteur Homérique
Les caliméros ont été atomisés, et c'est tant mieux... thisisgrepolis

Dans le genre j essaye de me la péter et de me la raconter alors que je suis dans une ally de masse les argonautes ^^ en pacte avec des ally de masses 3-4 types fraternity ^^
Et vous avez rien détruit du tout l alliance calimero ne devait plus exister car de toute manière c étais l ally a kalacht44
Car bons nombres des anciens joueurs de cette ally sont dans les plus fort de la mer ^^ Et hormis prendre une ville d inactif vous avez rien réussit a ci perdre une ville a 5500 points !
Alors évite de tenir n importe quoi comme propos :) Car sa m énerve les gens qui tente de se la raconté^^
 
Dernière édition:

bruiz

Conteur Homérique
"Avait".
Les cali nous ont demandé une fusion,une fois installer le bordel habituel d'une début de fusion+ un paquet de joueurs venu de chez eux qui ont fait n'importeeee quoi en off.
Ils se barrent tous en disant que ya que ya des noobs mais les noobs c'est eux qui les ont amené.
Donc on descend dans le classement mais on va revenir vous inquietez pas ^^
Cali sont partis car il y avais des NOOB chez eux qui avaient suivit lors de la fusion comme l a dis thorkym mais il y en avait aussi chez nova !
Mais c est surtout parceque leur chef T-RAIRA qui avait presque "impose" la fusion se barre chez les ennemis pour se planquer !
Donc les meilleurs Cali se sont rendu compte que même si les nova étais pour certains très bons aidaient beaucoup ils étaient trop loin d eux ! Et qu il valais mieux trouver une solution plus vivable !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Cali sont partis car il y avais des NOOB chez eux qui avaient suivit lors de la fusion comme l a dis thorkym mais il y en avait aussi chez nova !
Mais c est surtout parceque leur chef T-RAIRA qui avait presque "impose" la fusion se barre chez les ennemis pour se planquer !
Donc les meilleurs Cali se sont rendu compte que même si les nova étais pour certains très bons aidaient beaucoup ils étaient trop loin d eux ! Et qu il valais mieux trouver une solution plus vivable !

Trouve moi les joueurs dans notre alliance ayant montré qu'ils étaient des noobs.
Mais bon tanpis on est très bien sans vous tkt^^
Je dirai juste que une fois de plus tu as laché l'alliance
 

bruiz

Conteur Homérique
Trouve moi les joueurs dans notre alliance ayant montré qu'ils étaient des noobs.
Mais bon tanpis on est très bien sans vous tkt^^
Je dirai juste que une fois de plus tu as laché l'alliance

Premièrement il y a des noobs chez vous aussi mais je vais pas m étaler la dessus ici !
Deuxièmement tant mieux si vous êtes bien chez vous je vous souhaite bonne chance !
Troisièmement je partit car ceux avec qui je venais partais et je suis le plus au nord de eux qui étais venu donc des que les ex câli sont parti j avais aucun intérêt a rester je suis nord de la 34 vous sud 35 :)
 

Zeff007

Polémarque
Dans le genre j essaye de me la péter et de me la raconter alors que je suis dans une ally de masse les argonautes ^^ en pacte avec des ally de masses 3-4 types fraternity ^^
Et vous avez rien détruit du tout l alliance calimero ne devait plus exister car de toute manière c étais l ally a kalacht44
Car bons nombres des anciens joueurs de cette ally sont dans les plus fort de la mer ^^ Et hormis prendre une ville d inactif vous avez rien réussit a ci perdre une ville a 5500 points !
Alors évite de tenir n importe quoi comme propos :) Car sa m énerve les gens qui tente de se la raconté^^


Typique online-influence-klout.jpg.......
 

DeletedUser

Guest
Ca ressemble à un règlement de compte public...

* sort le bucher et la torche *

Qui passe le premier? o_O

:p
 

bruiz

Conteur Homérique
Apparament y a des rageux ici ^^
Je ne répondrais plus a des provocations de joueurs types proxene !
 
Haut