Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16562

Guest
J'essayerais de mettre ce classement a jour, chaques semaines

140119123524681833.png

Bonjour,

1- On peut remarquer, que la limite de joueurs dans les alliances est élevée et ça favorise les alliance de masse. A voir, mais dans les prochaines semaines, on ne retrouvera certainement plus cette alliance à cette place, car début de serveur, beaucoup d'inactifs en perspective. Je pense qu'il lui faudra changer sa politique interne pour perdurer.
2- Encore une alliance avec de nombreux joueurs, ce qui l'amène elle aussi au top 3, mais comme la précédente, a voir dans les prochaines semaines ce que ça peut donne, mais difficile de maintenir une cadence si haute en points avec 148 joueurs actifs.
3- Je ne vais pas refaire un pavé, je pense que c'est comme les deux précédentes.
4- Là on peut remarquer une toute autre politique interne, avec peu de joueurs mais une moyenne par joueur qui explose. Preuve que la quantité n'est pas privilégié, mais plutôt la qualité. Une alliance qui peut monter dans les premières places très rapidement dans les semaines à venir.
5- Un nombre de joueurs assez élevé, une moyenne assez basse. Encore un avenir incertain.
---
Un petit commentaire plus bas dans le classement, pour la 10- qui prend le même chemin que la 4- c'est donc un avenir prometteur pour cette alliance.


Mon avis ne concerne que ma propre expérience du jeu et de la fondation d'alliance. De plus, mon arrivée sur le serveur est encore récente (quelques heures maintenant). Classement et avis à réévaluer prochainnement.

Anthony.
 

DeletedUser11523

Guest
Pas de soucis, ces conserver dans mon autre ordi, je mettrais tout a l'heure sous spoiler quand je serais sur mon 2éme ordi
 

DeletedUser39964

Guest
Mer 45 : La Guilde
Assez mal commencé avec un recrutement parti en exponentielle, là ç'a été pas mal écrémé, mais leur bonne santé interne reste à prouver... Ils ont été quittés par un certain nombre de joueurs... A voir s'ils tiendront.

Personne ne nous a quitté sans mon accord :D

Le reste, que des expulsions et tant mieux, on ne risque plus de bouger en thermes de membres :)
 

DeletedUser11523

Guest
Je ne trouve plus comment mettre sous spoiler.. :-(

quelqu'un pour m'éclairer ?
 

DeletedUser40106

Guest
Farfadets : connais pas trop, mais ils ont plusieurs excellents joueurs, donc à suivre...
Mdr juste pour info tous les joueurs du staff de l'ally on changé de pseudo :p
Je n'en dirais pas plus :D
 

DeletedUser40405

Guest
Vivement que -BOOMER- prenne la 3eme place aux Admirables, sérieusement on peut pas appeler ça une alliance, les mecs fondent tous, il cherche même pas à faire la guerre qu'ils ont déclenchée...
 

DeletedUser

Guest
Merci fitzz^^

Mais de rien ^^
Je vais encore t'embêter mais si on veut faire ça mieux, faudrait mettre les dates des screens à chaque fois, pour que la chrono soit logique ^^

Framix a dit:
Mdr juste pour info tous les joueurs du staff de l'ally on changé de pseudo
Je n'en dirais pas plus
Oui j'avais remarqué ça en voyant que nul "Elvylda" ne se trouvait dans l'alliance ^^
T'inclues-tu dans le staff qui a changé de pseudo, au fait ? Parce que pour un joueur arrivé en décembre 2013 sur le fofo... J'avais bien une théorie à ton sujet d'ailleurs mais bon, comme c'est aussi un joueur inscrit en décembre 2013 qui parle, je n'en dirais pas plus non plus :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39183

Guest
Vivement que -BOOMER- prenne la 3eme place aux Admirables, sérieusement on peut pas appeler ça une alliance, les mecs fondent tous, il cherche même pas à faire la guerre qu'ils ont déclenchée...

Oui t as raison parceque ton ally c une vraie bonne ally X)
Entre ton ally et la leur c pareille= ally de masse
Mais moi je dis ça je dis rien ;p

Sinon pour reparler des choses sérieuses: une grosse guerre se dessine contre la Guilde:/
 

DeletedUser

Guest
qui veux taper la guilde ?
on est la on a des points off d'ailleur ils nous en manque en deff
poussez vous on arriveeeeeeeeeeee
 

DeletedUser23085

Guest
Oui t as raison parceque ton ally c une vraie bonne ally X)
Entre ton ally et la leur c pareille= ally de masse
Mais moi je dis ça je dis rien ;p

Sinon pour reparler des choses sérieuses: une grosse guerre se dessine contre la Guilde:/


Qui contre la guilde ?
 

DeletedUser40405

Guest
Je me demande qui est assez fou pour décider d'attaquer La Guilde :eek:
Si valentinus commence à se mettre à la défense on aura plus de place dans aucun classement :(
 

DeletedUser39183

Guest
Oui c chient pour l instant valentinus personne ne nous attaque boomer et la guilde ça m embête mais nous ça risque d'être pimente dans les jours qui viennent;)
 

DeletedUser39183

Guest
Je sais pas si j ai l accord du bureau de l ally donc je prends pas de risque et je dis pas qui s attaque a nous...
Je demande a Malo et te mp valentinus;)
Ouai énorme journée pour nous :eek:n a pose 12 bc et la plupart se terminent demain
 

DeletedUser32009

Guest
On gagnera la guerre, ce ne sont qu'une coalition d'alliances de masse :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut