Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31298

Guest
dans le jardin ou peut être volé par le fameux gang des voleurs de nains de jardin?
 

DeletedUser40330

Guest
oh que non, ils sont toujours la :)

les voleur de nains on les as colo^^
 

DeletedUser

Guest
Bon bah... la mise à jours une fois par semaine c'est mort! x)
 

DeletedUser32481

Guest
Je sens que les Obscura Arcana vont aller loin
Les rodzina ont beaucoup baissé dis donc
 

DeletedUser39183

Guest
Pour relancer la discussion, c est quoi vote top 5 des allys et/ou des joueurs?
 

DeletedUser

Guest
Personne ne discute de la fin des Farfapik? Evenement important (je pense) dans notre monde tout de même!
 

DeletedUser31298

Guest
pour l'instant dans les top il y a que les basse cour car eux ont fait front à leur première crise, les farfa malgré toute vos suppositions n'ont pas réussit... les autres alliances n'ont pas fait leurs preuves encore (de ma connaissance) dont ne sont pas classable pour le moment. Cela risque encore de changer pour les autres et on risque de voir les basse cour absorber d'autres joueurs
 

DeletedUser41099

Guest
Salut tous le monde.

Pour l'instant, le top 3 du monde est comprit de :
1/ Les Furax
2/ Basse Cour
3/ Dream-R4

Les FARFAPIKS se sont disloqués, plusieurs ont quittés l'alliance pour en recréer d'autres, la plus connu est DODO, car plusieurs membres se sont réunis dans celle-ci et les autres qui sont rester mais qui ont changer le nom qui est maintenant,
Troll Face. En sachant qu'il y a eu des arrêtes de jeu/monde, les FARFAPIKS ont vite coulés.

De nouvelles alliances s'implante massivement en mer 55/65 et peut-être que plus tard sa va faire du bruit, je ne sais pas >_<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut