Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début

DeletedUser34554

Guest
Le serveur est plutôt bien parti et les guerre vont enfin arriver
La COA contre les psycho est plutôt gênante pour nous car on fait pas le poids, mais c'est un bon challenge et nous on est quasi seul contre tous c'est ça qui est bien c'est la vrai gueguerre
 

DeletedUser

Guest
Des coa j'en ai déjà vu, et la plupart se sont effondraient au bout de quelques semaines. Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est
 

DeletedUser

Guest
Les grosses alliances du serveur sont en COA, elles ne vont pas se taper dessus, (sauf pour faire du PC gratos) juste nettoyer un max de joueurs et d'alliances, et ensuite virer les moins bons (ceux qui avancent moins vite) pour finir par faire une seule alliance qui gagnera le monde en faisant les merveilles...

L'AUBERGE, LES TOONS, ROYAUME DES BRUMES sont en pacte total, et il semble que THE GATHERING soit aussi dans le coup maintenant...(un petite incertitude de ce coté là)

C'est une stratégie, elle à le mérite d'être claire et bien menée, c'est comme ça...on ne pourra rien y faire....

Et les BADABOUM aussi, et comme les Psycho Tiques voulaient pas on s'est rabattue sur l'auberge.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On devait faire Badaboum, RdB, vous et nous mais comme vous avez pas voulu on c'est rabattu sur l'auberge c'est plus clair comme ça.
 

DeletedUser29309

Guest
Les psycho sont dans la merde fasse à cette coa !
Bonne chance à la coa
 

DeletedUser31973

Guest
Non j'aime pas le new système enfaite =/... mais on se recroisera sur un autre monde et un autre système qui sait =)

Je viendrais guetter les stats et les discussions dans ce petit coins coins =P
 

DeletedUser29309

Guest
Non j'aime pas le new système enfaite =/... mais on se recroisera sur un autre monde et un autre système qui sait =)

Je viendrais guetter les stats et les discussions dans ce petit coins coins =P

Dommage mdrr sa fait un baille vdril
 

DeletedUser11523

Guest
Dark, oublie pas les Impulsiva aussi, ils ont refusé également :-(

Sinon ker, même si il venais a avoir Toons Auberge et RDB ensemble, tu dis que le monde est plié ?
Tu en fais quoi des Psycho, des badaboom, des impulsiva, des The Gathering et autres alliances ? ^^

perso les merveills ça m'intéresse pas, ces pourrit ^^
 

DeletedUser

Guest
je suis juste un tout petit peu le fonda donc je pense bien que j'aurai été au courant et surtout ce que je sais c'est un pna qui à été rompu il y a peu par vos attaques

On sait tous que tu es celui qu'on exhibe devant tout le monde mais que tu ne prends pas les décisions. Et un PNA ça par contre tu rêves ^^
 

DeletedUser34554

Guest
On sait tous que tu es celui qu'on exhibe devant tout le monde mais que tu ne prends pas les décisions. Et un PNA ça par contre tu rêves ^^

oui sans doute je sers pas à grand chose, j'aime les gens qui juge sans savoir, bref on verra
 
Haut