Top 15 : commentaires

DeletedUser

Guest
moi je dis que la meilleure alliance c'est l'alliance de VM06 parce qu'elle est White... Lol
 

DeletedUser

Guest
VM ton alliance est situé dans la même mer que moi^^

Notre alliance en mer 65 est celle qui a la meilleure moyenne de point, et 8 ème avec 5 joueurs ^^
 

DeletedUser

Guest
Wow... déjà le Top 20 !!! ^^

Les Athéniens sont des oufs !!! :D
 

DeletedUser

Guest
lol, Les Dieux Des Dragons ont été dissous à cause de la guerre qui les opposaient face aux Tyrans Elites et ***LIV***, et dire qu'ils étaient premiers...

Et *Les Boucliers de Gaïa* sont classé dans les 30ème maintenant.
 

DeletedUser

Guest
ouais c'est nul... Pourvu que ça change c'est primordial quand même sinon autant ne pas être l'auteur du sujet >_<:mad:
 

DeletedUser21945

Guest
Ben y a juste a faire les screen je les ferait cette aprème si vous voulez.
 

DeletedUser

Guest
Hum... Je tiens a dire que plus vous me poussez à faire cette maj plus je le ferai avec réticence (l'être humain à un esprit contradictoire vraiment incroyable vous ne trouvez pas ? ;-))

De plus je tiens à vous dire que la mise à jour était prévue pour ce week-end. Rien ne sert de me presser vous l'aurez. Je tiens à ajouter que je ne suis qu'une bénévole. J'ai une vie en dehors de Grepolis. ;-)
 

DeletedUser

Guest
+1 pour Okami...
Surtout qu'il vous suffit de regarder le classement des meilleures alliances sur le jeu et vous l'aurez votre classement Top 20.
 

DeletedUser20354

Guest
oui c'est vrai okami mais le truc c'est que des qu'on rentre dans le top 20 (vu qu'on en ressort souvent rapidement) on veut que sa soit vu:)
 

DeletedUser

Guest
Nous attendrons la mise à jour ainsi ^^
Et il n'y a rien à redire, nous avons tous une vie à côté de Grepolis et donc je pense que chacun comprendra.
 
Haut