Top 15 : commentaires

DeletedUser

Guest
Bien bien..... Procédons par étapes.





Ho une réponse de donnée :rolleyes:
Simple à faire, je crois d'avoir fait l’exercice en 2 minutes. :\




Et de deux o/ (décidément on ne me laisse plus rien à faire :-D)

c’est vrais que de retourné a la première page pour voir le classement est chose compliquer. :s




Hum tu sais certains mondes attendent leur MAJ plus longtemps que vous ;-)

Pourquoi afficher un top 20 alliances alors qui ne servent à rien alors ? ;)



Je ne te permet pas de remettre en cause mon investissement dans Grepolis. Je suis modératrice bénévole et j'ai une vie (oui oui dur à croire je ne suis pas collée 24h/24 devant mon ordi à actualiser le classement toutes les heures !). J'ai été prise pour être modératrice je suis donc qualifiée pour ce poste. Et si tu ne veux pas être modérateur (puisque tu as l'ai de nous avoir en grippe) eh bien tu devrais être content que je le soit car un forum ne peux pas exister dans de bonnes condition sans modérateurs.

Sérieusement c'est inutile de dire que vous ayez une vie en dehors de Grepolis, tout le monde à une vie en dehors de Grepolis. J’espère !!



En effet je mettrai le classement à jour.... Quand j'en aurait envie... Parce que vraiment tu m'a coupé toute envie de le faire. :\ Continue à me critiquer et vous n'aurez pas votre MAJ avant longtemps ;-) Je suis tyrannique hein ? :-o Mais que feriez-vous si on vous demandais deux fois par jour de fait quelque chose et qu'on vous critique sur le moindre de vos actes ? :eek: Essayez de vous mettre à ma place et nous reparlerons.

Je crois avoir posté les classements, ils devront le chercher dans le post

Vous semblez prendre mes commentaires personnel alors que nous désirons simplement avoir la possibilité de mettre le classement a jour... vous n’avez pas le temps ok Fine! Je vais vous envoyer une fois semaine tout les tops si cela pour décharger votre charge de travail.


Tu as oublié le classement défensif, et offensif ! De plus le classement général se présente avec le nombre de poins, de joueurs et de villes :-D

J'ai mis les deux classements en question dans un autre post.

Pour finir je dirait que si vous n'êtes pas satisfaits de mon travail de modératrice je vous invite à prendre ma place. Ou à allez vous plaindre à mes supérieurs hiérarchiques.


Je tien a préciser que je n'est rien contre votre travail, je cherche a comprendre pourquoi nous avons un top affiché alors qu'il n'est pas a jour, la seul personne qui peu le mettre a jour n'a pas le temps de le faire alors quoi? Parlons du top 20 du mois passé, bonne vie (en dehors de Grepolis) et désolé de vous déranger.



.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,

Je viens de lire et relire les commentaires et critiques écrites sur ce sujet, et je trouve ça honteux de critiquer ainsi un modérateur alors qu'il travaille pour nous gratuitement !
Nous devrions être heureux d'avoir des modérateurs sur notre forum, lequel ne serait plus le même sans leur présence pour nous conseiller, nous permettre une meilleure navigation tout en sanctionnant les abus des autres membres, et encore il n'y a pas que ça ...

Il est vrai qu'une mise à jour s'imposait, et Okami avait déjà annoncé qu'elle remettrait le classement à jour dès que possible. Or, vous ne voulez pas attendre et vous décidez d'harceler une personne qui n'a absolument aucunes obligations vis à vis de vous.

"leu claceman ! leu claceman !" patience et vous serez satisfait ! Les screens des classements ne sont pas aussi simples que ça à réaliser (j'en ai déjà fait l'expérience sur Upsilon), c'est une corvée pour tout joueur et ne croyez pas que ça soit une partie de plaisir pour un modérateur.

J'écris ce post au risque de recevoir une infraction pour flood, car cette situation m'a tellement révolté que je ne pouvais me taire et laisser faire.
J'espère que vous réfléchirez à la prochaine fois où vous décidez de traiter quelqu'un n'importe comment et de le critiquer à tort et à travers.

Bonne soirée,


NB: pour ne pas être totalement hors sujet: je trouve l'alliance Intensity incroyable ! Avec seulement une vingtaine de joueurs, ils arrivent à dominer pratiquement tous les classements (off def et global) je leur dit chapeau !
Les DDP ont en quant à eux un peu régresser, et d'après ce que j'ai vu sur Thêta (ce sont nos ennemis), je suis un peu déçu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est toi le nul sérieux sky ;) t'es qui pour dire ça? Alors que tu ne fais que floodais mais tu ne sais pas jouer sérieux?

Sinon je suis déçu par les chevaliers du zodiaque... Je m'attendais à ce qu'ils résistent face aux intensity...

ok ok on as méme plus le droit de rigoler bon je parle plus ca te va ? je laisse cette Top 20 : commentaires car la parler 2minute aprés nous dire un message de 5 ligne que je suis nul ou je sais pas quoi je vous laisse vous battre je men fou :\
 

DeletedUser

Guest
hey hey les chicanes c'est par MP

question de revenir dans le vif du sujet (Top 20 : commentaires)
que pensez vous de l'alliance Dark Spirit
qui pourtant son si nombreux mais qui n'ont fait aucune conquête
et qui se sont fait prendre 7 villes
c'est une bonne preuve que nombreux également pas toujours bonne alliance

ps:
désolé je viens ici en attendant que la taverne de mon monde ré-ouvre et oui il a eu de la chicane là-bas :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux c'est lourd toujours quand tu l'ouvres soit c'est pour rien dire soit c'est pour dire des conneries... Notre guilde a une superbe moyenne de points donc dit pas qu'elle est nulle et fait pour une fois preuve d'un peu de maturité... Je sais pas si c'est 'trop' te demander :\

Bref sinon pour revenir sur le vif du sujet je pensais pas que les intensity battrais largement les chevaliers du zodiaque... :eek:
 

DeletedUser

Guest
je sais pas pour Dark Sprit mais leur moyenne par a port au intensity Aie Aie Aie ^^ il ce bat pas avec les zodiaque les Zodiaque ce dissous tous seul ya aussi les Psycophate qui a l'aire d'aitre une bonne ally mais elle ais pas dans le top 20
 

DeletedUser

Guest
la confrérie des assassins et les princes de touaregs ont l'air d'être bon aussi :D
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux c'est lourd toujours quand tu l'ouvres soit c'est pour rien dire soit c'est pour dire des conneries... Notre guilde a une superbe moyenne de points donc dit pas qu'elle est nulle et fait pour une fois preuve d'un peu de maturité... Je sais pas si c'est 'trop' te demander :\

Bref sinon pour revenir sur le vif du sujet je pensais pas que les intensity battrais largement les chevaliers du zodiaque... :eek:

c,est pour moi ça?????
bon bien mettons les chiffres pour en voir plus claire
1595a3e912104d49a38c524.png

donc si on regarde bien ton alliance(Dark Spirit)
pour la moyenne elle est 14ième du top15 alors pour ce qui est de dire quel a une super moyenne on passera pour une alliance qui est classé 6ième dans le classement point

ps: désolé si tu parlais pas a moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hein? J'appartiens pas aux dark spirit lol j'appartiens aux Empire of the hell ;)
 

DeletedUser

Guest
ah ok toi t'appartiens aux brother of the hood grâce à anthony :p:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais c'est pas un lieu pour flooder. Mon avis sur se top c'est qu'il y a que 4 alliances ou 6 qui domine ....
 

DeletedUser

Guest
Tu fait expré ou quoi ?

Okami-san a dit qu'il le ferrai en temps voulu et que cela ne servait a rien de le presser , bien au contraire .
Lit un peux ce qui se passe avant avant de poster n'importe quoi
 

DeletedUser20354

Guest
je sais mais ELLE (eh oui c'est une fille) avait dit qu'elle le ferait le wee-kend dernier...
mais bon pas grave...
Tenez je met les 15 premiers pour faire patientez:

Top 15 des alliances:




Top 15 des alliances attaquantes:




Top 15 des alliances défensive:



PS:Okami-san, c'est pas pour te piquer ton travail ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20354

Guest
je sais c'est marqué et si tu es pas content fais le toi, moi j'ai fais ce que je voulez tu as qu'à faire ce que tu veux

c'est parce que ton alliance est entre 15eme et 20eme et ouais c'est balo du coup elle y est pas la...:D:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut