Top 15 : commentaires

DeletedUser

Guest
Voici le commentaire du top 15 des alliances d'Athènes. Les mises a jour du classement seront annoncées ici. Merci de ne pas dévier du sujet.

Cordialement,
Okami-san
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous avez oublier de dire que les Nexus sont les meilleurs. 5 éme Alliance combattante avec 14 joueur :)
 

DeletedUser20354

Guest
je sais pas, je suis pas pour l'instant les alliances combattantes...
 

DeletedUser

Guest
En même temps, je connais pas très bien Grepolis, mais chercher le point off dès le début n'est peut-être pas la meilleure des tactiques, si ? Non car des pillages qui passent sans encombre, c'pas si mal non plus...

:p
 

DeletedUser

Guest
Effectivement tu connais pas bien grepolis
Les points Off te permettent d'effectuer des marches triomphales et donc en jouant l'off la 3e ville viendra beaucoup plus vite.

Et la puissance d'une alliance se voit à son habilité à bien attaquer et défendre plutôt que d’emmagasiner les points donc les meilleurs alliances sont souvent les meilleurs au classement attaquant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yep nous les nexus en attaque ;) comme sa en auras asser de points de culture pour plusieurs ville très rapidement! :p
 

DeletedUser

Guest
Effectivement tu connais pas bien grepolis
Les points Off te permettent d'effectuer des marches triomphales et donc en jouant l'off la 3e ville viendra beaucoup plus vite.

Et la puissance d'une alliance se voit à son habilité à bien attaquer et défendre plutôt que d’emmagasiner les points donc les meilleurs alliances sont souvent les meilleurs au classement attaquant

Alors je ne conseillais pas non plus de faire son points whore... Mais, effectivement, je ne suis pas très informé sur les points de culture. Cela peut avoir effectivement son importance. Dans l'immédiat, pas forcément persuadé, mais j'entends la chose. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense effectivement qu'il faut savoir limités les pertes . Bien que les points de combat aident a remporter des point de culture... je pense que crasher c'est troupes c'est pas génial non plus ^^' enfin tout dépend de la tactique que l'on choisi :p
 

DeletedUser14022

Guest
je donnerais un avis mixte ^^

je dirais qu'il faut prendre des PC uniquement quand on a la ferme blindé et qu'on a du mal à la up :p

c'est à dire que c'est encore un peu tôt là, je trouve pour attaquer avec pertes... :)
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que j'insinuais, cela me parait pas encore rentable pour basher... Après je suis peut-être carrément en retard ^^
 

DeletedUser

Guest
en fait il vaut mieux prendre des pc quand on a évoluer dans l'aca c'est plus facile avec cavalier bibis et tout
 

DeletedUser20354

Guest
bah oui moi je recrute dans les villages de paysans, le soir quand je vais me coucher, des frondeurs et des hoplites.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

ce sujet est dédié au commentaire du top 20 merci de ne pas dévier du sujet ;-)

Cordialement,
Okami-san
 

DeletedUser20354

Guest
d'accord, sinon les boucliers de Gaïa commencent déjà a augmenter rapidement héhé
 

DeletedUser

Guest
On as les cava :) mais pas les bf pourquoi avoir des bf? personne na de navale!
 

DeletedUser

Guest
le probleme c'est que ca va venir et les boucliers de gaia commencent a monter e nombre et en moyenne de points sa fait peur mais il y a aussi intensity qui attaque beaucoup
 

DeletedUser20354

Guest
ce monde promet de bonnes guerres si cela continue a ce rythme...
 
Haut