Top 15 : commentaires

DeletedUser

Guest
On voit qu'il y a 4 alliances qui se démarquent :
The Devil Century, Empire of the Hell, La Meute d Athéna et Psychopathe

Ensuite je pense qu'il y en a d'autres plus petites alliances avec de bonnes moyennes de points mais avec moins de joueurs qu'il faudra surveiller dans les semaines qui suivent. Si elles sont bien organisée elles peuvent être très efficace, même si elles ne peuvent pas rivaliser avec les 4 plus importantes.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve AEGIS bien placé pour une ally à 19 membres ! Dans le top 20 général et attaquant.
 

DeletedUser

Guest
les devils qui sont premier ont un désavantage, ils sont complètement central sur la carte, ca veut dire que dans le futur, ils risquent d'avoir a combattre sur beaucoup de fronts simultanément.

si mes sources sont bonnes, odyssée est aux prises avec les psychopates, il faudra voir ce que donnera cette guerre

Pour moi, il n'y a meme pas a discuter; Empire off the hell vaincra!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis Hellss Fondateur de mon l'alliance The Devil Century. Hello à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Làmaintenanttoutdesuiteçayesc'estfait ? :-D


bonsoir ôôôôôôôôô grande modératrice de ce fantastique monde qu'est Athènes! Je me présente, poupi74, leader des templiers atlantes.
1324554549-boule-de-noel-redui.png

Je viens vers toi car bien des choses ont changé depuis ce dernier classement que tu as eu la gentillesse de nous poster.

Bien sûr, pour être nombriliste, il y a la fusion qui a donné naissance à notre alliance:p même si je doute que nous ayons les épaules encore suffisamment solides pour nous maintenir à cette place :\, mais ce n'est pas le seul bouleversement qui a pu avoir lieu dans le laps de temps.

Alors si tu pouvais nous offrir une petite mise à jour d'avant les vacances de fin d'années, ce serait un drôle de joli cadeau:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien sûr tu aura ta mise à jour dans la journée n_n

Maaaaaais ! (et oui il y a un mais :-D mais facultatif) pourquoi n'irais-tu pas faire une petite présentation de ton alliance ? :-D

(en n'oubliant pas de passer par la section préparation de la présentation et de lire les règles de la section alliance bien sûr :rolleyes:)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir ôôôôôôôôô grande modératrice de ce fantastique monde qu'est Athènes! Je me présente, poupi74, leader des templiers atlantes.

Je viens vers toi car bien des choses ont changé depuis ce dernier classement que tu as eu la gentillesse de nous poster.

Bien sûr, pour être nombriliste, il y a la fusion qui a donné naissance à notre alliance:p même si je doute que nous ayons les épaules encore suffisamment solides pour nous maintenir à cette place :\, mais ce n'est pas le seul bouleversement qui a pu avoir lieu dans le laps de temps.

Alors si tu pouvais nous offrir une petite mise à jour d'avant les vacances de fin d'années, ce serait un drôle de joli cadeau:)



Des copains :)
 

DeletedUser

Guest
Vu que je me doutais que tu allais me dire ça ;) j'ai préparé une réplique: Organiser la fusion me prend un peu tout mon "temps grépo" pour le moment mais l'idée est dans ma tête: ils y aura des fous qui veulent conquérir le monde, le mettre à feu et à sang et en faire un enfer digne des pires archanges de de Lucifer. C'est original non? thisisgrepolis

Merci
 

DeletedUser27097

Guest
il est vrai q'une petite MAJ du classement serai super...
Mais hélas n'étant pas lead de mon alliance et très mauvais en orthographe je me voit mal faire cette demande :p
 

DeletedUser

Guest
personnellement, je ne sous-estime plus personne maintenant.thisisgrepolis

Et surtout pas vos alliances respectives;)
 
Haut