Top 15 des alliances: Les commentaires

DeletedUser

Guest
Non c'est clair c'est pas ce que je voulais dire.
LG a vraiment un classement off hallucinant en terme de membres.

Lux: 31980 points off/joueur
LG : 29650 points off/joueur
Phalange : 25990 points off/joueur
Elite : 14995 points off/joueur

Il y a deux aspects à prendre en compte pour relativiser ces données :
-le fait que les points off alliances ne tiennent pas comptes points réalisés par les joueurs avant et après qu'ils ne l'intègrent.
-la date d'inscription des alliances par mer

Lux étant inscrit avant, ayant pas mal de points off de joueurs partis chez les muppets ou united et LG ayant eu une wing dont les points off ne sont pas comptés pendant longtemps...
Je tablerai sur 8 jours pour que LG devienne premier off serveur, ils ont 11.000 points de retard actuellement, soit près de 9% des points off de lux.
Si ça tourne plus ou moins dans ce délais ça serait tout simplement énorme statistiquement parlant mais à la fois très probable ^^

vous faites des pc sur eau vous non ?
pourquoi lykaion a explosé ? ils étaient bien partis, dommage ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui pardon 10.000 rattrapés aujourd'hui, ça me semble mieux comme estimation que je pensais hier.

t'es sur phi ?
j'ai pas trouvé ce pseudo dessus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, je ne sus pas sur Phi !

Mais, tu as parlé de 9%, en date d'ouverture du classement Lux avait 880.000pts (je crois) donc en comptant l'évolution depuis... cela arrive vers le million donc environ 100.000pts ! ;)
 

DeletedUser

Guest
On rattrape doucement les lux nous :).

4 jours pour rattraper 43K
en 4 jours vous en avez rattrapé grosso modo 67

Si vous faites moins que les 8 jours que j'avais calculé... c'est franchement fou ^^
demain on aura surement notre million :)

ALLEZ LA PHALANGE ! ^^
 

DeletedUser24056

Guest
Et voila voila, c'est arrivé :), (encore un effort pour les points off et se seras une bonne chose de faites.)
 

DeletedUser

Guest
LG est passé premier off serveur en 6 jours... !
On a toujours pas notre million de points off snif, demain ! ^^
 

DeletedUser

Guest
LG... Life's Good !!! ^^

Mais que font les autres allys ???

Go Click pour le million ! ;)
 

DeletedUser

Guest
997613 points off là :)
Je vais me pencher sur la date des merveilles mais cette estimation je me la garde pour moi et la phalange ^^

le fofo phi est un peu mort... :/
 

DeletedUser4711

Guest
J.o.k.e.r

Nous voici nous voilà ! moins d'une semaine après la création de l'alliance nous sommes premier au général, en 43, 53, 44 et top10 54 avec la plus grosse moyenne et pas mal de joueur dans le top20 attaquant. Il va désormais falloir compter avec nous.

Bon jeu à très vite.
 

DeletedUser

Guest
Mon petit doigt me dit qu'il y a eut bcp de changement dans les classements sur ce fabuleux monde Phi ! ;)
 
Haut