Top 15 des alliances: Les commentaires

DeletedUser4711

Guest
pourquoi t'appelle ça un mot ? ce n'est pas parce que tu as l'habitude de t’exprimer avec tes pots via onomatopée que c'est le cas de tout le monde...

de plus je ne sais vraiment pas pourquoi tu viens "taunt" ici lorsque le sujet ne te concerne en rien, ici on parle du top alliance, pas de l'alliance de taupes...
 

DeletedUser

Guest
Ouh la !

Les taupes du top ?!?!?!

Allez Algride sors nous les dossiers là, car tu ne peux pas t'arrêter là et tu aiguises ma curiosité !

Mystère et boule de gomme...
 

DeletedUser24056

Guest
Alalala point de vue taupe vous en avez une pas mal aussi je crois non? Dans le top 15 même, joue bien son jeu le bonhomme...

Allez on va couper la conversation ici, tu fais ton mini caïd ridicule, je te laisse le faire tranquillement.

Au faites je suis juste venu constater que tu n'as voulu prendre qu'un facteur en jeu dans ton analyse concernant les tops alliance off. Ce qui est totalement ridicule car le nombre de facteurs rentrant en compte sont largement plus nombreux et parfois important que la date de création de l'alliance.

Ton but à toi c'était de venir te vanter, le mien te faire réfléchir sur le sujet ... J'aurais peut-être du te le dire cash pour évitez tout problème c'est vrai...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4711

Guest
comme le fait que nous ayons 4 membres dans le top5 général et attaquant ?
 

DeletedUser

Guest
oula vous battez pas de toute facon je suis le lion qui règne sur les joker 8) :D

je déconne vous tapez bien et vous pouvez être fière mais on se laissera pas dépasser au classement si facilement malgré vos gros joueurs ;)
 

DeletedUser14040

Guest
Moi j'ai un petit coup de gueule contre les LG et FG,qui s'amuse a envoyer des invitations en masse aux joueurs de mon alliance,alors que celle ci n'a que 2 millions de points.Ils recrute tout les joueurs avec minimum 4 villes,ils nous affaiblissent et nous laisse aucune chance a nous développer,des que les joueurs arrivent a 4 villes minimum,ils les recrutent,les menacent promette de les laisser tranquilles contre toute infos de notre forum.

[Censure]

Un joueur des FG en plein recrutement dans mon alliances,mais se coup si,il est tomber sur un joueur loyale et fidèle.:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24056

Guest
Okay on va remettre les choses dans leurs contexte car tu me fais de la peine massive. Déjà à l'époque tu me faisais rire maintenant tu me fais pitié.

Passons cela :

Pour breaker, je suis pas fier de ce qu'il a fait, cependant "sayar" le bonhomme à qui il l'a envoyé est un pote irl à lui. Donc il a penser pouvoir lui en parler.

C'est pas notre politique de recrutement de faire du porte à porte c'est plutôt l'inverse, et si tu savais le nombre de membre de ton alliance qui m'ont écrit sa te surprendrais... Je te les enverrais bien en mp mais tu me bloques donc bon...

Petite explication sur massive tout de même car c'est un joueur spécial:

Hier soir.

J'envoie un mp à massive car il insulte mes membres :
Il m'envoie un mp, me bloque derrière illico pour éviter que je me justifie... Très bonne attitude en tant que fondateur dit donc.


(je précise que ce joueur à postuler chez nous il y'a fort longtemps au passage, les temps changent dis donc)


Essaye pas de critiquer ou quoi que se soit, t'as pas les moyens pour cela garçon.


Sur ce bonne journée à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

- massive: La copie partielle ou totale d'un message sans l'accord de l'expéditeur est interdite. Je censure donc ton message jusqu'à ce que tu me donnes l'accord de ce joueur par messagerie privée.

Merci d'éviter les « polémiques », nous sommes ici pour débattre des différentes alliances de ce monde dans le respect, malgré vos divergences que vous pourriez avoir avec certaines d'entre elles.

NB: Mise à jour des classements \o/

Bonne journée,



1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4711

Guest
J.O.K.E.R ré-ouvre son recrutement !

[Censure]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc cela veut dire que ceux de la 34 qui ne veulent pas vous rejoindre seront "bouffer" ?!? ^^

EDIT : De plus, je rajouterai que ce sujet n'est pas fait pour votre "recrutement par la peur" ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4711

Guest
on suit une certaine logique et effectivement si quelqu'un se trouve sur notre chemin le sang coulera.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde :)
algride: Le recrutement sur le forum est interdit, merci d'en prendre note ;)
J'ai donc retiré ton lien (image), si des personnes veulent vous rejoindre (par exemple suite à la possible présentation de votre alliance sur le forum) merci de le faire par messagerie privée.

Bon week-end,
 

DeletedUser4711

Guest
EDIT : De plus, je rajouterai que ce sujet n'est pas fait pour votre "recrutement par la peur" ! ;)

nous n'essayons pas de faire peur. les gens ayant les qualités pour nous rejoindre sont en droit de savoir que nous ré-ouvrons notre recrutement et c'est pour cela que ce message a circulé dans bon nombre de boites aux lettres.
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de ça, votre progression au classement off fait assez peur comme ça ^^
 

DeletedUser4711

Guest
up !

J.O.K.E.R 1er en 43, 44, 53 et 54 ainsi qu'au classement combattant ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouaip ça serait bien une MAJ car ça a pas mal changé... united est monté en puissance
 
Haut