Top 15 des joueurs

  • Auteur de la discussion JUARAGON
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
top15.png


Classements du Top 15 des joueurs

joueur0.png


Classements du Top 15 des attaquants

joueur1.png


Classements du Top 15 des défenseurs

joueur2.png


Classements du Top 15 des combattants

joueur3.png


ps: la mise à jour se fait automatiquement, le matin (si je suis là) vers 7h, l'après-midi vers 17h15 et le soir vers 22h (+ autres horaires, si je repasse à nouveau par là ^^)
ps1: si la mise à jour n'est pas effective, veuillez vider votre cache, voire réinitialiser votre navigateur...​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yeppe, il jouait sur XI lui avant, on ne le connaissait pas, il a surgit et est devenu premier du serveur !
 

DeletedUser

Guest
Heu... Une question ? Brunit, premier joueur serveur ok, 8 villes ok mais il n'est dans aucun top 15 (attaquants, défenseurs, combattants)... Heu... Comment ? o_O
 

DeletedUser

Guest
Non je dirais Carte Bancaire^^ C'est aussi simple que sa :p
 

DeletedUser

Guest
MDR vive les héros ^^'
8 villes sans combattre... Si c'est pas épique sa x)
 

DeletedUser26746

Guest
Yeppe, il jouait sur XI lui avant, on ne le connaissait pas, il a surgit et est devenu premier du serveur !

Ouais mais Yeppe au moins il tape lui !
Sinon moi je dis Allez Fab, tu vas réussir à y rentrer dans ce top 10 off mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
Heu... Une question ? Brunit, premier joueur serveur ok, 8 villes ok mais il n'est dans aucun top 15 (attaquants, défenseurs, combattants)... Heu... Comment ? o_O

ps: la mise à jour se fait automatiquement, le matin (si je suis là) vers 7h, l'après-midi vers 17h15 et le soir vers 22h (+ autres horaires, si je repasse à nouveau par là ^^)
ps1: si la mise à jour n'est pas effective, veuillez vider votre cache, voire réinitialiser votre navigateur...

ça répond à ta question ?
 

DeletedUser

Guest
Si l'on enlève runit du pseudo Brunit et que l'on remplace par ancaire, on trouve Bancaire, normal ? Oui !

(Ouais c'était nul ..)

Au passage, 13eme meilleurs défenseurs le jour du screen ! :)
 

DeletedUser26746

Guest
mauvais investissement ^^ avec bast on va lancer le concurrent de grepo, futur N°1 des RTS par navigateur :p
toujours chaud patate bast ? ^^

Mdr ouais toujours chaud à fond ! Pour ça, économisez un maximum surtout Brunit et Skabad, si vous voyez ça, un conseil n'achetez plus sur Grepo attendez notre concurent de grepo qui va tout arracher avec Clickage :p

Ca sera 1euros les 1000 pieces d'or ! :p

@Noobusay : Hmmmm, coincidence ? Je ne pense pas...
 

DeletedUser

Guest
7 ème au classement def, je ne suis pas habitué à cette place.. mais pourquoi pas !
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je ferme ce sujet pour des raisons évidentes...:

Un classement joueurs prend beaucoup trop de temps à mettre à jour car il faudrait changer les screens toutes les semaines au maximum, ce qui demande un travail des plus embêtants. Je reste disponible par MP, Mail ou Skype (les liens dans ma signature) si vous d'avez d'éventuelles raisons valables pour une ré-ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut