Top 15 joueurs combattants

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui nous sommes les tricheur les traitre les échants de héloius tous vont s'acharnée sur nous avons tort sur tout nous sommes des dictateur enfin 3 dicta + un conseil de 5 et un onglet vote ;)

On nous acuse de triche hors aucun bot n'a etait uilisé juste un sript non autorisé:) et des gold surement maintenant a vous de nous montrer que les gentil peuvent gagner car nous sommes vraiment tres tres méchant! ahahaha

Non mais c'est pas bientot fini de juger de cette facon les mec qui ont rien a voir et qui tire le famOOOOOO de l'histoire puvent rester bien devant leur Pcs bouche close ce serai mieux maintenat faite votre vie recruter chez out le monde et critiquer tous en coeur mais jepense qu'en outre la grosse tricherie qui a eu lieu nous allons encore vous prouver de quoi nous sommes capable meme avec 5jours de retard :)

Sparta Vs serveur héliorus! j'aime bien ca! nous sommes les dictateur pervertis et fiere de l'etre car nous ne sommes pas les jouuers bornée et doneur de lecons que vous etes. Un cesser le feu a etait voulu pour ma part mais apparament les coup de couteau dans le dos ne vous font pas peur:)

Que le jeu coence je vais me metre a golder pour remonter dans le classement a part si cela est de la triche aussi????

Ciao les donneur de lecons plus fort que tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Bah vasie golde , Cela ne sert a rien en permanance un fois de temps en temps suffie . Puis je n'ai rien contre toi car tu t'ais arréte mais kahlash en a remie une couche . Je n'ai jamais dit que tu triché j'aurais pus faire pareil .
 

DeletedUser

Guest
Oui nous sommes les tricheur les traitre les échants de héloius tous vont s'acharnée sur nous avons tort sur tout nous sommes des dictateur enfin 3 dicta + un conseil de 5 et un onglet vote ;)

On nous acuse de triche hors aucun bot n'a etait uilisé juste un sript non autorisé:) et des gold surement maintenant a vous de nous montrer que les gentil peuvent gagner car nous sommes vraiment tres tres méchant! ahahaha

Non mais c'est pas bientot fini de juger de cette facon les mec qui ont rien a voir et qui tire le famOOOOOO de l'histoire puvent rester bien devant leur Pcs bouche close ce serai mieux maintenat faite votre vie recruter chez out le monde et critiquer tous en coeur mais jepense qu'en outre la grosse tricherie qui a eu lieu nous allons encore vous prouver de quoi nous sommes capable meme avec 5jours de retard :)

Sparta Vs serveur héliorus! j'aime bien ca! nous sommes les dictateur pervertis et fiere de l'etre car nous ne sommes pas les jouuers bornée et doneur de lecons que vous etes. Un cesser le feu a etait voulu pour ma part mais apparament les coup de couteau dans le dos ne vous font pas peur:)

Que le jeu coence je vais me metre a golder pour remonter dans le classement a part si cela est de la triche aussi????

Ciao les donneur de lecons plus fort que tout le monde

Nan mais je rêve ou quoi ? o.o C'est Kalach qui nous traite de dictateur et c'est toi qui dit ça ? M'enfin bref --' La ça commence a m'agacer. Il est ou ton coup de couteau dans le dos imaginaire ? On a juste signalé une girouette et ça nous retombe dessus. Et bien garder la votre girouette, on s'en balance nous :eek:

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Bah vasie golde , Cela ne sert a rien en permanance un fois de temps en temps suffie . Puis je n'ai rien contre toi car tu t'ais arréte mais kahlash en a remie une couche . Je n'ai jamais dit que tu triché j'aurais pus faire pareil .

Je te demande d'arrêter de commenter s'il te plaît. C'est une affaire entre les Asticots et les SB.
 

DeletedUser

Guest
Je ne comente personne j'ai juste voulut régler votre affaire justement . J'ai lus tous vos commentaire est j'ai sortie le verdicte ... (qui avait raison) . Car ce que je veux c'est que cela sarange et pas s'empire . Puis c'set pas la que ca se régle >_< ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne comente personne j'ai juste voulut régler votre affaire justement . J'ai lus tous vos commentaire est j'ai sortie le verdicte ... (qui avait raison) . Car ce que je veux c'est que cela sarange et pas s'empire .

Oui mais après ils font les martyrs justement, suffit de voir le post de Mac. C'est pour ça sur je te demande d'arrêter.
 

DeletedUser

Guest
Ok dsl , mais voila j'éspére que tu me comprends . J'arrete :( . Mais attention a la téte du modo ce soir ...
 

DeletedUser

Guest
ecoute glace le chef qui donne des ordres a tout bouts de champs et qui des aux aures que se sont des dictateurs:)
pff sans rires tu me fait pitier a jouer le grand bourous tous ca pack j'ai quitter ton alliance car je pense que aspi et un menteur et un manipulateur si tu ne peux pas te faire a cette idée au moins laisse moi tranquil et critique d'autre joueur hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr , je vais me cacher et me co demain MDR .... :D Enfin c'est la taverne ;) . Je sais je dois arréte mais tu parle a qui Mac .
 

DeletedUser

Guest
Bref j'arrete de parler avec UN MUR DE DEUX METRES DE HAUT et je m'excuse au pres du modo pour ce petits souci qui entre parenthese a encore etait relancer par glace celui qui gele l'ambiance
 

DeletedUser28865

Guest
(Je veux pas rentrer dans le débat, ou plutôt le flood mais quand le sujet était clos ce n'est pas Glace mais kalash qui l'a relancé, arrête de faire le souffre douleur avec ta mauvaise fois.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ecoute glace le chef qui donne des ordres a tout bouts de champs et qui des aux aures que se sont des dictateurs:)
pff sans rires tu me fait pitier a jouer le grand bourous tous ca pack j'ai quitter ton alliance car je pense que aspi et un menteur et un manipulateur si tu ne peux pas te faire a cette idée au moins laisse moi tranquil et critique d'autre joueur hein ;)

Tu a l'air vraiment de penser que tu es le nombril du monde toi :eek: On s'en fou complètement que tu nous ai quitté, ce que je n'accepte pas, c'est justement que tu accuses notre chef alors que tu ne le connais même pas. Ensuite, vous venez nous chercher, et lorsqu'on réplique, tu sors ton excuse et tu fais ton martyrs. Donc oui, tu me soûle et si tu veux savoir, je suis content que tu te sois barré, les types comme toi m'insuporte.

Sur ce je n'ai plus envie de te parler, donc va faire ton numéro de martyrs a quelqu'un d'autre.
 

DeletedUser14847

Guest
Oui nous sommes les tricheur les traitre les échants de héloius tous vont s'acharnée sur nous avons tort sur tout nous sommes des dictateur enfin 3 dicta + un conseil de 5 et un onglet vote ;)

On nous acuse de triche hors aucun bot n'a etait uilisé juste un sript non autorisé:) et des gold surement maintenant a vous de nous montrer que les gentil peuvent gagner car nous sommes vraiment tres tres méchant! ahahaha

Non mais c'est pas bientot fini de juger de cette facon les mec qui ont rien a voir et qui tire le famOOOOOO de l'histoire puvent rester bien devant leur Pcs bouche close ce serai mieux maintenat faite votre vie recruter chez out le monde et critiquer tous en coeur mais jepense qu'en outre la grosse tricherie qui a eu lieu nous allons encore vous prouver de quoi nous sommes capable meme avec 5jours de retard :)

Sparta Vs serveur héliorus! j'aime bien ca! nous sommes les dictateur pervertis et fiere de l'etre car nous ne sommes pas les jouuers bornée et doneur de lecons que vous etes. Un cesser le feu a etait voulu pour ma part mais apparament les coup de couteau dans le dos ne vous font pas peur:)

Que le jeu coence je vais me metre a golder pour remonter dans le classement a part si cela est de la triche aussi????

Ciao les donneur de lecons plus fort que tout le monde

N'inverse pas le roles mec ;-)
C'est Kalash-Spartiate qui a dit que nous étions des dictateurs, et non l'inverse...

C'est encore Kalash-Spartiate qui a parlé de bot, nous, nous avons parlés de script...
Et, utiliser des scripts interdits, c'est tricher!

En tout cas, si tu crois etre assez important qu'il y est Sparta vs Serveur Helorus, tu reves ;-)
Depuis le début du serveur, vous faites les donneurs de leçon à critiquer Aspi-Rine... Sauf que quand on donne des leçons, on évite de faire n'importe quoi pour commencer :)
Pour le cessez le feu, je pensais aussi que c'etait le cas... Mais bon, le coup de couteau, c'est VOUS qui nous l'avez donné en recrutant un de nos joueurs le lendemain, pas l'inverse.

Alors, continue a faire ta victime mais ne viens pas nous donner des leçons par mp comme tu le fais depuis le début du serveur ;)
 

DeletedUser

Guest
Bref j'arrete de parler avec UN MUR DE DEUX METRES DE HAUT et je m'excuse au pres du modo pour ce petits souci qui entre parenthese a encore etait relancer par glace celui qui gele l'ambiance

Apparament tu dois ta laver les yeux --'
 

DeletedUser

Guest
D'ou je fait le souffre douleur, mdr! le souffre douleurs^^
non mais sérieux entre ceux qui n'on rien a voir et qui pace par ci par la un message avec marquer ce que le plus de message semble dire pour faire comme s'il etait choquer et les deux autre grandes bouche des asticos qui défende leur chef bec et ongle je trouve ca... Blazant en fait:)

et je te donne des lecons par mp??? deja je ne crois pas non et de plus a la limite c'est mieux par Mp que sur un forum non?

Donc je suis en plus d'etre jtout ce que vous avez balancer pour faire les malins un souffre douleurs^^

Mais mdr sérieusment ce monde et celui ou j'ai rencontrere le plus de comics! de gens qui se veulent moralisateur alors qu'eux meme ne valent rien ^^

on va en retser la car vous etes vraiment de mauvaise fois surtout toi mansoul qui me dit oui ok je l'avous il a menti ( aspi) mais n'ébruite pas l'affaire patati pata ect et qui s'empresse de refaire un Mp disant l'inverse pour ne pas se faire mal voir^^ Vous me faites roire bref amusez vous bien avec votre alliance qui recrute les plus haut placé pour ne pas avoir trop de mal a ce dévelopé c'est bien vu ;)

Pff
ciao

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Arrété svp franchement ... Dsl glace :(

Tu a la langue bien pendu toi non seulment pour parler de quelque chose dont tu ne connai absolument rien tu ne sais meme pas de quoi est partit cette histoire mais en plus tu l'a bien pendu pour bien [****] a glace bravo:)

donc le mieux c'est que tu arrete de parler de chose qui ne te regarde pas je n'aime pas les fouine



des leçons, on évite de faire n'importe quoi pour commencer
Pour le cessez le feu, je pensais aussi que c'etait le cas... Mais bon, le coup de couteau, c'est VOUS qui nous l'avez donné en recrutant un de nos joueurs le lendemain, pas l'inverse.

Alors, continue a faire ta victime mais ne viens pas nous donner des leçons par mp comme tu le fais depuis le début du serveur


le joueur en question venai juste d'arrivé chez vous et est un ami a kalash tu vois:) comme quoi nous l'avons recruter sur des véritable propose et cela vous a éviter de croire que vous ayer une taupe mais breff tu as raison notre tentative a marcher pas la votre^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
OK , alors tu te détent la [***] 2 minute car les faux cus "ah j'ai des couteau dans le dos" Ah bah mon choupinou pleure pas ,
1-je dis dsl a glace pour autre chose
2-je sais de quoi c'est partie un manssonge de ton ex-chef
3-Je veux que cela sarenge .

Puis toi avec tes arguments de mer** tu la boucle ok ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14847

Guest
Mac X a dit:
on va en retser la car vous etes vraiment de mauvaise fois surtout toi mansoul qui me dit oui ok je l'avous il a menti ( aspi) mais n'ébruite pas l'affaire patati pata ect et qui s'empresse de refaire un Mp disant l'inverse pour ne pas se faire mal voir^^ Vous me faites roire bref amusez vous bien avec votre alliance qui recrute les plus haut

Trouves moi le screen et on verra.. Oh mince, comm par hasrad, tu en trouveras pas vu que c'est FAUX :rolleyes:

Mac X a dit:
le joueur en question venai juste d'arrivé chez vous et est un ami a kalash tu vois comme quoi nous l'avons recruter sur des véritable propose et cela vous a éviter de croire que vous ayer une taupe mais breff tu as raison notre tentative a marcher pas la votre^^

Meme chose pour pagours... Enfin, pour quelqu'un qui guelait par mp parce qu'on avait proposé a un joueur de votre ally de venir, ça vous a pas dérangé de recruter Humain Trop Humain le lendemain...

Donc continue a raconter n'importe quoi et à inverser les roles si ça te plait...
Pour moi le sujet est clos et ça se reglera sur Grepolis thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
OK , alors tu te détent , 1-je dis dsl a glace pour autre chose
2-je sais de quoi c'est partie un manssonge de ton ex-chef
3-Je veux que cela sarenge .

Puis toi avec tes arguments de mer** tu la boucle ok ...

ouah^^ directement une petite insulte en mode * ;)
et 1- tu n'a rien a voir dedans donc tu n'a pas de ugement a aporté,
2- tu n'a rien a shouaiter de cette histoire
3- je me détendrai quand tu aura fini de mettre ton nez partout

et aussi mais argument de [**********] ( un preter pour un rendu hein )
et suer cette discution c'est plutot toi qui te la boucle ci ce n'est pas a toi de l'ouvrire


c'est vrai mensoul je ne me souvien plus qui me la dit mais il me semble bien que c'est oi :)
Je les garder dans le bloc note il me semble :) je le posterai demain avec plaisir si je les garder sinon c'est vrai que je n'est aucune preuve ou peut etre le Mp si je l'ai tjr ce qui est fort possible
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut