DeletedUser
Guest
Mon sacre :-D
Oui nous sommes les tricheur les traitre les échants de héloius tous vont s'acharnée sur nous avons tort sur tout nous sommes des dictateur enfin 3 dicta + un conseil de 5 et un onglet vote
On nous acuse de triche hors aucun bot n'a etait uilisé juste un sript non autorisé et des gold surement maintenant a vous de nous montrer que les gentil peuvent gagner car nous sommes vraiment tres tres méchant! ahahaha
Non mais c'est pas bientot fini de juger de cette facon les mec qui ont rien a voir et qui tire le famOOOOOO de l'histoire puvent rester bien devant leur Pcs bouche close ce serai mieux maintenat faite votre vie recruter chez out le monde et critiquer tous en coeur mais jepense qu'en outre la grosse tricherie qui a eu lieu nous allons encore vous prouver de quoi nous sommes capable meme avec 5jours de retard
Sparta Vs serveur héliorus! j'aime bien ca! nous sommes les dictateur pervertis et fiere de l'etre car nous ne sommes pas les jouuers bornée et doneur de lecons que vous etes. Un cesser le feu a etait voulu pour ma part mais apparament les coup de couteau dans le dos ne vous font pas peur
Que le jeu coence je vais me metre a golder pour remonter dans le classement a part si cela est de la triche aussi????
Ciao les donneur de lecons plus fort que tout le monde
Bah vasie golde , Cela ne sert a rien en permanance un fois de temps en temps suffie . Puis je n'ai rien contre toi car tu t'ais arréte mais kahlash en a remie une couche . Je n'ai jamais dit que tu triché j'aurais pus faire pareil .
Je ne comente personne j'ai juste voulut régler votre affaire justement . J'ai lus tous vos commentaire est j'ai sortie le verdicte ... (qui avait raison) . Car ce que je veux c'est que cela sarange et pas s'empire .
Ok dsl , mais voila j'éspére que tu me comprends . J'arrete . Mais attention a la téte du modo ce soir ...
ecoute glace le chef qui donne des ordres a tout bouts de champs et qui des aux aures que se sont des dictateurs
pff sans rires tu me fait pitier a jouer le grand bourous tous ca pack j'ai quitter ton alliance car je pense que aspi et un menteur et un manipulateur si tu ne peux pas te faire a cette idée au moins laisse moi tranquil et critique d'autre joueur hein
Oui nous sommes les tricheur les traitre les échants de héloius tous vont s'acharnée sur nous avons tort sur tout nous sommes des dictateur enfin 3 dicta + un conseil de 5 et un onglet vote
On nous acuse de triche hors aucun bot n'a etait uilisé juste un sript non autorisé et des gold surement maintenant a vous de nous montrer que les gentil peuvent gagner car nous sommes vraiment tres tres méchant! ahahaha
Non mais c'est pas bientot fini de juger de cette facon les mec qui ont rien a voir et qui tire le famOOOOOO de l'histoire puvent rester bien devant leur Pcs bouche close ce serai mieux maintenat faite votre vie recruter chez out le monde et critiquer tous en coeur mais jepense qu'en outre la grosse tricherie qui a eu lieu nous allons encore vous prouver de quoi nous sommes capable meme avec 5jours de retard
Sparta Vs serveur héliorus! j'aime bien ca! nous sommes les dictateur pervertis et fiere de l'etre car nous ne sommes pas les jouuers bornée et doneur de lecons que vous etes. Un cesser le feu a etait voulu pour ma part mais apparament les coup de couteau dans le dos ne vous font pas peur
Que le jeu coence je vais me metre a golder pour remonter dans le classement a part si cela est de la triche aussi????
Ciao les donneur de lecons plus fort que tout le monde
Bref j'arrete de parler avec UN MUR DE DEUX METRES DE HAUT et je m'excuse au pres du modo pour ce petits souci qui entre parenthese a encore etait relancer par glace celui qui gele l'ambiance
Arrété svp franchement ... Dsl glace
Mac X a dit:on va en retser la car vous etes vraiment de mauvaise fois surtout toi mansoul qui me dit oui ok je l'avous il a menti ( aspi) mais n'ébruite pas l'affaire patati pata ect et qui s'empresse de refaire un Mp disant l'inverse pour ne pas se faire mal voir^^ Vous me faites roire bref amusez vous bien avec votre alliance qui recrute les plus haut
Mac X a dit:le joueur en question venai juste d'arrivé chez vous et est un ami a kalash tu vois comme quoi nous l'avons recruter sur des véritable propose et cela vous a éviter de croire que vous ayer une taupe mais breff tu as raison notre tentative a marcher pas la votre^^
OK , alors tu te détent , 1-je dis dsl a glace pour autre chose
2-je sais de quoi c'est partie un manssonge de ton ex-chef
3-Je veux que cela sarenge .
Puis toi avec tes arguments de mer** tu la boucle ok ...