Top 15 joueurs combattants

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
1.200 points OFF !!! Ce Diaz-z est pas complètement nul ;-)
 

DeletedUser28865

Guest
Il aurait été fait à cette heure ci je seras dans le top 10 :'(
 

DeletedUser24887

Guest
Quand tu dis "nous", tu parles de ton alliance actuelle ( Sparta Black) ou de l'alliance à qui tu as demandé de t'inviter (Les As Tea Co) ?

Alors soit tu continues a faire ta girouette, soit c'est une tentative foireuse pour essayer de nous tauper... Mais au final, quelque soit tes motivations, ça reste pathétique...


(Enfin, comme je le pensais, ça doit etre une tentative foireuse pour tauper vu que les fondateurs Sparta Black, qui sont au courant, ne t'ont pas viré... Après, qu'on vienne pas se plaindre que les As Tea Co sont des méchants quand on voit ça... ;) )
Nous n'étions pas au courant et nous règleront le problème dès que nous ne seront plus banni
 

DeletedUser14847

Guest
Nous n'étions pas au courant et nous règleront le problème dès que nous ne seront plus banni

Banni pour quoi? :p

Et, a ce que je sache, Kalash-Spartiate n'est pas banni... Or il est au courant depuis 3 jours... Et rien n'a été fait...
 

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous. Vous voulez savoir pourquoi nous sommes banni? cest simple pour [*****] qui remplace le marchand m'enfin bref:) j'ai pu lire pas mal de chose a ce propos si cela vous contente c'est que nous vous faisons peur non:p


Bien sur je rigole je sais ben que personne n'a peur de personne ici^^

Dur dur le reglement:/ je ne savez pas que se script etait interdit mais ce n'est pas grave nous revenons tres bientôt.

Geogeo ^^ bref on en reparlera!:)

Bizard que les deux alliances de masse se regroupent pour contrer des alliances petites et élitistes :)

Glace t'es vraiment méchant avec nous juste parce que nous avons crus des dires.. chacun ce met a l'abris comme il le peux tu sais:) je préfère ne pas tenter le diable pour ma part.
o.o

Je rappel que les raisons d'un bannissement n'ont pas à être évoqués sur le forum!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14847

Guest
Oui.. On se demande vraiment pourquoi un script remplaçant des "bonus payants" est interdit :rolleyes:
 

DeletedUser36326

Guest
sa parait tellement logique qu'un script qui remplace le marchand soit interdit que soit tu te moque de nous soit il n'y as pas la lumière a tous les étage en tous cas vivement ton retour car si les alliance élitiste s’effondre on se marrera beaucoup moins
 

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous. Vous voulez savoir pourquoi nous sommes banni? [***] j'ai pu lire pas mal de chose a ce propos si cela vous contente c'est que nous vous faisons peur non:p


Bien sur je rigole je sais ben que personne n'a peur de personne ici^^

Dur dur le reglement:/ je ne savez pas que se script etait interdit mais ce n'est pas grave nous revenons tres bientôt.

Geogeo ^^ bref on en reparlera!:)

Bizard que les deux alliances de masse se regroupent pour contrer des alliances petites et élitistes :)

Glace t'es vraiment méchant avec nous juste parce que nous avons crus des dires.. chacun ce met a l'abris comme il le peux tu sais:) je préfère ne pas tenter le diable pour ma part.
o.o

Ben en fait tu te plaint que notre chef est un menteur, mais toi tu es un tricheur donc bon un moment faut se regarder dans un miroir je pense o.o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voulai bien dire capitaine pardon^^ sachant que je l'est quand meme activé il diminu les clic a faire pluot que de selectioner ect u clic que une seul fois, bien sur si je ne l'avait pas en gold je l'aurai tres vite su mais se n'est pas le cas.
Bref maintenat je le sais je n'est plus que GrC QUI LUI EST SUR A 100 POURCENT COMME SCRIP ASSEZ DESSUS DE NE PLUS ETRE SUR LE JEUX/: Ce qui me gene le plus c'est que la lutte va opposer surement élite contre élite contre masse avec masse:/

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ben en fait tu te plaint que notre chef est un menteur, mais toi tu es un tricheur donc bon un moment faut se regarder dans un miroir je pense o.o

Oh oui j'ai vraiment fait une grosse triche avec ce sript!

J'en suis désolé mais je ne pensé pas que s'en etait une etant donné que je gold out de meme tous les bonus bref tu ne sais donc rien faire a part chercher tout le temps le conflit? -_-'
 

DeletedUser

Guest
Je voulai bien dire capitaine pardon^^ sachant que je l'est quand meme activé il diminu les clic a faire pluot que de selectioner ect u clic que une seul fois, bien sur si je ne l'avait pas en gold je l'aurai tres vite su mais se n'est pas le cas.
Bref maintenat je le sais je n'est plus que GrC QUI LUI EST SUR A 100 POURCENT COMME SCRIP ASSEZ DESSUS DE NE PLUS ETRE SUR LE JEUX/: Ce qui me gene le plus c'est que la lutte va opposer surement élite contre élite contre masse avec masse:/

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



Oh oui j'ai vraiment fait une grosse triche avec ce sript!

J'en suis désolé mais je ne pensé pas que s'en etait une etant donné que je gold out de meme tous les bonus bref tu ne sais donc rien faire a part chercher tout le temps le conflit? -_-'

Encore une fois tu ne te regardes pas en face o.o Qui c'est le 1er qui est revenu nous contacter pour le mensonge d'aspi ? M'enfin bref, on clos ce sujet o.o

Sinon qu'elles viennent les masses, le passé a démontré que les masses tombent face aux élites :D
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois tu ne te regardes pas en face o.o Qui c'est le 1er qui est revenu nous contacter pour le mensonge d'aspi ? M'enfin bref, on clos ce sujet o.o

Sinon qu'elles viennent les masses, le passé a démontré que les masses tombent face aux élites :D

oui c'es moi qui suis venu vous reparler avec une bonne intention dailleurs mais apparamen vous ne l'avez pas prix comme tel:/

bref ce n'est pas grave



Oui les elite ont etait faies expres pour lutter contre les masses mais peuter que contre deux masses et une élite sa risque de ralentir pus tout le monde plutot qu'autre chose
 

DeletedUser14847

Guest
oui c'es moi qui suis venu vous reparler avec une bonne intention dailleurs mais apparamen vous ne l'avez pas prix comme tel:/
bref ce n'est pas grave

Oui.. Et si je me souviens bien, j'avais réglé ce probleme avec toi par mp... Mais il fallu que vous fassiez la meme chose le lendemain contre nous, :rolleyes:

Après, il faut se demander qui sont les fondateurs, comme Kalash-Spartiate le dit si bien, "gamins et immatures"

Oui les elite ont etait faies expres pour lutter contre les masses mais peuter que contre deux masses et une élite sa risque de ralentir pus tout le monde plutot qu'autre chose

Pour l'instant, vous êtes les seuls a penser à une guerre élite vs élite vs 2 masses...
Mais, j'aimerais bien savoir de quelle alliance tu parles depuis tout à l'heure :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
bah mansoul c'est bien vous enfin glacet et cpn qui cherchez sans arret le conflit non?
tout a commencer d'un essai de recutement ( surement fait expres je le penses bien) ensuite il n' a pas de conflit déclarer mais a force de se prendre des remarques dans la bouche car nous avons préferer parti plutot que de suivre un joueur que nous pensions menteur , chaque joueur et libre de c'est pensée et de ces actes
 
Haut