Top 15 joueurs combattants

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bah, c'est moi qui prend, comme d'hab'. Je n'étais pas seul mais est moi qui prend. M'enfin bref --'


Bah ! Glace tu devrais rejoindre Caliméro tu as déjà la phrase :p

En plus ils sont plutôt bon pour leur mer 34
 

DeletedUser

Guest
Je suis en 54 et je suis bien dans mon alliance :p

Tiens, ils sont dans le top 15 maintenant, sûrement grave a une fusion. Après je ne sais pas vraiment :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis en 54 et je suis bien dans mon alliance :p

Tiens, ils sont dans le top 15 maintenant, sûrement grave a une fusion. Après je ne sais pas vraiment :p

Oui ils sont meem tres bien dans leur mer et ont de tres bon jouuer comme bakeke etc
 

DeletedUser

Guest
Bon certain prennnet le large apparament
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32794

Guest
Ouai on est très bon en 34 et on as de bon joueur de plus on est premier top attaquant qui est un top importants pour montrer les allys dangereuses
 

DeletedUser36990

Guest
Kalatch44 s'est perdu dans la masse des +15 .... dommage je le pensais vraiment apte à rester. Enfin c'est que le début il va peut être revenir.

#Surprised!#

Kréa.
 

DeletedUser

Guest
oui , je pense que kalatch reviendra par la suite , ce n'est que le tout debut de ce monde !! et puis c'est tres dur de rester a ce niveau , moi , je suis 200 environ :\
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je joue surtout sur la def et j'attends de me faire attaqué pour avoir des Pc def . Attaqué moi vous aurrais un suprise magnifique .
 

DeletedUser36326

Guest
Moi aussi je joue surtout sur la def et j'attends de me faire attaqué pour avoir des Pc def . Attaqué moi vous aurrais un suprise magnifique .

dommage que tu soit si loin de moi sinon je me serais fait un plaisir de visiter ta ville
 

DeletedUser36990

Guest
Moi je monte mon aca' et je vais vider les environs !!

#Gnaark#

Kréa.
 
Haut