Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser26714

Guest
Bon les gentils monsieur qui étaient saouls à la taverne m'ont demandés de faire un top 15 et y'en a même un qu'a réussi à trouver mon adresse pour m'envoyer les screens :-(

Top 15 Alliances.
[SPR]
7gku.png
[/SPR]

Top 15 Combattants
[SPR]
MGojUmq.png
[/SPR]

Top 15 Défenseurs (alias top 15 victimes pour les intimes :cool:)
[SPR]
6w3v.png
[/SPR]

Top 15 Attaquants (même si ils n'ont pas de cerveau ces bourrains sont à l'honneur)
[SPR]
pf3dYwt.png
[/SPR]

Top 15 Joueurs
[SPR]
25kgq3
[/SPR]



Un post tout beau tout propre spécifié 100% sans poussière :-o
 

DeletedUser6318

Guest
On voit bien que les supers zhéros dominent le classement off, et les fremen les "victimes" sur ce monde :D
 

DeletedUser35106

Guest
Ça a pas mal changé depuis que je suis parti, plus de Schtroumpf et les Super Zeros dominateurs des classements combattants, si on me l'avait dit il y a deux mois je n'y aurais pas cru.
 

DeletedUser

Guest
Belle domination c'est sur, je leur souhaite de continuer sur ce chemin.. :)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement moi non plus je n'y aurais pas crus Prawer !
Mais bon on va dire que certaine circonstance nous on fait passé de Schtroumpf a Super Zhéros :D
 

DeletedUser

Guest
Ça a pas mal changé depuis que je suis parti, plus de Schtroumpf et les Super Zeros dominateurs des classements combattants, si on me l'avait dit il y a deux mois je n'y aurais pas cru.

Les schtroumpfs ont étaient dissouts pour devenir Hamseters Powers :p Pour ensuite être dissout, mais sont devenus les Fremen .. Ils ont aussi fusionnés avec Les Chevaliers de Angor. Mais il n'y a plus beaucoup d'anciens schtroumpfs pour représenter cette ally. :-o

Les Supers Zhéros ont recrutés pas mal de gros joueurs des Hamsters. (les schtroumpfs si vous voulez^^) Mais on va pas mentir, ils n'avaient pas besoin d'eux pour bien taper.. :p

EDIT : Lix' tu as oublié quelques étapes .. :eek:
 

DeletedUser35106

Guest
Dommage pour les Schtroumpf, vous aviez un potentiel énorme mais trop de fortes têtes..

Bon courage avec les Zéros, mais du coup petite question, vous êtes implantés dans quel secteur ? 45/55/56?
 

DeletedUser1044

Guest
c'est vraiment pas actualisé :(

pourtant je pointe plus que le bout de mon nez désormais
:D
 

DeletedUser30361

Guest
L'elpis Akranien, une vieille légende incapable de ce débarrassé d'une alliance dans la mer de ses merveilles. Ils n'attaquent pas si le moral est trop bas...

Je passe donc un appel, attaquez moi svp!!! Je n'ai plus de pc, Et j'en ai marre de coulé leur flotte, je veux un peu de mouvement en 34!
Ou alors donné moi une mer qui attaque qu'importe le niveau de moral, de rempart et qui peut me mettre à sac mes villes, là même quand il s'y mettent à 4-5 contre moi ils sont bloqués :(
 

DeletedUser35065

Guest
Mdr
Quand on décide de prendre une ville voilà ce qu'il se passe :
"MP recu de
yaz64 a écrit ce qui suit :
yaz64 aujourd'hui à 13:20
Salut Fred!! .../..
130 attaques entrantes, et 1er défenseur du monde, ça me va!! Mais comme je l'ai dit à tes fondas, je me lassais aussi de ne vous voir rien faire, de n'envoyer que quelques sorts!! Je connaissais très bien votre force de frappe et je voulais la voir, peut être pas autant mais bon!! Pas de soucis, mais saches, comme je l'ai déjà dit à Nookie que je suis prêt à mourir les armes à la mains, jusqu'à ma dernière unité!! Nous sommes adversaires, pas ennemis et tout ça ne doit rester qu'un jeu!! Au moins, ça me met de l'animation!! Mais là, je dois avouer que c'est très fort!! Cordialement et sincèrement!! Eric!!"

j'apprécie ce joueur personnellement .../...
Pour info on a pris sa ville .;)
 

DeletedUser42590

Guest
L'elpis Akranien, une vieille légende incapable de ce débarrassé d'une alliance dans la mer de ses merveilles. Ils n'attaquent pas si le moral est trop bas...

Je passe donc un appel, attaquez moi svp!!! Je n'ai plus de pc, Et j'en ai marre de coulé leur flotte, je veux un peu de mouvement en 34!
Ou alors donné moi une mer qui attaque qu'importe le niveau de moral, de rempart et qui peut me mettre à sac mes villes, là même quand il s'y mettent à 4-5 contre moi ils sont bloqués :(

LOL, si ils ne t'attaquent pas c'est qu'ils ont peur de toi^^

Tu devrais allez pres de leur merveilles, peut etre t'enverront il quelques sort^^
 

DeletedUser30361

Guest
Sauf que avec moi votre moral ne dépasse pas 50% En terrestre j'en ai autant sur certaine ville, mais pas les péages ni les bibi :(

Oui la je leur coule encore quelques bf dépense en spy et ensuite je me rapprocherais plus de leur merveille. Si il y a un domaine ou il sont fort, c'est bien le stockage de pièce, j'y passe 100 001 minium à chaque fois.
 
Haut