DeletedUser
Guest
Cool merci mais, à vu de nez je dirai qu'il y a un soucis au niveau du top 20 alliance général 
Ce n'est pas la bonne image (c'est celle du top 20 défensif).
Ce n'est pas la bonne image (c'est celle du top 20 défensif).
Voila de la nouveauté, une grosse alliance de euh........ 8 joueurs
Certaines alliances devrait avoir honte de se faire devancer par une si petite alliance,
Bon nous ne sommes pas dans celui défensif mais ce n'est pas parce que nous n'essayons pas, alors soit nous sommes pris en pitié vu la quantité de joueurs chez nous, ou nous sommes trop sympa, faudra corriger alors
Une mention spécial a la SPQR a qui nous dédions cette position et a qui nous devons plusieurs marches triomphale qui nous ont permis de.... leur prendre plus de villes
2e Mention spéciale a la CSU, avec un nombre de joueurs comparable aux notre je vous lève mon chapeau!!
Faudrais se faire un petit défi pour le prochain top 20, la meilleur augmentation durant cette période
4 de leurs membres sont passé chez Les 4 Éléments, nous avons aussi recruter quelques villes NEMESIS mais pas les joueurs^^Quel chute pour les NEMESIS pertes de 800k points et de 20 membres Oo
-Dommage pour eux que ce serveur ait une limite de joueur par alliance puisqu'ils auraient encore plus creuser l'écart^^SPQR 54 toujours en tête et creuse l'écart.
Je craints que leur ascention au sommet des alliance attaquante soit maintenant chose du passé, cette alliance a perdu énormément de bon joueurs, certains passé chez La Phalange Noire' d'autres ont créer une nouvelle alliance: Les Hécatonchires, on vous souhaite du succès.Un petit bravo pour la guilde des mélophores pour avoir atteint le million de points de combat off
Exact oui l'armée d'Hadès semble être une alliance prometteuse.
La fusion s'est opérée il y a deux semaines entres les alliances Tipiak, leur wing le Crochet Tipiak et le Marteau + Bouclier d'Hephaistos.
Je regrette simplement des pratiques peu honorables, cette fusion est passée par la liquidation des 3/4 des effectifs des wings respectives, pour finalement ne garder que le meilleur. C'est une stratégie mais dommage pour les membres de leurs wings qui suivaient leurs alliances respectives depuis longtemps et se sont vus mettre à la porte. M'enfin je dit ca mais ce n'est que mon avis.
Lol, ça manquait de Malevil touch' ce forum.![]()