Top 20 Alliances : Commentaire

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai vu que t'étais sans alliance. Malevil en mode solitaire ?
Tu va te créer une alliance "Malevil, pour vous poutrer" ? :D

DeletedUser

Guest
Mise à jours du Top 20.

J'ai rajouté les screens des trois dernière mise à jours.

DeletedUser

Guest
comme le voulais malevil il et victime de l'alliance des hadés a quand les prochaine vacance oupsss je crois qu'il a plus le droit

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il y a une section guerre, mais au vu de combien vous etiez a taper dessus il n'y a pas de quoi venir se faire mousser sur le forum :p

On s'attendait bien a ce qu'un jour les Hades se pointe le bout du nez sur le forum, mais de cette facon, bravo la fierté, vous êtes combien contre eux, ce qui est le plus marrant c'est que même avec votre nombre de joueur il vous fallait de l'aide pour venir a bout d'une alliance de 10 joueur :p Continuez a venir sur le forum on commence a peine a vous connaitre !!!

DeletedUser

Guest
Ouch ! Bien placé Johnny Rebel, effectivement 4 alliances dont chacune est meilleure que l'alliance attaquée, avec 20 fois plus de membres ... C'est ce qu'on peut appeler une virée punitive ;)
N'en soyez pas trop fier tout de même, même si je suis certain que pas mal de joueurs ont trouvés cela jouissif d'attaquer à plusieurs, sans relâche une personne^^.

DeletedUser

Guest
Comme on dit par chez moi " c'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses "
Avec tout mes respect biensur :p

a bon entendeur salut =)

DeletedUser

Guest
Sans blague je doit dire un Gros BRAVO au Hades et compagnie.

Naaaaaaaannn je blague voyons,vraiment vous êtes pathétique, pas foutu de se défendre seul contre une si petite alliance, SVP continuer a venir vous ridiculiser sur le fofo on adore. Encore une fois on vois ou est le courage.

UN gros félicitation au CSU qui ont su faire bouger les choses et qui on oser.

Donc si on récapitule on n'a une guerre en l'armé CSU et Une gang de planqués et de charognards. Sa va être palpitant.

p.s: même si vous gagnez cette guerre, vous n'aurez aucun mérite et de plus c'est sur que le monde vont se rappeler de vous, mais en tant que planquée qui font dans leur frocs.

A bientôt pour une nouvelle émission de ''Les risés de Zéta''

Master

DeletedUser

Guest
Sans blague je doit dire un Gros BRAVO au Hades et compagnie.

Naaaaaaaannn je blague voyons,vraiment vous êtes pathétique, pas foutu de se défendre seul contre une si petite alliance, SVP continuer a venir vous ridiculiser sur le fofo on adore. Encore une fois on vois ou est le courage.

UN gros félicitation au CSU qui ont su faire bouger les choses et qui on oser.

Donc si on récapitule on n'a une guerre en l'armé CSU et Une gang de planqués et de charognards. Sa va être palpitant.

p.s: même si vous gagnez cette guerre, vous n'aurez aucun mérite et de plus c'est sur que le monde vont se rappeler de vous, mais en tant que planquée qui font dans leur frocs.

A bientôt pour une nouvelle émission de ''Les risés de Zéta''

Master

[pique pour kayork]Ils ne descendront jamais nos points à 0[/pique pour kayork]

@ralph: je ne vois pas du tout de quoi tu parles ??? il me reste 30 jours de MV et les seuls fois où je me suis mis en MV c'était justifié. Tu peux me dire pourquoi tu dis ça :confused:

en tout cas merci pour le soutien moral :D migrez vers le sud les 4 éléments, il y a de la castagne :D

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yep Malevil, mais nous avons déja fait la migration une fois, il n'y avait qu'un seul membre de notre alliance dans ce secteur le reste nous avons déménager, bref pour ceux qui savent lire grepo-stats:D

En mer 44, c'est plutot pour la plupart des alliances défensives, même l'alliance élite de cette mer ne répond pas a une demande de guerre :mad: et ceci apres 4 jours ou nous lui avons offert, bah il nous a insulté mais sans plus. Faut croire que ce qu'il sentait quand il disait que nous le faisons dans notre pantalon venait en réalité des siens :p

Peut être a t'il pas encore assez de pacte pour répondre a cette demande, pas mal l'élite de nos jours fait des collections de pactes !!!

DeletedUser

Guest
Yep Malevil, mais nous avons déja fait la migration une fois, il n'y avait qu'un seul membre de notre alliance dans ce secteur le reste nous avons déménager, bref pour ceux qui savent lire grepo-stats:D

En mer 44, c'est plutot pour la plupart des alliances défensives, même l'alliance élite de cette mer ne répond pas a une demande de guerre :mad: et ceci apres 4 jours ou nous lui avons offert, bah il nous a insulté mais sans plus. Faut croire que ce qu'il sentait quand il disait que nous le faisons dans notre pantalon venait en réalité des siens :p

Peut être a t'il pas encore assez de pacte pour répondre a cette demande, pas mal l'élite de nos jours fait des collections de pactes !!!

:D Je crois savoir de quelle alliance tu parles. Oui, la tendance est à l'alliance entre gros pour se partager les petits

DeletedUser

Guest
Bien raison malevil, il se partagent les plus petit jusqu'a ce qu'il y ait une mésentente au sujet d'une cible, d'un égo blessé, et la c'est la guerre. Mais ceci n'est pas le jeu, c'est l'être humain qui est fait comme ca.

DeletedUser

Guest
J'espère être victime de cette soi disante bonne alliance

Il est facile de dire ca, de lancer des attaques pour se faire attaquer.
Il est encore plus facile, de blinder sa def, de recevoir le renfort de tous les CSU en declarant faire la guerre tout seul et de beneficier de l'avantage de la defense et de se la raconter sur le forum.
Il est encore plus facile de se plaindre une fois les hostilités commencés et de traiter les adversaire de pathétique.

Nous ne sommes pas 4 alliances mais 3. Et en fait ces 3 vont devenir bientot qu'une :O.

J'y peux rien si la guerre Hephaistos/Tipiak a été la plus grosse du serveur. (je suis passé de 1000 points à top 4 du classement defensif en une seule semaine, juste pour parler de moi).

Vu la position des CSU qui sont plus proche de la 55 que de la 35, on peut pas dire que nos 170 joueurs peuvent attaquer.

Enfin, j'ai recu qu'une seule attaque de 30 BF.

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas 4 alliances mais 3. Et en fait ces 3 vont devenir bientot qu'une :O.

ahhahahahah WOW et tu crois réellement que c'est mieux :D vraiment la stupiderie commence vraiment a aller de bon train lol

et au faite c'est 3 alliances comme tu le dit vont fusionner. pourquoi? parce que vous étiez a bout de souffle contre une alliance de 10 membres, pas facile de se défendre contre 10 gars quand on n'est 3 alliances.

Allez lâcher pas les planqués vous l'aurez (la défaite bien sur).

sérieux j'espère que en plus vous vous comptez pas parmis les bon joueur ou l'élite ou encore pire des joueurs fair play. ;)

Master

DeletedUser

Guest
Tes propos sont hilarants. A bout de souffle? je prefere pas répondre.

DeletedUser

Guest
Je commence a comprendre, johnny rebel et masterpriest font aussi parti d'une alliance de 10 joueurs..

Il est facile de se la raconter quand on joue contre des grosses alliance avec plein de debutant, mais des qu'il s'agit de jouer contre de vraies alliances, ca pleurniche et ce critique :$.

Tu as bien conquis des joueurs isole a ce que je sache? A tes propos, je pourrais dire que tu es pathétique

DeletedUser

Guest
Il est facile de dire ca, de lancer des attaques pour se faire attaquer.
Il est encore plus facile, de blinder sa def, de recevoir le renfort de tous les CSU en declarant faire la guerre tout seul et de beneficier de l'avantage de la defense et de se la raconter sur le forum.
Il est encore plus facile de se plaindre une fois les hostilités commencés et de traiter les adversaire de pathétique.

J'y peux rien si la guerre Hephaistos/Tipiak a été la plus grosse du serveur. (je suis passé de 1000 points à top 4 du classement defensif en une seule semaine, juste pour parler de moi).

Vu la position des CSU qui sont plus proche de la 55 que de la 35, on peut pas dire que nos 170 joueurs peuvent attaquer.

Enfin, j'ai recu qu'une seule attaque de 30 BF.

Donc, je suis certainement arrogant mais, vous portez des propos diffamatoires à mon égard.

D'une tu as très bien compris que si je vous ai attaqué c'est pour recevoir des attaques en retour (tiens kayork maintenant tu sais comment je fais pour monter au classement def :D ). Bien joué, c'était pourtant évident après l'épisode avec les adorateurs d'athéna.

Maintenant, sache monsieur que j'ai reçu 0 soutien des membres de la C.S.U. (ou autre) depuis le début de la guerre. De plus, lundi et mardi je me suis défendu depuis mon téléphone portable tout en étant en réunion avec mon chef ( :D ) cad que :
1 - page qui met 5 minutes à se charger
2 - un tas d'impossibilités.
3 - je peux voir uniquement les 8 premières attaques.

Tu me diras, c'est déjà du luxe de pouvoir se connecter en travaillant.

Tu n'as pas reçu d'attaques ? Vraiment désolé pour toi ! Sache qu'on a pas mal de joueurs à attaquer :D

Bref, j'ai étais calme jusqu'à maintenant. C'est fini, je vais bien m'amuser avec les RCs que j'ai ;)

Et pour les 4 éléments, sache qu'ils s'attaquent à bien plus gros que ton alliance.

bisous !

DeletedUser

Guest
réponse pour Benwarrior

Il est facile de se la raconter quand on joue contre des grosses alliance avec plein de debutant, mais des qu'il s'agit de jouer contre de vraies alliances, ca pleurniche et ce critique :$.

Hum je ne vois pas de pleurnichage de notre part seulement notre point de vue??? Quand tu parle de ses alliance que dit avec uniquement des débutants facile pour toi aussi de dire cela quand dans votre secteur, il y a vous, votre wing, la wing de votre wing et ainsi de suite!!! Ces alliances que tu dis de débutants réussissent a prendre des villes a la Phalange Noir ( 3 pour NEMESIS et 3 pour SPQR dernierement) alors tu va les traiter de débutant eux aussi ???

Et puis que change le fait que nous soyons une alliance de 10 joueurs, nous ne sommes pas objectif dans nos propos??? Alors pour te faire plaisir je rectifie, félicitation, bravo, vous etes les meilleurs vous etes vraiment courageux de vous en prendre a un ratio de 20 joueurs/1. Cela mérite respect et honneur, voila tu est content...

Vous savez jouer c'est clair mais a venir se vanter sur le forum que vous leur avez pris des villes c'est la que j'ai un peu de difficulté a voir le mérite, bon sur votre forum interne ok je suis d'accord mais ici...

DeletedUser

Guest
Ben Ben Ben tu me fait tellement rire et comme je vois tu te qualifie de vraie alliance wow on n'a pas tous la même définition à ce que je vois.

Tu parles de certaines de mes colo isolé, ouais tu as raison mais nomme moi une seule personne dans ce jeu qui a pas pris au moins une colo isolé.
Dans mon cas par exemple sa reste un petit % mais dans d'autre c'est plutôt une majorité.

Donc si tu le désire on peut faire le tour de tes conquête aussi :D
Mais comme je n'ai pas de temps a perdre je ne le ferai pas.

Merci Malevil ;o) et comme il dit les alliances a qui on s'attaque sont bien plus grosse que la tienne ;) et juste pour te faire voir j'ai bien préciser (LES alliances).

De plus montre moi ou je me suis plaint à propos de nos guerres. Au contraire on n'en rit, comme on se moque de vous.

DeletedUser

Guest
Alors pour te faire plaisir je rectifie, félicitation, bravo, vous etes les meilleurs vous etes vraiment courageux de vous en prendre a un ratio de 20 joueurs/1. Cela mérite respect et honneur, voila tu est content...

Même si je suis d'accord avec tout ce que tu as dis. Il faut quand même rectifier ça. A la base, c'est moi qui ait attaqué. Donc c'est plutôt un pauvre pelé qui s'en est pris à des alliances relativement bien garnies. Avec un ratio de 1/200 et maintenant c'est 1/20.

En fait là ils se défendent ! :D