Top 20 Alliances : Commentaire

DeletedUser

Guest
Bon aller on va vous faire plaisir car ça devient vraiment n'importe quoi , le pire c'est que maintenant vous inversez les roles ..
Bref on s'en tamponne , vous avez raisons , on est des laches et pathetique ou je sais plus quel terme il y avait encore ... on est 200 joueurs , 3 alliances contre 1 petites alliances de 10 joueurs super stars de grépolis , pas de soucis ..
Vous avez 100% raisons , y'a aucun mérite , on recupere des planqués , on est vraiment pas super bon en attaque comme en défense , on a juste la chance d'avoir 200 joueurs , d'ailleurs excuser nous , je sais pas ce qui nous a pris , on a pas du comprendre comment il fallait gerer une ou plusieurs alliance , on recommencera plus c'est promis ....
En plus c'est nous qui avons commencé a poster sur ce forum pour se la raconter et c'est vraiement pas trés fair-play je vous l'accorde , on recommencera plus aussi , promis ...
En plus on sait trés bien que l'on fait pas le poids , donc je pense qu'on va arreter nos représailles et on va laisser malevil continuer a attaquer nos petits joueurs ... ah oui j'allais oublié on va arreter aussi d'essayer de recruter vos joueurs ou de les corrompre et arreter toute communication avec les taupes qu'on a chez vous ..

Voila j'espere que vous allez accepter nos excuses parce que la on est quand meme des gros mechants dans l'histoire , donc toute nos excuses Maitre malevil , on va te rendre tes villes et on t'autorise a nous attaquer sans que l'on riposte , j'espere que comme ça au moin y'aura pas de probleme , et on va surement accepter les conditions que tu as poster je sais plus ou , pour que la paix revienne
 

DeletedUser

Guest
Voila j'espere que vous allez accepter nos excuses parce que la on est quand meme des gros mechants dans l'histoire , donc toute nos excuses Maitre malevil , on va te rendre tes villes et on t'autorise a nous attaquer sans que l'on riposte , j'espere que comme ça au moin y'aura pas de probleme , et on va surement accepter les conditions que tu as poster je sais plus ou , pour que la paix revienne

Hummmm.... je ne sais pas trop. J'hésite ! Acceptes tu les conditions de fin de guerre ? :D
 

DeletedUser

Guest
Tout ce que tu voudras grand maitre malevil , si tu veux on peut bannir aussi tout nos membres pour les réduire a 10 , comme ça on sera 10 contre 10 ......arf non je suis bete , tu voulais avoir l'honneur de te battre seule contre 150 c'est beaucoup plus glorieux ... mais alors la je suis embeté , comment on peut faire ?? on garde tout nos membres et on te laisse attaquer sans riposter ou on bannit tout le monde pour faire du 10 vs 10 ??? je suis vraiment embété sur ce coup la , bah comme tu es le grand maitre de grépolis , je te laisse choisir et on acceptera tout ce que tu souhaite ^^
Biensur en acceptant toute les conditions de la fin de guerre que tu exige , cela va de soit :D

Mes respects grand maitre :eek:
 

DeletedUser

Guest
Quelle ironie des deux côtés.
Bon on va faire simple. Hadès, éradiquez le C.S.U avec Malevil en priorité, ce sera une défense logique et une victoire méritée.
Il est vrai que dans ce cas là, si il ne voulait pas être annexé, il ne fallait pas provoquer la guerre. Enfin, c'est ce qui devrait arrivé normalement.
Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Guest
Tout ce que tu voudras grand maitre malevil , si tu veux on peut bannir aussi tout nos membres pour les réduire a 10 , comme ça on sera 10 contre 10 ......arf non je suis bete , tu voulais avoir l'honneur de te battre seule contre 150 c'est beaucoup plus glorieux ... mais alors la je suis embeté , comment on peut faire ?? on garde tout nos membres et on te laisse attaquer sans riposter ou on bannit tout le monde pour faire du 10 vs 10 ??? je suis vraiment embété sur ce coup la , bah comme tu es le grand maitre de grépolis , je te laisse choisir et on acceptera tout ce que tu souhaite ^^
Biensur en acceptant toute les conditions de la fin de guerre que tu exige , cela va de soit :D

Mes respects grand maitre :eek:

Et tu cliques sur Nouveau départ aussi :D
 

DeletedUser

Guest
Ah bah attend j'ai beaucoup miex j'envois mes troupes et biremes s'exploser sur ta defense comme ça te fera plein de point kill et je te filerais mes villes , comme ça tu m'aurais sortie du serveur , tu auras plein de villes et plein de point kill , et la tu serais la maitre inconstesté , non ?? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ah bah attend j'ai beaucoup miex j'envois mes troupes et biremes s'exploser sur ta defense comme ça te fera plein de point kill et je te filerais mes villes , comme ça tu m'aurais sortie du serveur , tu auras plein de villes et plein de point kill , et la tu serais la maitre inconstesté , non ?? :eek:

OK, envoie tout sur Olba, c'est ma forteresse :D

N'oublie pas de répartir tes offs sur tes villes aussi. J'enverrai les attaques pour gagner encore plus de points combats ! Je mettrai ma plus belle jambe de bois :p

Par contre je crois que certains de vos membres ont "accepté" les conditions de fin de guerre. J'ai dans ma boite de réception des RCs le prouvant :D
 

DeletedUser

Guest
Ah bah ecoute malheureusement on est pas aussi fort que toi , on essaye d'apprendre mais c'est dur car tu es tellement fort .......c'est pas grave on a plus qu'a s'incliner face a ta grande puissance , en plus on est 150 contre toi et on arrive meme pas a te prendre une ville , ah si c'est vrai je crois qu'on t'en a prit une ou deux mais celle la tu nous les a donné car elle correspondait pas a ta stratégie...
J'espere qu'un jour on sera aussi fort que toi sur un autre serveur :(

En tout cas félicitation :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ah bah ecoute malheureusement on est pas aussi fort que toi , on essaye d'apprendre mais c'est dur car tu es tellement fort .......c'est pas grave on a plus qu'a s'incliner face a ta grande puissance , en plus on est 150 contre toi et on arrive meme pas a te prendre une ville , ah si c'est vrai je crois qu'on t'en a prit une ou deux mais celle la tu nous les a donné car elle correspondait pas a ta stratégie...
J'espere qu'un jour on sera aussi fort que toi sur un autre serveur :(

En tout cas félicitation :cool:

Hihi rêve pas :D

Bon allez, je recentre parce que le sujet du topic : c'est commentaire sur les alliances. Voyons donc l'armée d'hadès :

Nous sommes une alliance qui a pour maitres l’excellence, la domination et la solidarité.

Nous souhaitons marquer le serveur ZETA de notre empreinte. Ne vous étonnez pas de subir des attaques qui détruiront vos défenses les plus coriaces : nous sommes un peuple guerrier et souhaitons le rester!
Cela ne veut pas dire que nous n’accepterons pas les traités : nous étudierons les offre des pactes UNIQUEMENT intéressantes (petites alliances, passez votre chemin !).


Voilà, ce sont ces demoiselles, mesdames et messieurs qui me trouvent arrogant :D

Marquez le serveur Zeta ? Rien que ça ! Les actes valent mieux que les paroles ;)

Hadès harcèle toute la mer 45. Toute ? Non ! Un peuple d'irréductibles unijambistes.... :D

Je me rappelle de la fusion ratée Rempart - C.S.U. Je me rappelle également de la gentille proposition d'un TIPIAK (je ne sais plus qui exactement donc je préfère ne pas donner de pseudo) qui disait en gros "Venez chez nous ou on vous tape dessus." On avait bien rigolé et on s'est jamais fais taper dessus !

Montrez nous l'étendue de votre excellence :)
 

DeletedUser

Guest
On a pas besoin de le démontrer , on a rien a prouvé a personne ... toute façon maintenant tout le monde sait qu'on est entrain de perdre cette guerre face a vous , enfin a t'entendre , on perd face a toi tout seul meme :D

Certes on avait pour objectif ou ambition de marquer le serveur zeta , c'est loin d'etre de l'arrogeance , quel joueur n'aimerait pas marquer un serveur ??? surtout pas toi c'est clair sinon tu posterais pas sur ce forum :D

Donc c'est bon , on a compris malevil , on vien d'admettre notre inferiorité , vous etes largement au-dessus de nous sur tout les points , et pis toute façon les athena etait beaucoup plus de 200 joueurs et vous avez tiré votre épingle du jeu , vous incontestablement les fort de la mer 45 et tout cela a 10 joueurs seulement , franchement respect , je suis sur le cul la :D

Pour finir , par contre ne soit pas de mauvaise fois , le dialogue avec les CSU , moi et aurianne ça fait 1 ou 2 mois qu'on essaye de convaincre frederic via des contact régulier qu'on se batte ensemble plutot que l'un contre l'autre , vous avez jamais voulu ( apparament y'a eu un vote d(apres fred ) , c'est pas pour autant qu'on a mal parlé ou attaqué .. on a attaqué car TU as attaqué , enfin je vais pas me répété .....

Donc c'est bon malevil on admet que vous etes plus fort pas de soucis , et vous allez gagner la guerre , donc pas la peine d'essayé de trouvé a chaque le moindre petit détails négatif sur nous pour polimiquer , je te dit oui a tout , tu veux quoi de plus ?
 

DeletedUser

Guest
c'est pas pour autant qu'on a mal parlé ou attaqué .. on a attaqué car TU as attaqué , enfin je vais pas me répété .....

Je n'ai jamais dis le contraire. Perso, j'ai attaqué parce que je me suis fais attaqué. Imagine un membre de ton alliance se fait attaquer deux fois par une autre alliance "sans faire exprès". Ca ne te fait pas tilter toi ? Bref, en toute honnêteté, je me sers de ces deux attaques comme excuse bidon aux attaques que je vous ai envoyées, je le reconnais (par contre, je recevais des rapports de contre espionnage régulier, hein :p c'était juste de la curiosité peut être). Et, de ce fait, vous réagissez, rien de plus normal.

Je ne me suis pas plains de devoir faire face à 3 alliances. D'ailleurs dans le RP, on lit clairement qui lance les hostilités (enfin c'est ce que je pensais :D )

NB: je ne cherche pas de points négatif. C'est juste qu'en lisant votre présentation je me suis dis : "ben dis donc, c'est l'hôpital qui se moque de la charité"

NB2: vous auriez dû écouter abalam, les offensives contre vous n'étaient pas coordonnées avec la C.S.U. Les termes "Electron libre qui s'éclate en mode baston" illustrant parfaitement mon état d'esprit aux moments des faits (oui, fredo me tenait quand même au courant des nouvelles que nous ramenaient son espion :p ).

Et, ne t'offusque pas. Je sais que vous avez de très bons joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
NB: je ne cherche pas de points négatif. C'est juste qu'en lisant votre présentation je me suis dis : "ben dis donc, c'est l'hôpital qui se moque de la charité"

Sauf la tu retiens seulement une seule petite phrase sur une présentation d'une cinquantaine de ligne ....... toute façon je pense que tu cherche simplement a avoir le dernier mot , alors si ça et fait plaisir je te le laisse avec plaisir ;)

Par contre je vais mettre la vrai présentation de mon alliance plus bas , et non pas une simple petite phrase isolé ...........

-----------------------------------------------------------------------

Deux peuples avaient décidé de s’affronter pour la suprématie et pour la gloire. Les forces mobilisées de part et d’autres étaient considérables. Jamais, de mémoire d’homme, on avait vu un tel nombre de soldats en armes décidés à en découdre. Jamais, une telle sauvagerie, une telle bestialité avait été aussi largement partagée dans les deux camps : on ne comptait plus les massacres, les viols et les cités rasées. Les deux camps rivalisaient dans l’horreur, et le massacre. La soif de gloire et la quête insatiable du butin avaient laissé place à la haine. Les soldats combattaient désormais pour venger leurs frères d’armes tombés sur le champ de bataille. Les deux armées adverses se faisaient face pour livrer une bataille et une guerre d’anéantissement : une bataille qui allait décider du sort de la guerre se préparait.

Au lever du jour, les généraux entamèrent un discours afin de galvaniser les hommes. La bataille qui s’annonçait déciderait du sort de la guerre.
Les archers et les frondeurs lancèrent le début des hostilités : dans les deux camps ils semèrent le désordre en lançant une nuée de traits mortels. L’infanterie devait attendre patiemment que les boucliers annihilent la puissance de feu adverse. A bout de projectiles, les hommes se replièrent derrière l’infanterie lourde. Place désormais à la bataille d’infanterie.
Les deux armées s’élancèrent : le choc des deux fronts était d’une violence inouïe ! Tandis que la bataille faisait rage avec une âpreté considérable au centre, les deux cavaleries disposées sur les ailes tentaient de prendre l’ascendant sur leur vis-à-vis pour prendre l’armée adverse à revers. Le combat était indécis : partout ce n’était que mort et désolation. Le sang coulait à flot, les membres découpés gisaient sur le sol. Les corps s’amoncelaient au fur et à mesure que la journée avançait.

C’est alors qu’une nuée sombre d’insectes fit son apparition à l’horizon. Au départ simple point noir dans le ciel, elle grossissait à vue d’œil pour devenir un nuage aussi obscur que la nuit et recouvrit entièrement le champ de bataille, jetant les hommes dans la pénombre la plus totale.

Le combat avait cessé : les hommes étaient incrédules. Un léger faisceau rouge jaillit du sol. Au fur et à mesure, le trou par lequel se dégageait la lumière s’agrandit. La lumière irradiante dégageait une chaleur insupportable ! Les hommes suffoquaient. A cet instant précis, une explosion fit frémir et reculer les plus braves : un être géant venait d’apparaître vêtu d’un manteau noir. Ses yeux avaient la couleur de la lave en fusion. Son front était aussi pâle que la neige et ses cheveux courts aussi gris que la cendre. Il s’élevait progressivement dans le ciel, auréolé d’un halot de lumière mais qui restait malgré tout indéniablement brumeux. Les hommes n’en revenaient pas. Ce ne pouvait être qu’un Dieu. Mais qui ?

C’est alors que ce corps céleste, cet être divin prononça ces mots dans la voix la plus forte et cadavéreuse qu’il était possible d’entendre :

« Mortels, je me présente devant vous pour vous remercier de vos offrandes. Je suis Hadès, dieu des enfers, et vous m’avez honoré en m’envoyant un en grand nombre d’âmes franchir le Styx. Je vous ordonne de cesser votre lutte pour mettre votre lance et votre épée à mon service. Prosternez vous devant moi et allez de par le monde répandre mort et désolation en mon nom ! »

Il disparut ensuite dans une explosion assourdissante. Le ciel redevint rouge : le sang avait coulé et il coulerait encore plus. Ce sang proviendrait des victimes de ce nouveau peuple amené à dominer le monde et à répandre partout la terreur. Ce peuple serait vite connu sous le nom d’Armée d’Hadès.

----------------------------------------

Nous sommes une alliance qui a pour maitres l’excellence, la domination et la solidarité.

Nous souhaitons marquer le serveur ZETA de notre empreinte. Ne vous étonnez pas de subir des attaques qui détruiront vos défenses les plus coriaces : nous sommes un peuple guerrier et souhaitons le rester!
Cela ne veut pas dire que nous n’accepterons pas les traités : nous étudierons les offre des pactes UNIQUEMENT intéressantes (petites alliances, passez votre chemin !).
 

DeletedUser

Guest
Grosse monté en puissance des thessalonique je trouve! 4 membres dans le top 10 alors qu'il y a peine 1 semaine il n'y en avait qu'un seul, ainsi qu'une augmentation significative de leur moyenne de point, et de leurs points off. Il m'impressionne !

Par contre je m'attendais à une progression plus nette de l'armé d'hades. Peut être s’empêtre t'ils un peu dans leur guerre contre la CSU... mais ils ne déméritent pas pour autant, c'est pas du tout donné a tout le monde de prendre une trentaine de ville à la CSU. Bonne chance à eux !!

Pour les ? Profetes ? je ne peux pas trop juger, y fesant partie. Nous avons atteins les 200 000 point de moyenne et sommes devenu première alliance au classement off. Quelques bons et sympathiques joueurs nous ont quitté il y a quelques temps... Voyons voir se que l'avenir nous réserve !!

Les phalanges se stabilise, 2 ème du classement offensif c'est pas rien !

Je terminerai en disant que "les paratonnerres" et les "CSU" ( ou plutôt malevil et frederic739) m'impressionne toujours autant, Bravo a eux!!


désolé pour ma mauvaise orthographe
 

DeletedUser

Guest
Les paysages se façonnent au fil du temps :rolleyes:

Tu signales très bien les évolution positives ;) Je ne reviendrais donc pas dessus, au risque de te répéter.

Cependant, que dire des évolutions négatives ? Je parlerais en premier lieu des Perit sed in armis, et, bien que j'en fasse partie et que j'en sois un des leaders, force est de reconnaître la baisse significative au classement de points.

Mais chez nous, on la joue à l'irlandaise : c'est juste qu'on prend de l'élan :D

Autre alliance qui progresse au classement : les blood of titans. Avec une amélioration de leur moyenne de points également.
Cependant, on ne peut pas en dire autant des SQPR 54, dont le leadership au classement de points semble inquiété par la progression des blood of titans.

Une rumeur à ce sujet voudrait que les top 1 et 2 fusionnent en alliance élitiste et en wing. On observe déjà quelques mouvements, plutôt en faveur des blood of titans.

Le mercato hivernal risque d'être mouvementé :D
 

DeletedUser

Guest
Cependant, que dire des évolutions négatives ? Je parlerais en premier lieu des Perit sed in armis, et, bien que j'en fasse partie et que j'en sois un des leaders, force est de reconnaître la baisse significative au classement de points.
Vu que le sujet de guerre est fermer je poste ici :D:D:D meme si ca devrais pas rester tres longtemps et que je vais prendre un averto:
SI PSIA VEUT STOPPER LES FRAIS CE MESSAGE EST POUR DOUDANE79 :

Edité par Memosia : lien non autorisé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dernière modification de Zhed, 10/10/2010 à 00h35 Raison: Mise à jours

Derniere mise a jours de Zhed sur le top 20 des alliances, bon ok il n'est plus modo( il a enfin compris lui....) mais je crois que nous avons Skeleton aussi comme modo.

Non mais il fait un bon travail, il distribue les infractions.... Il en faudra combien de commentaires sur la mauvaise gestion et modération du forum Zeta afin que compreniez????

Message au département de la censure alias Mémosia, tu veux censuré et bloquer ce topic aussi, je t'en prie laisse uniquement la citation elle en dit suffisament long....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne vais pas censurer, bloquer ce topic du moment qu'il respecte les règles.

Pour ce qui est de la mise à jour du classement, vous pouvez très bien y participer et proposer les images.

C'est le premier message ici disant que le top20 n'a pas été mis à jour. Ce n'est pas la peine de l'écrire dans divers autres discussions car cela n'a sa place qu'ici.

Une dernière fois, les commentaires sur la mauvaise gestion de la section sont à faire via MP soit à Skeleton soit à un smod.
 

DeletedUser

Guest
non tu n'as rien compris JR faut lui parler en pv sinon elle comprend que dalle

on dirais que l'on parle chinois ici lol

mais perso master a tester en pv et c'est encore plus nul. donc autant continuer ici :D

si c'est rendu qu'il faut faire la job du modo en plus ouff on n'est pas sorti du bois ma belle.

de plus faut pas nous prendre pour des innocents non plus, dsl mais si aucun modo n'a vu que cette section n'était pas a jour, bien c'est que vous avez les yeux fermé et que vous les ouvrez quand bon vous semble.

vraiment cette réplique de ta part me répugne au plus haut point et pense tu réellement que on n'a le goût de discuter avec toi en pv en voyant tes supers réponses de super modo.

moi je peut te dire que non ma cher ;o)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je te comprends bien il en va de participation volontaire, alors Mémosia tu peux m'expliquer pourquoi le post du Top 20 est fermé

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=10023

J'ai trouver la solution, donne moi les droits de modo et j'en profite pour aller faire la modification, et du coup ouvrir tout les autres sujets bloqués lol !!!!
 
Haut