DeletedUser
Guest
Merci philip, j'ai bien kiffé t'as petite analyse, bien que je ne soit pas d'accord sur certains points.
QUi va acheté Thélème et Bloods ??? Personne
QUi va acheté Thélème et Bloods ??? Personne
Thélème a vendre???
Vous êtes pas a la page je crois... Maintenant y'as Elune, Wing spécial offensive de Thélème
Nouveau objectif, nouveau leader, nouveau organisateur.^^ On verras bien se que l'on vaudras dans quelque temps
Que sont devenu les ?InCoGniTo Athèna? ? Changement de nom sans doute pour les ? ProPhèTes ?...
Quel chute pour les NEMESIS pertes de 800k points et de 20 membres Oo
SPQR 54 toujours en tête et creuse l'écart.
Un petit bravo pour la guilde des mélophores pour avoir atteint le million de points de combat off
Enfin bref, je tiens à noter la nette montée de l'E.R. au classement offensif qui après 3 semaines de création (a peu près il me semble ) est déja en 2ème page
C'est toi qui est drole Il faut toujours un attaquant et un défenseur, un vainqueur de la bataille et un perdant ... Et ça se reconstruit très rapidement. Pour mof29, j'ai fais l'erreur de tizé comme un trou avant de planifier, mais je vais repartir de plus belle, je suis très bientôt full, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour ma future cible. Enfin bref, c'est pas le thème du sujet mec, envenime pas les choses et aggrave pas ton cas, caché au fin fond de la 34 t'es pas du tout crédible désolé . Allez garde la pêche et que le meilleur gagne.