Top 20 Alliances : Commentaire

DeletedUser

Guest
Cool merci mais, à vu de nez je dirai qu'il y a un soucis au niveau du top 20 alliance général :D

Ce n'est pas la bonne image (c'est celle du top 20 défensif).
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet est réservé au commentaire du Top 20.

Vous serez informé des mise à jours du Top ici même.
 

DeletedUser7761

Guest
:rolleyes:

et pourquoi pas le top 30 :):):)

on est 29 éme ..OFF..c est balo
 

DeletedUser7761

Guest
M.a.j

salut tout le monde ,

mis a jour régulièrement... euh !! a vue de nez ...tout les combien de temps ??:):)
 

DeletedUser

Guest
4 Éléments Top 20 Off

Voila de la nouveauté, une grosse alliance de euh........ 8 joueurs :D
Certaines alliances devrait avoir honte de se faire devancer par une si petite alliance,:p

Bon nous ne sommes pas dans celui défensif mais ce n'est pas parce que nous n'essayons pas, alors soit nous sommes pris en pitié vu la quantité de joueurs chez nous, ou nous sommes trop sympa, faudra corriger alors :D

Une mention spécial a la SPQR a qui nous dédions cette position et a qui nous devons plusieurs marches triomphale qui nous ont permis de.... leur prendre plus de villes

2e Mention spéciale a la CSU, avec un nombre de joueurs comparable aux notre je vous lève mon chapeau!!
Faudrais se faire un petit défi pour le prochain top 20, la meilleur augmentation durant cette période
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7727

Guest
Tout comme johnny, je tire mon chapeau aux CSU pour leurs performances impressionnantes!
Resister au athéna, ça doit pas etre de la tartre :O ça fait quand meme du 10 contre 350 !
 

DeletedUser

Guest
Voila de la nouveauté, une grosse alliance de euh........ 8 joueurs :D
Certaines alliances devrait avoir honte de se faire devancer par une si petite alliance,:p

Bon nous ne sommes pas dans celui défensif mais ce n'est pas parce que nous n'essayons pas, alors soit nous sommes pris en pitié vu la quantité de joueurs chez nous, ou nous sommes trop sympa, faudra corriger alors :D

Une mention spécial a la SPQR a qui nous dédions cette position et a qui nous devons plusieurs marches triomphale qui nous ont permis de.... leur prendre plus de villes

2e Mention spéciale a la CSU, avec un nombre de joueurs comparable aux notre je vous lève mon chapeau!!
Faudrais se faire un petit défi pour le prochain top 20, la meilleur augmentation durant cette période

Merci pour la petite mention spéciale. Le nombre de joueurs actifs de la CSU est très très bas ... avant que je me mette en MV ( :D ) seulement 4 joueurs actifs (tous les autres en MV, je viens de voir (sur grepostats) qu'il y en a un qui a perdu une ville... je soupçonne la consommation complète de ses jours de vacances :D ). Donc bref, je ne sais pas si c'est comparable. Il faut féliciter Frederic732, Liilou et Mauke !

Sinon, aucun commentaire à faire puisque je suis en MV et que je n'ai donc pas accès aux classements.

Quant à l'inactivité du forum Zeta, il faut savoir que certains ont essayé de le faire bouger :rolleyes:

Malv'
 

DeletedUser

Guest
Que sont devenu les ?InCoGniTo Athèna? ? Changement de nom sans doute pour les ? ProPhèTes ?...

Quel chute pour les NEMESIS pertes de 800k points et de 20 membres Oo

SPQR 54 toujours en tête et creuse l'écart.

Un petit bravo pour la guilde des mélophores pour avoir atteint le million de points de combat off
 

DeletedUser

Guest
Premièrement, merci a Zhed pour la mise a jour ainsi que ses observations !

NEMESIS:
Quel chute pour les NEMESIS pertes de 800k points et de 20 membres Oo
4 de leurs membres sont passé chez Les 4 Éléments, nous avons aussi recruter quelques villes NEMESIS mais pas les joueurs^^

SPQR54:
SPQR 54 toujours en tête et creuse l'écart.
-Dommage pour eux que ce serveur ait une limite de joueur par alliance puisqu'ils auraient encore plus creuser l'écart^^
- Premier rang défensif, il y a aussi un certain lien avec le fait que certaines des alliances les plus axées sur l'offensive tape dessus!!! Les Thessaloniques, La Phalange Noire, Les Hécatonchires bien sur aussi Les 4 Éléments
- Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne sont pas au sommet au rang attaquant par contre avec une faible moyenne de 3078 pts attaquant par joueur...

Armada: Faut pas les oublier eux, avec une récente naissance cette alliance figurent très bien au rang attaquant, ils ont aussi su démontrer leur savoir-faire lors de leur récente guerres ( Good game a vous)

La Guilde des Mélophores:
Un petit bravo pour la guilde des mélophores pour avoir atteint le million de points de combat off
Je craints que leur ascention au sommet des alliance attaquante soit maintenant chose du passé, cette alliance a perdu énormément de bon joueurs, certains passé chez La Phalange Noire' d'autres ont créer une nouvelle alliance: Les Hécatonchires, on vous souhaite du succès.

L Armée d Hadès: Une alliance a surveiller, ils semblent discret sur le forum officiel, mais une bonne moyenne de pts attaquant/joueur, et une belle de pts par joueurs
 

DeletedUser

Guest
L'Armée d'Hadès, je pense que c'est une alliance d'avenir qui va faire mal, et qui opérera comme un rouleau compresseur (à l'image d'Armada).

C'est la fusion de deux ally de qualité il me semble : Tipiak et Héphaïstos.

SPQR je leur souhaite vraiment bonne chance, parce que ça va pas être facile avec toutes ces meutes autour d'eux ^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Exact oui l'armée d'Hadès semble être une alliance prometteuse.

La fusion s'est opérée il y a deux semaines entres les alliances Tipiak, leur wing le Crochet Tipiak et le Marteau + Bouclier d'Hephaistos.

Je regrette simplement des pratiques peu honorables, cette fusion est passée par la liquidation des 3/4 des effectifs des wings respectives, pour finalement ne garder que le meilleur. C'est une stratégie mais dommage pour les membres de leurs wings qui suivaient leurs alliances respectives depuis longtemps et se sont vus mettre à la porte. M'enfin je dit ca mais ce n'est que mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Exact oui l'armée d'Hadès semble être une alliance prometteuse.

La fusion s'est opérée il y a deux semaines entres les alliances Tipiak, leur wing le Crochet Tipiak et le Marteau + Bouclier d'Hephaistos.

Je regrette simplement des pratiques peu honorables, cette fusion est passée par la liquidation des 3/4 des effectifs des wings respectives, pour finalement ne garder que le meilleur. C'est une stratégie mais dommage pour les membres de leurs wings qui suivaient leurs alliances respectives depuis longtemps et se sont vus mettre à la porte. M'enfin je dit ca mais ce n'est que mon avis.

J'espère être victime de cette soi disante bonne alliance :D
 

DeletedUser

Guest
Lol, ça manquait de Malevil touch' ce forum. ;)


Bah disons que j'ai déjà reçu des visites ! Mais il faut croire que leurs troupes se sont ramollis à force de regarder des festivals :D

Je regrette d'avoir activer le MV !!! D'ailleurs, les gars, c'est aujourd'hui qu'il fallait frapper parce que là je suis en MV dans qq minutes... a mon retour je pourrai attaquer, préparez la def, montez les remparts parce que j'ai trouver un moyen pour ne pas avoir un moral de 50% !
 
Haut