Top 20 Alliances : Commentaire

DeletedUser

Guest
Merci philip, j'ai bien kiffé t'as petite analyse, bien que je ne soit pas d'accord sur certains points.

QUi va acheté Thélème et Bloods ??? Personne
 

DeletedUser10414

Guest
Thélème a vendre???
Vous êtes pas a la page je crois... Maintenant y'as Elune, Wing spécial offensive de Thélème :D
Nouveau objectif, nouveau leader, nouveau organisateur.^^ On verras bien se que l'on vaudras dans quelque temps :D
 

DeletedUser

Guest
D'après ce que j'ai vu, ça vaut pas grand chose pour le moment (cf. sujet baptiste VS térratos), tentative de corruption, insultes, et attitude d'une lacheté rare. Je croyais qu'on joué à un jeu de guerre moi :(
 

DeletedUser4933

Guest
Thélème a vendre???
Vous êtes pas a la page je crois... Maintenant y'as Elune, Wing spécial offensive de Thélème :D
Nouveau objectif, nouveau leader, nouveau organisateur.^^ On verras bien se que l'on vaudras dans quelque temps :D

lol une wing a la base, c'est une alliance moins forte que l'alli mere...
vous devriez vous appeler unité d'elite (je plaisante bien entendu)

et vous vous dites offensif, bon je vais peut etre taquiner vos joueurs histoire d'avoir de jolie defense car j'attends toujours des attaques contre moi depuis que je joue (6 mois, 0 attaque ou presque ca fait peur!) mais c'est dommage que vous soyez tous a l'est de la mer 34
 

DeletedUser

Guest
Que sont devenu les ?InCoGniTo Athèna? ? Changement de nom sans doute pour les ? ProPhèTes ?...

Quel chute pour les NEMESIS pertes de 800k points et de 20 membres Oo

SPQR 54 toujours en tête et creuse l'écart.

Un petit bravo pour la guilde des mélophores pour avoir atteint le million de points de combat off

c'est sur les nemesis on prit chere contre nous les ? ProPhéTes ? il avez une bonne defence mer sa na pas sufi et oui c'est sa de vouloir afronté l'aliance l'une des plus forte de zéta
 

DeletedUser

Guest
Latino, compare pas l'incomparable, ils étaient combien les némésis en 55 ? :D

Enfin bref, je tiens à noter la nette montée de l'E.R. au classement offensif qui après 3 semaines de création (a peu près il me semble :eek:) est déja en 2ème page ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oè mdr :D j'ai consommé, haut de 3ème plutot, mais d'ici quelques jours ça sera confirmé :)
 

DeletedUser

Guest
latino94 à ta place je serais modeste dans mes propos...
Quand aux Elune ou Thélème, excellente nouvelle alors. Mais je ne vois toujours pas de voiles à vos armoiries à l'horizon.
 

DeletedUser

Guest
Laisse les donc faire leur alliance élite avec tout les actifs "offensif" :D COmme a dit Jys-Z :)
 

DeletedUser10414

Guest
MDR!! Vous faites rire quand même :D
Derinho par exemple, sa ce passe bien avec la ville de Mof29?? Pas trop mal au dents??? :p

Et phillipe, T'es pas un peu loin de nos actif pour sa?? Car c'est vrai, quand on bouffe des inactifs, on se lasse vite mais quand on n'as des actif, sa fait beaucoup plus mal!! ^^ N'est ce pas Derinho ^^

Mais bon c'est dommage que vous soyez loin, beaucoup de nos joueurs attendent votre visite ;)

Misschoco: Pas forcement, Une wing peut bien etre une alliance plus fortes que l'alliance mère ^^

Bref sa ne fait que commencer les gars :rolleyes: ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est toi qui est drole :D Il faut toujours un attaquant et un défenseur, un vainqueur de la bataille et un perdant ... Et ça se reconstruit très rapidement. Pour mof29, j'ai fais l'erreur de tizé comme un trou avant de planifier, mais je vais repartir de plus belle, je suis très bientôt full, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour ma future cible. Enfin bref, c'est pas le thème du sujet mec, envenime pas les choses et aggrave pas ton cas, caché au fin fond de la 34 t'es pas du tout crédible désolé :D. Allez garde la pêche et que le meilleur gagne.
 

DeletedUser10414

Guest
C'est toi qui est drole :D Il faut toujours un attaquant et un défenseur, un vainqueur de la bataille et un perdant ... Et ça se reconstruit très rapidement. Pour mof29, j'ai fais l'erreur de tizé comme un trou avant de planifier, mais je vais repartir de plus belle, je suis très bientôt full, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour ma future cible. Enfin bref, c'est pas le thème du sujet mec, envenime pas les choses et aggrave pas ton cas, caché au fin fond de la 34 t'es pas du tout crédible désolé :D. Allez garde la pêche et que le meilleur gagne.

Ptdrr!! :D

Mon cas?? Agravé?? Et Pourquoii?? :confused:

Et au faites, J'suis pas en 34 mais en 33, Tu sais la ou l'on combat vos amis terratos :D
Mon meilleur fournisseur de points et de ville d'ailleur :rolleyes:

Allez t'as raison, c'est pas l'sujet mais ne soit pas trop confiant ;) enfin j'dit sa j'dit rien hein ^^
 

DeletedUser

Guest
(dernière paranthèse)

Je ne suis pas confiant, je sais juste que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a des gagnants et des perdants, ça va pas bouleverser ma vie si je gagne ou si je perds ;) Sur ceux, je t'en ressert une à la taverne :D
 

DeletedUser

Guest
Tu veux que je vienne te chercher mon petit Jayzs ? Est-ce que j'ai bien compris ?
 

DeletedUser

Guest
voila mon point de vu par alliance:

les Théssaloniques deviennent de plus en plus impressionnant et toujours plus puissante. c'est mon coup de coeur pour l'instant, de plus ce sont de très bon allié et de sympathique joueur.

De notre coté (les prophètes) ont souffre encore de beaucoup de départ, ou du moins de joueur qui baisse le rythme. On commence a bien s'organiser on garde toujours 100 000 point d'avance en moyenne de point par rapport aux autres, ça fait plaisir !

phalange noir loin d'être si morte que ça finalement !

l'armé d'hades, toujours aussi régulière et puissante au classement off !! ( de plus avec la fusion d'une partie de leur wing, je ne crois plus qu'on pourra les rattraper), très bon allié!

Armada je connais pas trop, je sais juste qu'il aimait beaucoup se la ramener sur le forum, un peu comme les épée maintenant. mais qu'on les vois plus beaucoup pour l'instant, j'aimais bien les 4 éléments perso :)

les épée, petite moyenne, 50 membres, mais il y a beaucoup de potentiel. ils sont un peu trop fier d'eux à mon gout... surtout que la plupart des membres viennent des némésis, et c’était de loin une des moins bonne alliance que je connaisse ( en 45 55 56 en tout cas) et qu'ils sont a la limite de l'alliance de masse . Mais ils peuvent donner quelque chose de bien quand même!


bon je viens de rentrer d'exam donc je n'ai pas trop suivit ces dernier temps, donc mon avis n'est pas des meilleurs je crois :)
désolé pour l'orthographe.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que tu parles quand même un peu vite, j'aimerais rajouté que vos dernières villes perdues ont été prise par un ex nemesis qui de plus a beaucoup moins de points que votre moyenne de points par joueur...

Maintenant je ne suis pas très objectif car je suis moi aussi un ex nemesis et en plus je suis en mer 44 :) ... mais bon vous restez quand même de loin la plus belle alliance de zeta!
 

DeletedUser

Guest
Je fais partie de l'E.R. et je ne pense pas me l'être "ramené" sur le forum, mais si tel est ton point de vue, soit.
L'Epée de la renaissance n'a pas pour raison d'être de se faire mousser sur le forum. Il y a encore une grosse marge de progression.
En ce qui concerne la démotivation que tu évoques Smallworm, pense au fait que d'une part en l'absence de challenge intéressant, et d'autre part avec le système de moral, les troupes se démotivent vite.
Pour la plus belle alliance de Zêta, difficile à dire. Patience, on est à un croisement.
 

DeletedUser10414

Guest
T'as tout compris Phillip :D
Enfin je ne pense pas que tu fasse long feu en 33 :p
 
Haut