Top 20 Alliances : Commentaire

DeletedUser

Guest
SI tu regarde bien small worm, il n'y a que moi qui chambre sur ce forum comme membre de la E.R. :) Il faut bien le faire vivre ;)

Pour ce qui est de "l'alliance de masse", une seule chose à dire, l'alliance a été créer il y a moins d'un mois, et pour ne pas ramasser un moral de 38 % il faut des joueurs moins "blindés". Voila. Sinon pour ma part c'est les Théssa la meilleur alliance de ce serveur :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Philip1971, laisse-moi te dire que ton post me plaît, tu es tellement objectif dans tes propos quand tu décris chaque alliance... (Ironique of course).
Tu critiques beaucoup les Blood of titans et les Thélème, mais n'oublies pas d'où tu viens mon petit. Du même genre d'alliance "de masse".
Maintenant que tu es chez l'Epée de la renaissance, tu te la ramènes un peu trop, mais cette alliance est juste un lifting des Némésis, un abandon des "mauvais" Némésis pour rejoindre deux anciens éléments très actifs de la PN.

Tu me fais bien rire, mais la guerre est loin d'être finie, quant à la politique de pacte des Hadès, elle ne te regarde en rien, ils font leurs choix, pas mauvais d'ailleurs.

Donc à moins que tu n'aies quelques choses de plus objectif à dire sur ce forum qui, je le rappelle est le Top 20 Alliances, ne postes plus ce genre de déchet.

Bonne journée, Narutaki, membre des Blood of Titans.
 

DeletedUser

Guest
Mais LOL Narutaki!

Moi je dis il a raison :D
T'aurai préféré qu'il fasse des compliments aux Thélème et aux BOT peut-être ? :D

Je voudrais juste te poser une question : comment Tichau, votre leader, vit-il l'humiliation que lui inflige ce bon Apéro ? LOL :D

In fine : je suis de retour :D Et j'ai 16 villes à prendre :eek:
Je vais m'installer en mer 43 si vous voulez bien :D
 

DeletedUser

Guest
La mer 43 est un bon choix, il fais bon vivre et tout le monde est en pacte pour l'entraide, la bonne humeur et la convivialité ... Sacré jeu, moi qui croyais qu'on fesais la guerre :( ! Viens sur mes îles, y'a des bloods a conquérir (dois-je vraiment préciser qu'ils sont inactifs ??? :D)

Sur ceux, bon vieux Naru, il serais temps que tu passe à la vitesse superieur nan :rolleyes:

Bisoux les enfants
 

DeletedUser

Guest
Latino, compare pas l'incomparable, ils étaient combien les némésis en 55 ? :D

Enfin bref, je tiens à noter la nette montée de l'E.R. au classement offensif qui après 3 semaines de création (a peu près il me semble :eek:) est déja en 2ème page ;)

je ne parle pas des nemessis qui etez en 55 mer se qui sont en 56 plutot qui on etez raillez en tout cas je pence que sa n'aurez rien changer que se soit en 55 ou 56 le resultat et la pour nous il y a hu plus de 70 ville prise et je suis gentil part contre il nous on prit combien de ville ??? je croit aucune a si ptete une ou deux qui on du surment eter recuperer donc voila mer en defence il on etez pas mal donc voila
 

DeletedUser

Guest
moi je passe juste pour un point de détail,philipe a plus ou moin critiqué la legion rouge,mais avec grepo stats on peux en rire de la fameuse "E-R" conquetes sur némésis ..... c'est vrai que c'est du lourd ca :p

pour BOT et Thelemne ,faut pas se fier au apparence,la surprise ne pourrai etre que plus grande :rolleyes::rolleyes:

pour phalange rien de special,inactif et mode vacance peuple cette ally a au moin 60% reste pas grand chose,niveau conquetes ca reste au meme niveau que "ER" rien de formidable

pour les classement point offf ,rien de surprenant,et dedicace a mon amis johnny,tu a tout mon soutient pour arrivé en premier :cool:

defense ben ca c'est quand on sais pas attaqué ,on attend de se faire taper dessus ,mais defois on sais se defendre et personne vient :D:D hein les némésis :p:p

treve d'humour et de vanne,bonne vacance a tous (si vous y etes) et bon jeux au autres
 

DeletedUser8863

Guest
Je suis désolé on peut avoir un bon classement défensif est n'y etre pour rien. J'attaque beaucoup mais je défend aussi car en plein guerre et mon classement défensif fait un bon assez conséquent
 

DeletedUser

Guest
C'est l'hopital qui se fou de la charue :D mon chère DOC ... Voyez plutot la belle liste d'inactif qui ont étaient victime de Doc l'offensif :

sanstitrehx.jpg


Et pas la peine de sortir ma liste à moi, je l'ai toujours dis que je recycler, mais plus pour très longtemps ;) Et je me suis jamais improviser joueur off contrairement à toi, donc avant de parler des stats, regarde plutot les tiennes, les murs ont des oreilles !!
 

DeletedUser7236

Guest
Je voudrais juste te poser une question : comment Tichau, votre leader, vit-il l'humiliation que lui inflige ce bon Apéro ? LOL :D

il est encore vivant celui là? :D

on va encore me dire que je la ramene depuis que je suis chez les pn mais bon que voulez vous :cool::
aucun repondant chez les joueurs des bloods, lorsqu'une ville est prise pour cible, dans les 15h qui suivent sa ville m'appartient lol

par contre l'armada, belle resisitance, un regal les pc que je recupere :p
 

DeletedUser

Guest
pour derinho,c cool on t'a appris la capture d’écran,alors pour t'informé,la recup se fait dans toute ally,mais j'y passe pas ma vie contrairement a toi ,les conquêtes sur némésis ben ct au moment ou ca existé encore,apres on te voit pas toi,a part faire de minime attaque de niveau noob tu fait pas grand chose,jonjon a bien éduqué son tonton,mais a oublié de lui mettre un cerveau :rolleyes::rolleyes:

pour le reste je ne me dit pas meilleur que intel ou intel,je joue et que ce soit toi comme d'autres que tu aime ou pas ske je dit ,j'en est franchement rien a faire,tu m'importe peu mais on vera si tu sais joué quand tu passera a l'action solo sur moi ....

(peu de chance , lâcheté rime avec derinho :p:p
 

DeletedUser

Guest
Parle pas de ce que tu connais pas stp !! Le mec il va prendre une rafale de 2000 BF dans la tête à une seconde d'intervalle tu va voir c'est qui le noob. Pour ce qui est de mes conquêtes, t'inquiètes pas, je fais le plein de points pour l'instant, on sera amené à se revoir tkt dont pas, et la tu pourras juger de mon niveau !!

Derinho a une grosse envie d'insulter cet inconscient, il va donc attraper le premier mec qu'il croise dans la rue et se défoulé
 

DeletedUser7236

Guest

Derinho a une grosse envie d'insulter cet inconscient, il va donc attraper le premier mec qu'il croise dans la rue et se défoulé

*aie*

nan mais pourquoi moi quoi? :(

doc, pourquoi tu critiques les autres sans les connaitre? derinho a part un chateau de sable a la place d'une muraille il a tout de normal :D
 

DeletedUser

Guest
*aie*

nan mais pourquoi moi quoi? :(

T'étais le premier sur ma route ... :)

doc, pourquoi tu critiques les autres sans les connaitre? derinho a part un chateau de sable a la place d'une muraille il a tout de normal :D

ça t'as pas suffit ??? :mad: :D:D:D


EDIT : il faut vraiment un modo dans ce monde, ça commence à partir en sucette partout je pourrais pas les retenir plus longtemps :D
 

DeletedUser7236

Guest
*aie* nan mais j'ai fait quoi cette fois? *aie*
voila ce qu'il m'a fait regarder à 2min40

oui oui, donnez nous ornot, on s'en occupera bien *regard diabolique* :D
 

DeletedUser7236

Guest
zeta est la taverne de grepolis tfaçon t'avais pas remarquer? :D

bon soyons serieux, je pense que si armada continue comme ça elle va progresser dans sa chute imminente car, à force de provoquer tout l'monde, eh bah on a tout l'monde sur le dos et ça fait très mal

mais c'est une percée d'apéro sur l'aile droite que je vois, il tire, et but dans la bloods! quelle surprise :D
 

DeletedUser7236

Guest
moi aussi, je recupere à peine là :D
on se prend meme pas de sanction pour spam c'est juste enorme :D

c'est nonoelle et ce soir l'essentielle, c'est de regarder là haut (minikeum pour ceux qui ont connu :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
HAHAHAHA ! J'connais oè ;) ! C'est toi qui spam, moi j'te répond pour pas te laisser tout seul :p
 
Haut