Top 20 Alliances : Commentaire

DeletedUser7236

Guest
on se parle de partout là en plus :D

manquerai plus qu'on soit l'un a cote de l'autre irl MDR
 

DeletedUser

Guest
@ derinho,

tu peux les envoyé tes 2000 feux(existant peut etre )

mais après tout avec le minimum d'intelligence je les laisserai passer histoire de rire sur le temps perdu pour toi a faire tout un reglage et callage inutile :D:D

apres tout on me cherche on me trouve,tu critique a tout bout de champs ben je me gene pas pour en remettre une belle couche,maintenant c les fete,donc treve de ma part envers tout les buveur :eek::eek: c pas terrible de caller en voyant double,g tester tout ce que j'ai caller,c ma tete sur mon pc ;);)

allez bonne fete a toutes et tous,et derinho,rigole un peu,si d'une si petite provoque tu derape direct tu pourra plus taper la drague ici :D:D

tcho amigo
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je vous remercierai de retourner au sujet du topic. Ceci est mon premier avertissement ici, du coup je ne sanctionne pas. Pour l'instant. Merci de respecter les règles ;)
 

DeletedUser

Guest
d'accord lelou,bienvenu par chez nous ^^

dc pour revenir au sujet,ben bravo a tous qui etes dans 1 de ses classement,cela prouve que vous n'etes pas les plus mauvais au moins

bonne fetes a tous,y compris a nos modérateur que l'on martyrise mais que l'on aime quand meme ^^
 

DeletedUser

Guest
Petit up, pour dire que les ? ProPhèTeS ? viennent de passer le cap des 400 kpoint par membre alors qu'aucune autre n'a encore atteint les 300 k par membre. ( enfin les thessa aurait peu si il virait leur petit membre inactif :) )

Joyeuse fêtes à vous tous !
 

DeletedUser

Guest
Ca doit piquer de perdre 1500 frondeurs contre une milice à force nan ? :D Il en faut des petits joueurs, après c'est sur ça gonfle pas les stats, mais c'est très pratique pour le néttoyage des joueurs de 50 000 pts !! Ca évite un moral tout pourri à 30 % :confused:

Sinon oui, forcé de constater la puissance des prophètes !!

Et Re Joyeux noël à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais derinho, oui le moral c'est une tare, ce qui est tarabiscoté avec ce système, c'est que ça pousse à conquérir des inactifs.. Si tu te tapes la défense d'une ally avec un mauvais moral, bas tu doit y mettre 10 fois plus de troupes que eux mettent de défense. Mais bon l'avantage d'avoir une bonne moyenne de point c'est que tout le monde est très actif, et qu'il n'y a pas de maillon faible.

Car tu sais, peut être que nous pouvons pas conquérir de petit joueur de 5 a 10 villes, mais eux peuvent casi rien nous faire en contrepartie( je pense). Par contre nous on pourra grignoter vos joueurs à 20 villes :)

Ensuite j'aimerai faire une remarque générale. Au tout début, ce qui faisait la valeur de l'alliance, c'était le classement d'alliance, puis, ça été la moyenne de point, puis le classement combattant, et maintenant on me sort la moyenne de point de combats par alliance ( le soldat inconnu, ils sont trop fort ! ) ... c'est bien tout ça mais pourquoi devoir tout changer tout le temps c'est relou a force, bientôt on va me trouver un algoritme méga complexe qui me prouvera que derino a lui tout seul a plus de valeur que toutes les alliance réuni...

Soyons sérieux, une alliance de masse bien organiser peut faire tomber une alliance élitiste mal organiser ( exemple la horde fantôme sur beta qui a l'origine était une alliance de masse vs les ab) bien que c'est souvent le contraire. Les point de combat ça à la classe mais c'est pas parce que vous attaquez pas souvent que vous savez pas attaquer ( exemple si il y a du recyclage à faire ou des inactif a des endroit stratégique..) mais d'un autre coté ça aide. Pour moi ce classement n'a pas plus de valeur, c'est juste un classement a part, on le joue si on a assez de temps, ou pas! Et pour la moyenne de point d'attaquant, bas 60 joueurs qui savent bien attaquer valent plus que 5 qui savent très bien attaquer, enfin c'est mon avis.

Le niveau d'alliance ne dépend d'un critère ça dépend de tout ces critères en même temps et encore ça dépendra aussi du nombre d'actif et de la participation des joueurs ( si quelqu'un veux trouver un calcule savant qu'il se fasse plaisir)

[édit lélou :] :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
( le soldat inconnu, ils sont trop fort ! )

Soyons sérieux, une alliance de masse bien organiser peut faire tomber une alliance élitiste mal organiser ( exemple la horde fantôme sur beta qui a l'origine était une alliance de masse vs les ab) bien que c'est souvent le contraire.


Merci, je te file les 20 euros promis!!!! :D

Pour La Horde Fantome sur BETA, j'y étais et faisais parti de la AB-Force au moment du conflit, pour y avoir été il faut avouer qu'au moins 50% des joueurs qui formaient la AB-Force au début du conflit ont quitter le jeu en tres peu de temps... Au début du conflit quand tout les joueurs était présent la Horde prenait une sacré raclé, donc c'est simplement une réalité qui fais que les petites alliances sont très vulnérable lorsqu'il y a départ massif de ses joueurs. De plus a cette affirmation tu pourrais y ajouter que les AB-Force ne sont pas seulement en guerre contre la clique du petit Casper mais aussi avec la Power Corporation qui est une alliance Élitiste et fut jadis les alliés de la AB, se serais bien de tout connaitre a ton histoire tout de même puisque ce n'est pas simplement l'ally de masse qui a fait tombé la AB mais plutot plusieurs départ massif, et les Power Corporation sinon la Horde n'avancait pas du tout dans cette guerre...

Mais j'aime bien le reste de ton message, c'est plutot que les joueurs ont l'habitude de parler du classement qui les avantages, certains même ici oublie qu'il y a grepo-stats avant d'écrire ( Oh mais quelle massacre mdr !!!).
 

DeletedUser

Guest
je te l'accorde, tu as raison, mais les ab au début était très organisé, or je parle d'alliance pas très bien organisé.
mais j'espère que t'as pas retenu que ça de mon message

ps1: le soldat inconnu, ils sont trop forts !!
ps2: je te passe quand mon numéro de compte ?
 

DeletedUser

Guest
Bien non, je voulais simplement clarifier, j'ai tres bien compris le reste de ton message et j'approuve, tu aura donc le double, plutot que 20 euros tu en aura 40, viens en mp pour ton numero de compte ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne me souviens plus de qui avait écrit que la légion rouge ne serait pas championne au mercato, mais il semble que notre confrère n'a pas eu un bon flair sur ce coup...

Car en effet, les communistes sont toujours là ! =)
 

DeletedUser

Guest
C'était moi :D !!

On a juste retardé l'avènement des adorateurs d'Hadès..
 

DeletedUser

Guest
desolé pour le derangement peux-tu me dire comment mettre une image. Merci
 

DeletedUser

Guest
salut tout le monde

Salut tout le monde!!!j'suis Hades443,THE dieu of THE deads:D

m'enfinbon,je joue surtout sur Zêta,et je suis dans la 10 eme alliance,Les Phoenix d Helheim :cool:

je suis tout nouveau sur le forum,je vois pas encore tout à fait comment ça marche,mais j'vais vite m'habituer ;)

donc voilà.
 

DeletedUser

Guest
Je fais ça d'ici lundi, promis ;) N'hésitez pas à me le rappeler :D

(là, désolée, mais dodo time x.x)
 
Haut