Top 20 Alliances : Commentaire

DeletedUser

Guest
A ta place Naru je serais plus attentif, elle n'est plus très souvent là, elle se couche tard ... Humm, mystère et boule de chewing gum :D
 

DeletedUser

Guest
Une demande anonyme me demande de patienter jusqu'à mercredi ! :D des ragots sur ce joyeux monde de Zêta ? :D
 

DeletedUser

Guest
Mise-à-jour ! Cependant, le ragot pour lequel j'attendais n'est pes encore arrivé. Patience ! ;)
 

DeletedUser10414

Guest
Pour l'ER aussi sa fait pas longtemps ^^ on voit que les jeunes alliance sont très présentes ^^
 

DeletedUser

Guest
Création de Elite pour le meilleur et pour le pire, j'espère qu'on va un peu chambouler ce classement! :)
 

DeletedUser

Guest
Vous auriez pu trouver plus original :) J'plaisante, niveau stat ça pique en effet :eek:
 

DeletedUser

Guest
"elite" je trouve que ca sonne un peu pareil que "elite - rpz" :eek: hahahaha
 

DeletedUser

Guest
Moi ça me fait penser à une agence où tu peux trouver de jolies nanas, parfois en petite tenue :D

C'est ça votre alliance Elite ? :D Une bande de jolies nanas se révoltant contre tout Zêta ? :D xD

Si c'est ça, je rejoins volontiers votre cause :D :D
 

DeletedUser

Guest
Moi ça me fait penser à une agence où tu peux trouver de jolies nanas, parfois en petite tenue :D

C'est ça votre alliance Elite ? :D Une bande de jolies nanas se révoltant contre tout Zêta ? :D xD

Si c'est ça, je rejoins volontiers votre cause :D :D


ba quoid c'est bien * se revolte contre tout zeta non sa va mettre du piquent et on va donnez de sacrée fessez part qui on commence ? ^^ :p

sinon c'est pas bien de critiquez le nom de notre alliance vous etes des mechant pas bo :p en tout cas on na mis des gros fessez avant cette fusion et je pence que certain doivent etre au courant vu qu'il etez dans l'alliance a qui on na mis une * mouhahahahaha :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13059

Guest
Bonjour,

Est-ce qu'empêcher que cette partie d forum ne tombe en ruine est possible svp ? :-D
Màj please :)
Merci
 

DeletedUser

Guest
Je demande l'autorisation d'un modérateur de créé un nouveau sujet concernant le classement. Celui ci n’étant plus mis à jour par la personne qui la créé. Le classement a beaucoup changer depuis le temps.

Voila si c'est oui c'est génial si c'est non beh tant pis mais je préfère demander avant de créé un sujet qui sera fermer si il n'est pas autorisé.
 

DeletedUser18441

Guest
Je demande l'autorisation d'un modérateur de créé un nouveau sujet concernant le classement. Celui ci n’étant plus mis à jour par la personne qui la créé. Le classement a beaucoup changer depuis le temps.

Voila si c'est oui c'est génial si c'est non beh tant pis mais je préfère demander avant de créé un sujet qui sera fermer si il n'est pas autorisé.

Bonjour ,

Je répond à la partie que j'ai mise en gras .

La personne qui a crée le Top20 n'est plus Modérateur et ne peut donc plus changer ces screens .

BA.
 
Haut