Top 20 alliances : opinion

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début

DeletedUser

Guest
la résistance doit s'organiser rapidement
il faut tenter le tout pour le tout
perso nous nous sommes réunis sur le serveur pi pour mp tous les joueurs du top 100 pour commencer et ainsi de suite
pour l'instant une large majorité contre la V2
 

DeletedUser25003

Guest
lord alex tu preferent tous recommencer a 0 alors que tu pourrai rester avec tes 89 ville
 

DeletedUser24330

Guest
rarariri, joueur de gamma.

.... c'est son choix après tout... même si je ne le comprends pas :s
 

DeletedUser14772

Guest
si après que les merveilles sois construite...


sinon le reigne de l'empire viens de prendre fin!
 

DeletedUser24330

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'ils sont malin les administrateurs.

Pour faire passer la pilule rien de mieux que des nouveaux joueurs car les plus anciens n'en souhaitent pas. Demandez à vos amis qui à voté quoi, on y verra plus clair.

On verra avec le temps mais ça en gavera plus d'un et les anciens mettrons les voiles, une nouvelle génération mettra les pieds sur un serveur ou les grosses alliances bouffent les petits joueurs. C'est cool maintenant on aura plein de fenêtre à gérer et une nouvelle carte graphiquement plus belle mais horriblement peu pratique.

Aujourd'hui la carte est divisé en quatre grosse structure géographique après la fin des délos. Est ce que la V2 changera quelque chose à ceci? Franchement, ça augmentera surement le nombre de joueur mais ça leur laissera aucune chance.

Pourquoi n'ont ils pas plutôt sanctionné l'effet pervers de la puissance malsaine en interdisant les joueurs d'une même alliance à engranger des points de combats entre eux pour augmenter leur slot grâce au bt?
 

DeletedUser11937

Guest
avant la decision, c'etait :
-si ça reste en V1 : tout le monde se barre car ils en ont marre
-si ça passe en V2 : tout le monde se barre car ils deteste la V2

d'apres tout les posts que j'ai vu depuis 1 semaine pour la V2, l'autre fois a cause de halloween, je trouve que quoiqu' Inno fasse, vous ralerez

ce n'est que mon avis, mais j'avais envie de le dire...
 

DeletedUser

Guest
moi je dis:

Vous voulez pas vous contenter de bourrer si vous etes guerriers et vous laissez les fermiers s'occuper de ces gros tas de boues inutiles?

Hors mis le fait que la V2 soit moins fluide, le jeu reste le même, ya pas mort d'homme.

On s'adaptera
 

DeletedUser12265

Guest
Hum, Comme j'ai déjà dis, pour ceux qui veulent la V2, aller sur un autre monde --' la V2 sur gamma, super ... Ca va buger a mort youhou ! Et galère pour calé les attaques ! M'as fallu plus d'un mois pour savoir calé comme il faut ! Avec la nouvelle version ca va etre super ...

F.E.G., tu dis que si ca reste en V1 les gens en auront mare ? Peut être, mais les grands joueurs ne partirons pas... Que les petits partirons.

Les grands ont toujours marcher avec la V1, et changer comme ça après des années de jeu, je trouve ça complètement " bip ".

Après, ce n'est que mon avis, et je vois que ouzo est d'accord avec moi.
 

DeletedUser11937

Guest
bonsoir Lord (et les autres aussi :))

Hum, Comme j'ai déjà dis, pour ceux qui veulent la V2, aller sur un autre monde --'
et pour ceux qui veulent pas tout recommencer a 0 ?
Ca va buger a mort youhou
les develloppeurs font une mise a jours environ toutes les semaines
-> ça enleve les anciens bug mais ça va en rajouter d'autres

! Et galère pour calé les attaques ! M'as fallu plus d'un mois pour savoir calé comme il faut ! Avec la nouvelle version ca va etre super ...
ça, jsuis d'accord, faudra du temps pour reprendre ses repères ;)

F.E.G., tu dis que si ca reste en V1 les gens en auront mare ? Peut être, mais les grands joueurs ne partirons pas... Que les petits partirons.
comme tous les jeux, les joueurs vont se lasser si ils n'y a pas de nouveautés
mais il peux y avoir des exceptions ^^

Les grands ont toujours marcher avec la V1, et changer comme ça après des années de jeu, je trouve ça complètement " bip ".
"des années" ... grepolis FR n'a meme pas 2 ans

bonne fin de soirée :)
 

DeletedUser12265

Guest
Justement on arrive dans la 2 eme année ...

Puis de toute façon un delete général sera à prévoir ;)

C'est pas en changeant le monde gamma, que les joueurs vont rester ... Les délos sont bien tous partis, et pas parce que la V2 n'arrivais pas...
Ca fera pareil pour certaine autre alliance.

yayab, pourquoi tu as un pseudo f.e.g ?
Vue le nombre de point et de ville, tu n'es pas considéré comme un vieu joueur. Reprendre un compte sur un monde V2 pour toi, ça ne changera pas grand chose.. Tous ceux qui ont voté pour, sont des " nouveaux joueurs " a part quelque grand joueur ... Les nouveaux joueurs avec un minimum de villes, aurait pu aller dans un autre monde pour faire une nouvelle version, au lieu de tout changer dans un monde déjà bien avancé !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24330

Guest
rarariri, joueur de gamma.

est-au moins le courage de tester la V2. Sois un peu mature stp. c'est ridicule de dire que c'est nul alors que tu n'a jamais vraiment exploité les possibilités de la V2 (je dis pas qu'elles sont bien car je ne l'ai pas fait moi-meme) :)
 

DeletedUser

Guest
Tous ceux qui ont voté pour, sont des " nouveaux joueurs " a part quelque grand joueur

A chaque poste je me marre avec toi c'est fun au moins ! Regarde un peu plus autour de toi au lieu de regarder qu'au bout de ton nez. Rien que dans mon ally le vote "oui" a été dis en masse. Pourtant je pense pas qu'on sois si petit que sa.

Je sais pas Terroriste de Gamma sa te parle pas ? Non ? Peut être bientôt a moins que tu restat de peur de te battre pour le Hero World.
 

DeletedUser12265

Guest
La fermeworld youhou super x) Me battre... Envoyer des ressources sur les iles a merveille tu veux dire ... Qu'elle bataille ..
 

DeletedUser11937

Guest
bonsoir

yayab, pourquoi tu as un pseudo f.e.g ?
Vue le nombre de point et de ville, tu n'es pas considéré comme un vieu joueur. Reprendre un compte sur un monde V2 pour toi, ça ne changera pas grand chose.. Tous ceux qui ont voté pour, sont des " nouveaux joueurs " a part quelque grand joueur ... Les nouveaux joueurs avec un minimum de villes, aurait pu aller dans un autre monde pour faire une nouvelle version, au lieu de tout changer dans un monde déjà bien avancé !
vieux joueur, pour vous c'est quelqu'un qui a des millions de points ou c'est quelqu'un qui joue depuis plus d'un ans et demi ?
pour mon changement de pseudo, c'est secret :p
(enfait, le flemme d'expliquer ^^)
La fermeworld youhou super x) Me battre... Envoyer des ressources sur les iles a merveille tu veux dire ... Qu'elle bataille ..
vous n'etes pas obligés de jouer les merveilles ;)
le monde heros, c'est autre chose...
 

DeletedUser12265

Guest
Bonsoir feg,
le monde héros, regroupe tous les meilleurs farmers ...

Et bah, ils ont qu'a mettre que les merveilles sur le monde ... pourquoi ce compliquer la vie a mettre toute la V2 ...
 

DeletedUser11937

Guest
Bonsoir feg,
le monde héros, regroupe tous les meilleurs farmers ...
^^
+1 jsuis parfaitement d'accord ^^
mais y a un autre moyens d'entrer dans les mondes heros qui demmande un certains nombre de points, points off et de villes conquise mais ces criteres vont etre changés
 
Haut