Top 20 alliances : opinion

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début

DeletedUser24330

Guest
rarariri, joueur de gamma.

Et bah, ils ont qu'a mettre que les merveilles sur le monde ... pourquoi ce compliquer la vie a mettre toute la V2 ...

les merveilles ont été créer avec la V2, ils leur faudrait un tps fou pour insérer les merveilles + Hadès + les mondes héros en V1 car il faudrait tout recréer :D
 

DeletedUser12265

Guest
On verra, j'attends de voir ce que sa donne, mais je serais surement pas fan ...
 

DeletedUser12265

Guest
les merveilles ont été créer avec la V2, ils leur faudrait un tps fou pour insérer les merveilles + Hadès + les mondes héros en V1 car il faudrait tout recréer :D

C'est leur boulot ... Ils ne sont pas payé a rien faire quand même ? ^^
 

DeletedUser24330

Guest
rarariri, joueur de gamma.

justement, ils ne sont pas nombreux à être payé je pense. Et ceux qui se font payé doivent être bien occupé à s'occuper de passer la V1 en V2. ils doivent y travailler depuis des mois (entre créer des mondes, creer la V2 puis passer les V1 en V2) d'ailleurs ils ont manque de tps puisque la date de passage a été repousser au 9 décembre :eek:
 

DeletedUser24330

Guest
rarariri, joueur de gamma.

c'est vide :D.


A votre avis, qu'elle ally arrivera à créer 4 merveilles du monde sur 7 ?

Moi je pense et j'espere qu'aucune ally y arrivera ^^ cela obligera les alliances à se déclarer la guerre, et on verra alors vraiment qui mérite les merveilles et le monde héros : car des farmers sont capable de donner des ressource mais quand il faut se battre .... :eek:

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense et j'espere qu'aucune ally y arrivera ^^ cela obligera les alliances à se déclarer la guerre, et on verra alors vraiment qui mérite les merveilles et le monde héros : car des farmers sont capable de donner des ressource mais quand il faut se battre .... :eek:
thisisgrepolis
Dans quelle alliance est tu? Car tu n'as pas l'air au courant de grand chose ^^
Tout d'abord le Phénix (+ces alliés) sont en guerre contre les Akkadiens, les Terroristes et les Darks nazguls (+leurs wings et quelques alliés)
Donc de la baston il y en a ^^.

Enfin au niveau des merveilles:
Les Darks Nazgûls auront le Mausolée
Les Akkadiens: La Statue de Zeus et Les Jardins de Babylonne
Le Phénix: La Pyramide, Le Temples d'Artémis et Le Colosse de Rhodes
(car ils ont réussi à stopper le colosse des hoplites noirs qui était lvl8 et la pyramide des akkadiens)
Enfin je pense que les terroristes de gamma ont raté leur coup... Ils n'étaient pas assez pour réussir les 7, à mon avis.
(Ceci restent des pronostiques, rien n'est encore fini)

Enfin tout se jouera sur le Phare entre le Phénix, qui si ils l'ont gagne, ou les Akkadiens.
Pour l'instant les Akkadiens ont de l'avance (à cause de la trêve qui à bloqué celle du phénix et un autre détail...) mais le Phénix avait réussi à caler une colo sur une ville de leur phare que les Akkadiens ont réussi à casser.
Donc à voir =)
 

DeletedUser

Guest
tu sais si les centu on eu le temps de lancer la construction des pyramide ?
 

DeletedUser

Guest
azboy : il ne faut pas pousser,il te donne déjà pas mal d'infos mon ami Drums,mais de là à t'informer de ce qui se passe au sein des Phénix,il ne trahirait pas l'alliance à ce point,qu'il n'a d'ailleurs pas trahi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je vois qu'on se marre bien ici ^^

Les centu ont les pyramides lvl 10 !

Rarariri,qui fait parti de la même alliance que moi,est dans RESISTANTS EGEENS.
pour nous,c'est pas fameux niveau merveilles ...
faut dire qu'on est que 25 ^^ comparé au 100 membres des centurions.
 

DeletedUser24330

Guest
rarariri, joueur de gamma.

oui je sais bien qu'il y a de nombreuse guerre. J'ai beau être mal placer pour y assister (mer 32-33-23-22), j'ai mes informateurs chez les centurions du phénix.

Mais je me suis peut être mal exprimer : je souhaite que les guerres continuent. Ce qui ce passera surement si personne n'arrive à créer 4 merveilles sur 7.


je trouve quand même incroyable qu'une alli aussi vaste que les phénix arrive à se coordonner. Je dois féliciter ces joueurs. surtout que maintenant les GS les ont rejoints et ainsi que quelques délos.
 

DeletedUser

Guest
Mais je me suis peut être mal exprimer : je souhaite que les guerres continuent. Ce qui ce passera surement si personne n'arrive à créer 4 merveilles sur 7.
Je pense que les guerres continueront même si les 4 merveilles sont construites chez une alliance, de toute façon je pense comme toi que dans un premier temps personne n'aura les 4 merveilles et que les combats seront très intéressant =)

je trouve quand même incroyable qu'une alli aussi vaste que les phénix arrive à se coordonner. Je dois féliciter ces joueurs. surtout que maintenant les GS les ont rejoints et ainsi que quelques délos.
On le doit surtout à nos leaders qui ont organisés l'alliance de façon très structurée dans laquelle la communication est facilitée, ce qui nous permet d'avoir une bonne coordination malgré le nombre qu'on est.
 

DeletedUser

Guest
Oui,c'est vrai que chez les Phénix,tout est coordination,grâce aux leaders (moi pour les décurions ^^),nous sommes tous en communication :)
 

DeletedUser25518

Guest
en tout cas bonne chance à vous...

moi perso;la légion ultime n'a que le mausolée 2,les pyramides 1 et le colosse 2^^
 

DeletedUser

Guest
Il serait grand temps de mettre a jour le classement du top 20 alliance !!!
 

DeletedUser

Guest
Il n'y pas de MAJ du TOP 20 depuis .... un CERTAIN TEMPS .... et malgré un précédent message datant de presque 1 mois.
Une MAJ par les administrateurs compétents serait sans doute intéressante pour l'ensemble du serveur GAMMA, si tenté que ceci intéresse encore lesdits administrateurs...
Cela relancerait peut être quelque peu les débats sur le serveur GAMMA.

*sifflotis*
 

DeletedUser11937

Guest
Il n'y pas de MAJ du TOP 20 depuis .... un CERTAIN TEMPS .... et malgré un précédent message datant de presque 1 mois.
Une MAJ par les administrateurs compétents serait sans doute intéressante pour l'ensemble du serveur GAMMA, si tenté que ceci intéresse encore lesdits administrateurs...
Cela relancerait peut être quelque peu les débats sur le serveur GAMMA.

*sifflotis*
c'est pas les admins qui font les MAJ de ses classement sur ce topic, c'est les modos
si tu veux vraiment, envoie un screen des top 20 de gamma au modo de la section gamma :)
 

DeletedUser22507

Guest
ancien mercenaires , on est pas mieu et on est dans le top 10 des ally

moi perso;la légion ultime n'a que le mausolée 2,les pyramides 1 et le colosse 2^^
 
Haut