Top 20 : Commentaire

  • Auteur de la discussion Riiico
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici le sujet dans lequel vous pouvez commenter le top 20 des alliances

Merci de le faire dans le respect d'autrui et dans la bonne humeur tout en respectant les règles du forum
 

DeletedUser28741

Guest
Salut a tous,

Je trouve que 2 Alliances sortent du lots : Les Spirits Of The Suns et les Arkenrageeed

Ils ont les deux meilleurs moyenne de points et.
 

DeletedUser11790

Guest
Classement général,Spirit Of The Suns et Arkenrageeed sont haut dessus des autres par rapport a la moyenne.
Au classment attaquant,bon classement des recteurs aussi.
*LEGENDAIRE IMPERIUM*,on ne les voit pas trop dans l'off,c'est assez décevant par rapport a leur classement et a la capacité qu'ils ont
 

florian799

Adorateur de Gaïa
mon commentaire serait d'être fier de ceux du bar pour la deuxième place au classement off et combatant ;)
 

DeletedUser18739

Guest
Floriane! On est dans le classement :D trop content, tu sers à quelque chose XD (je plaisante bien sûr :p)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que Les hoplites du feu vont bientôt descendre dans le classement, et que d'autre alliance vont monter (Le Bar ^^)
 

DeletedUser14022

Guest
C'est mon ally qui domine pour le moment (joueurs sans ally), alors, faites pas les malins :-D

Bref, c'est tôt pour parler de tout ca, nan? ><
 

DeletedUser11790

Guest
jejel66 a dit:
C'est mon ally qui domine pour le moment (joueurs sans ally), alors, faites pas les malins

Bref, c'est tôt pour parler de tout ca, nan? ><

puissante ton alliance,rien à redire :)
On peut essayer de deviner quelles alliances vont se planter
je dirait que les lions d'héraklion, Héphaistos return Iota et les holpites du feu ne vont pas tarder a disparaitre.
 

DeletedUser24733

Guest
Solna qui se fait 461 points off et passe de 150 à 2eme attaquants d'un coup... ne me dite pas après que son alliance ne fait pas de push....


ps: première colo sans gold abusif/push sur le serveur, félicitation LeBreizh!
 

florian799

Adorateur de Gaïa
puissante ton alliance,rien à redire :)
On peut essayer de deviner quelles alliances vont se planter
je dirait que les lions d'héraklion, Héphaistos return Iota et les holpites du feu ne vont pas tarder a disparaitre.

je mettrais un bémol pour les héphaistos car je les connais bien et je pense qu'ils s'en sortiront ;)
ce sont mes alliés sur iota donc je leur fait confiance^^
 

DeletedUser15944

Guest
je mettrais un bémol pour les héphaistos car je les connais bien et je pense qu'ils s'en sortiront ;)
ce sont mes alliés sur iota donc je leur fait confiance^^

Et j'en mettrai un autre sur les lions car c'est mon alliance et nous sommes mieux organisés que ce que vous avez l'air de penser, bien que la guerre ait éclaté avec les TRIUMVIRA.
 

DeletedUser15944

Guest
Et vous les trium on vous a largement dépassés en classsement def et on est aussi passés devant vous en classement combattant.
Et oui, à force de faire vos malins avec vos frondeurs,vos cavaliers et vos BF, vous vous en prenez plein la gueule même si vous continuez à gagner quelques pc en off.
Vous avez puet-être conquis une de nos villes, on est toujours là quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
Et vous les trium on vous a largement dépassés en classsement def et on est aussi passés devant vous en classement combattant.
Et oui, à force de faire vos malins avec vos frondeurs,vos cavaliers et vos BF, vous vous en prenez plein la gueule même si vous continuez à gagner quelques pc en off.
Vous avez puet-être conquis une de nos villes, on est toujours là quand même ;)

Je cherche, je cherche... Mais j'ai pas trouvé de médaille désolé :/
Ta remarque ne sert à rien étant donné que le classement change tout le temps puisque les joueurs altèrent entre des phases de défense et d'off, certaines alliances font des pauses parfois pour élaborer des stratégies, il n' y a pas toujours d'action. Pour l'instant si on fonctionne comme ça, sur le papier ils vous ont prit une ville, et vous non, on peut en déduire qu'ils sont meilleurs que vous ;)
Et pas la peine de me parler de gold hein^^
Non je disais surtout ça pour vous expliquer que cela ne sert à rien de faire des plans sur la comète à ce stade du jeu, le vrai classement apparaîtra quand tout le monde aura colo 4,5 villes. Là on verra où sont les bons joueurs
 
Haut