Top 20 : Commentaire

  • Auteur de la discussion Riiico
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et vous les trium on vous a largement dépassés en classsement def et on est aussi passés devant vous en classement combattant.
Et oui, à force de faire vos malins avec vos frondeurs,vos cavaliers et vos BF, vous vous en prenez plein la gueule même si vous continuez à gagner quelques pc en off.
Vous avez puet-être conquis une de nos villes, on est toujours là quand même ;)

Tu est un sacré rigolo toi, bien entendues que vous nous avec dépassé en classement def et combattant, heureusement que vous avec quelques troupes a croquer.
Maintenant, si vous compter faire tous le serveur avec ce style de jeux, je bave déjà en pensant a tous les pc que vous aller nous offrir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
Kenkiller, je suis entièrement d'accord avec toi, je veux juste démontrer que vous perdez beaucoup de soldats quand même.

Drysti, ne t'inquiète pas, pour l'instant on est plutôt sur la basés sur la def, mais quand l'off va venir,ce sera pas le même style de jeu, t'inquiète pas pour ça ;)
D'autant plus que j'ai beau chercher, je ne te vois pas beaucoup nous "taper" dessus, Drysti ;)
 

DeletedUser28193

Guest
Je trouve que TRIUMVIRA s'en sort bien.*IMPERIUM* s'accroche pour rester dans le top 20.Mais Origine Zéro se débroiulle bien.
 

DeletedUser27435

Guest
Et j'en mettrai un autre sur les lions car c'est mon alliance et nous sommes mieux organisés que ce que vous avez l'air de penser, bien que la guerre ait éclaté avec les TRIUMVIRA.

c'est donc la fin des lions
 

DeletedUser28193

Guest
Dans la jungle,Terrible jungle,
Les lions vont mourir bientot...


Il y a quand même une sacrée différence de poiints entre les lions et TRIUMVIRA.
Mais les points,c'est pas tout!Il y a aussi la stratégie!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Le classement du top 20 des alliance est mis à jour ! :)

Merci à Ledoux pour les screens et bonne journée à tous
 

DeletedUser15944

Guest
Dans la jungle,Terrible jungle,
Les lions vont mourir bientot...


Il y a quand même une sacrée différence de poiints entre les lions et TRIUMVIRA.
Mais les points,c'est pas tout!Il y a aussi la stratégie!

Exactement, surtout que nous ne donnons aucune info stratégique sur le fofo à cause de leur foutue taupe qui a réussie à s'incruster chez nous!
 

DeletedUser

Guest
Domination des Ark...

Vous avez bcp parlé des TRIUM (moi, j'avoue que je n'y croyais) mais ils font très bonne impression !

Pour le reste... je pense qu'il faut en reparler plus tard !
 

DeletedUser15944

Guest
Peb les a quittés ainsi qu'un autre très bon joueur et la discorde gagnent leurs rangs ;)
 

DeletedUser10954

Guest
Domination des Ark...

Vous avez bcp parlé des TRIUM (moi, j'avoue que je n'y croyais) mais ils font très bonne impression !

Pour le reste... je pense qu'il faut en reparler plus tard !

les spirit aussi on trop parler et maintenant il n'exite plus
 

DeletedUser

Guest
Que de changement depuis début mars ! ^^

Tjs la même domination des Ark (x10 même)
TRIUM... ben... c'était qui au fait ? ^^ (mea culpa)

Yep Momo, Spirit RIP ! ^^

Après,

Le Bar... désertion totale
Bonne progression des Recteurs (mon joker sujet "top" 5)... voir ci dessus commentaire sur le Bar ! ^^

Sleepless, Elite, Impérium... qui ont (peut être) leurs rôles à jouer... Invidia à voir plus tard !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est vrai que y'a eu du changement !

Celui qui me fournissait les screens a arrêté Héraklion, or je n'ai pas reçu de nouveaux screens. Par conséquence, je ne peux pas mettre à jour le classement.

Il me faut un volontaire pour m'envoyer les screens ;-)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Que de changement depuis début mars ! ^^

Tjs la même domination des Ark (x10 même)
TRIUM... ben... c'était qui au fait ? ^^ (mea culpa)

Yep Momo, Spirit RIP ! ^^

Après,

Le Bar... désertion totale
Bonne progression des Recteurs (mon joker sujet "top" 5)... voir ci dessus commentaire sur le Bar ! ^^

Sleepless, Elite, Impérium... qui ont (peut être) leurs rôles à jouer... Invidia à voir plus tard !

les meilleurs du bar étant parti chez les recteurs c'est normal :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais !
et maintenant malgré leur promesse, les Recteurs s'en prennent aux villes restantes du Bar !
 
Haut