Top 20 : Commentaires

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser6373

Guest
Bah en plus y en a pas mal de chez nous en 55 je crois ;)
Tu as combien de points environ ? Et en attaquant ? Dit le moi par mp si tu préfères :p
non ca va ici comme dit plus haut j'ai plus de pts que la moyen de votre alliance qui se trouve dans ma mer55(désolé je peux pas être plus précis, pour le moment)
en attaquant ? bien ca c,est un problème pas beaucoup vue ma stratégie de départ mais la ca va changer car j'ai ma 2ième ville que je monte pour l'offensif donc ca va cartonner dans environ une semaine (hey oui je sais c,est long)
ps: j'ai plus de pts de ville que toi mais pas en attaque du moins pour le moment:D


Non je ne connais pas ton pseudo, d'où mon dernier message ;)

Ah oui c'est sympa en effet :p Bein si ça arrivait je saurai qui tu es et je pourrai le dire haut et fort! :p

Sinon tu n'a qu'a venir coloniser à côté de nous ;)
et tu vas me prendre sous ton ailes???
 

DeletedUser

Guest
Bah si tu veux nous rejoindre tu peux m'envoyer un MP à moi ou à un autre IG avec tes motivations et tout, on le mettra en interne et on verra ;)
Moi je serais pour et si tu as la moyenne et que tu es actif ca passera je pense, ça me ferait plaisir :)
Ouai j'ai commencé tard moi, car j'ai pas joué pendant 1 mois ^^. La je colo une ville :p
 

DeletedUser6373

Guest
. La je colo une ville :p
ha oui a qui???? colo ou conquête?????

pour ta proposition je la retiens je vois si mon alliance est capable de faire de belle chose ensemble ou non car une OP aura lieu bientôt si ca marche bien je resterai avec eux sinon bien je réfléchirai a mon avenir avec eux
 

DeletedUser

Guest
Conquête, la ville qui est grisé sur mon île. Le mec était actif mais j'arrêtais pas de l'attaquer, j'ai envoyé mon colo dessus ce matin et il a supprimé son compte du coup...
Faut que je fasse gaffe de pas toucher à ton alliance alors :p C'est qui ?
Pas de soucis pour l'offre, tiens moi au courant, de toute façon on se voit sur la taverne la :p
Et si tu as besoin d'aide un jour, fait moi signe tu sais ou je suis ^^
 

DeletedUser6373

Guest
ha bien ***** j,aimerai tant vous le dire mais c,es trop risqué pour le moment o.o
 

DeletedUser6373

Guest
non non je veux juste pas le dire pour le moment car mon horaire de travaille
m'empêche d,être présent au bon moment donc si un ennemi(j'en n'est pas hein?? j'espère)
écoute ou vois ceci il sera quand m'attaquer s,en que je puisse faire quoi que se soit. car mon temps de jeu présentement ce fait principalement durant le bonus de nuit
bon je sais il aurait fallu peut-être que j'attends avant de m'inscrire a nouveau.
mais bon c,est fait c,est fait
 

DeletedUser13274

Guest
non non je veux juste pas le dire pour le moment car mon horaire de travaille
m'empêche d,être présent au bon moment donc si un ennemi(j'en n'est pas hein?? j'espère)
écoute ou vois ceci il sera quand m'attaquer s,en que je puisse faire quoi que se soit. car mon temps de jeu présentement ce fait principalement durant le bonus de nuit
bon je sais il aurait fallu peut-être que j'attends avant de m'inscrire a nouveau.
mais bon c,est fait c,est fait

Si moi :D Non Je rigole :) Allez dis nouuuus :)
 

DeletedUser

Guest
Olala, quel cachotier de Léodieux :p
Ok, à ta guise ;)

Moi, ChamaLow va me prendre sous son aile à ce qu'il parait... 8) lol
 

DeletedUser6373

Guest
juste toi
ou vous avez un pacte tout les 2(alliance)
Sigma Sutra avec Les Infectés
wow :eek:

édite:
Vous fatiguez pas on le saura jamais je crois o.o

non non quand je vais retravaillé de soir je vous le ferai savoir
présentement je suis de jour:(
 

DeletedUser

Guest
juste toi
ou vous avez un pacte tout les 2(alliance)
Sigma Sutra avec Les Infectés
wow :eek:

édite:


non non quand je vais retravaillé de soir je vous le ferai savoir
présentement je suis de jour:(

Juste toi quoi ? Juste Deya va savoir ?
Nan y a pas de pactes Infectés-Sigma Sutra... Il me semble pas ;)
Pas plus que de pacte MrChou-ChamaLow, mais j'essaie la :p

Edit : Ah je viens de comprendre :p, donc nan j'en ai pas avec mon aliance ni personnellement mais je négocie sec là ^^
 

DeletedUser6373

Guest
ChamaLow tu devrais mettre ton profil a jour car Lomelindi il est pu là;)
 

DeletedUser

Guest
Ah ouai ce serait top :p
Nan mais le problème c'est qu'on est loin l'un de l'autre ^^
Mais je veux bien que tu me mettes oui stp :)
Je me rapproche de ce coin normalement de toute façon ^^

Edit : attention je vais vérifier ton profil, gare à toi ChamaLow :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut