Top 20 : Commentaires

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Une nouvelle mise à jour ?
Nan car Les Infectés pointent le bout de leur nez là :p
 

DeletedUser

Guest
oui une tite mise a jour sa serai pas mal mais attention y a une ally qui fait mal au yeu ^^
 

DeletedUser23137

Guest
Normal, les vacances font toujours arrêté des personnes, surtout l'été, on a pas envie de rester cloitrer dans sa chambre...

(Sauf pour ceux comme moi qui se sont blessé et à qui on a tout interdit, même éviter de marcher, deux semaines dans sa chambre, c'est long:(:mad:)



Les Infectés effectivement ils sont pas mal, ils ont recrutés les joueurs des Fat men que Les Lapins avaient trahi (enfin pas au courant de toute l'histoire, je parle de ce que j'ai vu et entendu...).

Mais bon, moi je dis vive **SUGE**8)
 

DeletedUser

Guest
Normal, les vacances font toujours arrêté des personnes, surtout l'été, on a pas envie de rester cloitrer dans sa chambre...

(Sauf pour ceux comme moi qui se sont blessé et à qui on a tout interdit, même éviter de marcher, deux semaines dans sa chambre, c'est long:(:mad:)



Les Infectés effectivement ils sont pas mal, ils ont recrutés les joueurs des Fat men que Les Lapins avaient trahi (enfin pas au courant de toute l'histoire, je parle de ce que j'ai vu et entendu...).

Mais bon, moi je dis vive **SUGE**8)

arf pas de chance :( , c est quoi suge ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23137

Guest
Petit coquin, m'appeler par mon petit surnomo.o :)


Outlaw ont fusionnés avec les Infectés??? Je vois que tu étais un hors la loi avant^^ Fais gaffe, mama a des menottes:p
 

DeletedUser

Guest
Petit coquin, m'appeler par mon petit surnomo.o :)


Outlaw ont fusionnés avec les Infectés??? Je vois que tu étais un hors la loi avant^^ Fais gaffe, mama a des menottes:p

je ne peu repondre a aucune question :p

oui j aime me faire menotter surtout par mama hihi :)
 

DeletedUser16174

Guest
L'alliance Quenelles des Archanges.

Enfin bon, il y a fusion avec les incognitos et eux...
 
Haut