Top 20 : Commentaires

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voici un topic spécial pour parler des top 20 de votre monde ;)

Je voudrais l'inaugurer en remerciant Léodieux qui a bien voulu avoir la gentillesse de me faire les screens ;)

MAJ 06/08/2011
Points
461127ClassementGnralSigma.png

Attaque
250972ClassementattaqueSigma.png

Defense
179337Classementdfensifsigma.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci à lui et maintenant on sais qu'il fait partie de la dernière croisade, une nouvelle info sur lui :p
 

DeletedUser6373

Guest
merci à lui et maintenant on sais qu'il fait partie de la dernière croisade, une nouvelle info sur lui :p

non c,est juste que quand j'ai fait le screen ma souris était dessus le nom de cette alliance donc en couleur car j'ai été plus rusé que ca j'ai quitté mon alliance avant de faire les screen parceque justement je le savais que avec cela j'aurais pu me faire repérer :p

moi pour le moment j'ai oeil sur l'alliance Les infectés il sont même pas 20 membres et il sont dans le top 3 des attaquant sa cartonne (et non c,est pas mon alliance) >_<

l'alliance Sigma Sutra est aussi a considérer car près que top 5 attaquant et même pas dans le top 20 en défense donc a croire que les gens les crains :eek:

mais bon ce ne sont pas les 2 ceux alliance qui semble très intéressante ;)

édite: ha bien qui voilà c'est ChamaLow tous au abri :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous. Oui je suis nouveau sur le fofo off :p
Ouai les Infectés on est pas mal en attaquants, mais on est pas méchant hein :D
 

DeletedUser

Guest
Faites gaffe aux terroristes... seule alliance qui apparait en off, et ni end ef ni dans le classement par alliance :cool:
 

DeletedUser13274

Guest
Oh V'la le spécimen :p Les Terro vous êtes en quel mer principalement ?
 

DeletedUser

Guest
erf et nous qui aimons la discrétion chez les Infectés c'est déjà raté ;)

C'est pas grave on va continuer à se faire discret en massacrant, pilonant et pietinant tous nos ennemis ^^
 

DeletedUser

Guest
Pandémonium on quand même la classe même si aparrament vu leur classement def il s'en prenne aussi pas mal .

Autrement les phalange on vraiment trop de monde.

Les maudit lapins pas mal du tous aussi
 

DeletedUser6373

Guest
Nous on veut vos villes ? Pas au courant, pas moi en tout cas... ;)
ha bien ca c,est gentil je prends note juste au cas que tu viens par l'oubliez >_<

Je ne suis qu'un bonbon sans défense léo :) :rolleyes:
sans défense mais avec tout une attaque comme on l'dit la meilleure défense c,est l'attaque (oui oui j'entends parlé de toi)

Faites gaffe aux terroristes... seule alliance qui apparait en off, et ni end ef ni dans le classement par alliance :cool:
44 ( fourty four )
ha bien merci de l,info je prends note, mais pour le moment tu es loin de moi, eeeeee ils sont loin de moi:mad:
(je les avais remarqué ceux-là aussi)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pandemonium , ils ont juste pourri sur Mu ^^ (La phalange noire sur MU) On était 3 Alliances de bons joueurs , dans le top 3 , maintenant il n'y a plus d'alliance !

Bonne chance en tout cas dans ce monde , je le trouve vraiment difficile , un paquet d'ancien et de bon guerrier , dans quelques mois sa va donné!
 

DeletedUser6373

Guest
bien qui vaut mieux t'avoir comme ami ;)
que comme ennemi :eek:
 
Haut