Top 20 : Commentaires

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Infectés au sud, Quenelles au nord, Amphorés à l'ouest et ex-inco au centre et à l'est. On est super bien entourés:)

tant fait pas nous c est pareil :p mais je ne me rapel pas qui est eu des attaques entre nous recement ;)^^
 

DeletedUser23137

Guest
A quand même, nous on a que les Lapins en problème... Mais ils sont assez fourbes et pas fairplay (espion, récupeur les bons de chez nous ou nos alliés, et mangent nos inactifs en priorité pour s'implanter chez nous)...

Infectés ont l'ai occupés avec les Parici, un jolie opé récente d'ailleurs, chapeau
 

DeletedUser

Guest
Chaque mer est différente:) C'est d'ailleurs ce qui fait que le jeu est si passionnant:p
 

DeletedUser23137

Guest
Par contre j'ai une question, je compte rester sur ce monde pour le monde des héros, mais qui peut y accéder???
 

DeletedUser

Guest
En faite comme il fallait faire un montage(car on ne voit pas le top 20 on voit que les 13 premiers) donc voila:
Points:
461127ClassementGnralSigma.png

Attaque
250972ClassementattaqueSigma.png

Deffense
179337Classementdfensifsigma.png

PS: VIVE LES QUENELLES, Hein pandés :p
 

DeletedUser

Guest
Je comprend pas comment prince de délos a pu avoir autant de moyenne avec tout ces membres, faudrait créér une coallition anti-merveilles prince de delos :p
 

DeletedUser219

Guest
J'étais en train de le faire bon bien c'est bon alors, je ferai la mise à jour la prochaine fois.
 

DeletedUser

Guest
:-D j'aurai bien voulu admirer la guerre ex-incognitos-quenelles VS Pandés, tu seras de la partie Meia?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23137

Guest
Arf chanceux, tu vas pouvoir faire des colos rapides et manger plein de PCs en défense^^

moi je suis obligé de me rapprocher...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les deux allys sont de forces égales, c'est l'alliance la plus stratégique qui va gagner,
 

DeletedUser23137

Guest
Pandé plus offensive je pense, mais Quenelles plus nombreux, sa risque d'être serré effectivement
 

DeletedUser

Guest
Pandé plus offensive je pense, mais Quenelles plus nombreux, sa risque d'être serré effectivement

Surtout que les pandés sont "plus anciens dans le monde" parceque depuis le début du monde les pandés tronent dans la place de meilleurs attaquants alors que les quenelles sont apparu plus tard
 

DeletedUser

Guest
Arf chanceux, tu vas pouvoir faire des colos rapides et manger plein de PCs en défense^^

J'en suis à ma troisième colo qui se finit sous peu:D

Et te rapproche pas trop on sait jamais^^

Sinon je pense que les Quenelles n’étaient pas prêt à ce genre de conflit. On peut le voir par le manque de réaction de leur côté. Je pense que petit à petit ils vont s'organiser et nous offrir une belle guerre:)
Je ne parle pas des ex-inco contre qui nous sommes en guerre depuis une petit bout de temps et qui nous offrent une guerre digne de ce nom:)
 
Haut