Top 20 : Commentaires

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser23137

Guest
Ba nous là on a réussi 2 colos en 2 jours, mais là ils ont des banissements, donc plus facile...

J'adore être au front Meia, donc je vais me colé à eux même^^

Une guerre comme ça doit être belle, juste le temps qu'il prenne les choses en main^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'y pas de fortes allys dans le secteur des 1ers? Sa sera embettant pour les merveilles, une demi masse 1ere:mad:
 

DeletedUser

Guest
c est moi ou les infecté avec leur peu de joueur s affiche en haut du classement :p

les delos sont beaucoup mais beaucoup veut aussi dire que ils y a que 15 joueurs qui jouent et les merveilles c est pas pour tous de suite ^^

les lapin vous font mal :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23137

Guest
Pyro, ils nous ont fait mal, mais les Dieux sont en train de s'apercevoir que leur réussite n'était qu'éphémère:) On va les avoir;)

Délos alliance de masse, et les alliances de masse c'est des inactifs, des connections tout les 2/3 jours etc... Donc que qeulques bon joueur finalement

Les Infectés ont la meilleure moyenne par joueur, c'est assez impressionnant la différence avec les autre^^ 30000 points de différence pour la moyenne, certainement le meilleure alliance pour le moment

Edit : Maintenant c'est plus de 40000 points de différence avec la moyenne par joueur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23137

Guest
Bonjour, et bé c'est bien vide en ce moment Sigma, en tout les cas grosses fusions des terroristes, des Pandemonium, et d'une autre ally il me semble, qui donne la première alliance du serveur^^
 

DeletedUser8324

Guest
Ouep mais pas très logique de réunir 3 alliances alors que chacunes d'entres elles cartonnais bien et avaient de bonnes stat !!!

J'ai bien peur que ce soit encore une alliance qui privilégie la quantité à la qualité !!!

A voir au fil du temps ;)
 

DeletedUser23137

Guest
Si 3 alliances de qualités se rassemble, sa fait une alliance de qualité avec de la masse, le problème c'est les risques que entre joueurs des conflits se créer je pense
 

DeletedUser8324

Guest
Oui possible mais je reste avec un gros doutes quand même :D

J'ai vu sur Epsilon que même de qualité et de masse et bien sa dure pas éternellement :\ :\

L'avenir nous le diras ;)
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, je pense que les Princes de Délos perdent en puissance, non?
 

DeletedUser

Guest
pas mal leur alliance amphéromiun et ils sont 77 donc sa va de totue facon il faut des joueurs un moment ou a un autre sachant que tous les semaine plusieur joueur arete le jeu ^^

prince de delos .. trop massif mais bien organisé et avec une mer entiere a eux .. je ne sais pas comment une alliance va réussir a aller casser les merveille la bas a moin qui est coalition ou un truc comme sa lool
 

DeletedUser23137

Guest
A mon avis quand les merveilles arriveront, il y aura des fusions dans tout les sens pour tenter de jouer les merveilles
 

DeletedUser18706

Guest
Ouep mais pas très logique de réunir 3 alliances alors que chacunes d'entres elles cartonnais bien et avaient de bonnes stat !!!

J'ai bien peur que ce soit encore une alliance qui privilégie la quantité à la qualité !!!

A voir au fil du temps ;)

Héhé z'allez voir, ça cartonne :p

La raison principale de notre fusion c'est qu'en bons termes depuis un bon moment on cherchait à collaborer de manière plus efficace : les forums partagés c'était bien, mais pas top. Et puis on avait envie de renouveau, de remise en question..

On va prendre un peu de temps à trouver notre vitesse de croisière, mais ça va poutrer grave ^^

Les lapinoux et les quenelles sont en train de le réaliser, d'ailleurs..
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut