Top 20 : Commentaires

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser21945

Guest
Oui d'ailleur la plupart des ex- fou gèrent sont chez les Fromages et quelques grosse alliance autour de la 44 :)
 

DeletedUser12530

Guest
On remarque aussi que quelques fou gèrent ( dont moi ) sont entrés chez les breizh pirates resistance.

Mais d'autres comme tarzan45 ou luffy-doc ont préféré partir chez les diables de rho.

ça ne m’étonnerait pas que dans quelques temps , notre guerre contre les diables soit postés ici :).

Les anciens alliés deviennent nos nouveaux ennemis.

ça ne me rajeunit pas tout ça , on se croirait revenus à l’Époque de la guerre inquisiteurs / Breizh pirate :-D
 

DeletedUser21945

Guest
Oui, en gros zan, y va je pense y avoir beaucoup de changement, en plus moi dans mon alliance en 44 ont vois arrivée les Free les Breizh, la Confrérie et déjà les Fromages depuis longtemps, y commence a y avoir pas mal de castagne sur Rhô
 

DeletedUser12530

Guest
Mon alliance mise à part , faut faire gaffe aux free lance , ils montent rapidement et ont des joueurs coriaces chez eux.

Je ne les vois pas beaucoup rater leurs opés en tout cas.
 

DeletedUser16612

Guest
Les Breizh et les Free sont en guerre il me semble non ? :\
 

DeletedUser12530

Guest
Certains nous ont rejoint.

Mais nous avons un PNA avec eux , c'est tout.
 

DeletedUser25081

Guest
oui certains nous on rejoins , puis il y a bien du changement
 

DeletedUser

Guest
Les Zouaves

Je pense qu'il faudrait mettre à jour ce sujet sa fait plus d'un mois quand même:)
 

DeletedUser

Guest
Classement du TOP 20 mis à Jour ... bah oui ... maintenant qu' il y a du monde pour pouvoir en discuter :-D

Une première constatation pour ma part, bien que ne connaissant pas très bien tous les protagonistes, il me semble que les 2 premiers du classement Général sont relativement détachés des autres, mais cela signifie t'il qu'ils sont indétrônables pour autant ! :eek:

Qui des 2ème et 3ème, très serrés à vue de nez, rejoindra en premier le duo de tête :-D

Vos pronostics, vos commentaires , allez-y et donnez-nous votre avis


1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dsl du double post mais bon sa fais plus d'1 semaine :\

je vois le classement,
vous avez fais une modif, ou s'était de mon coté le problème ?!o.o
 

DeletedUser

Guest
Classement

bonniejaja j'avais oublié de répondre mais là en moins d'un mois les 10 premières alliance sont assé serré surtout l'écart entre les 3 premières ne dépasse pas les 500 000pts:)donc je pense qu'il peut y avoir un retournement de situation entre les 10 premières
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mis à Jour du top 20 effectué.

L Armée des Sages à clairement semés le reste du monde, mais vont-ils pouvoir conserver ce statut indéfiniment ?
J'espère voir de nombreux rebondissement lors de la prochaine MàJ et je compte sur vous pour les réaliser.​
 

DeletedUser

Guest
Mis à Jour effectué.

Je remercie Aquilamaximus pour les liens.
 
Haut