Top 20 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début

DeletedUser12864

Guest
Bonjour à tous !

L'heure est venu d'enfin commencer les discussions sur les classements du monde Juktas !

Vous pouvez les retrouver ICI

Bonne discussion ! Tout est bien sûr fait dans les règles de l'art, et dans de bonne condition ! ;)

 

DeletedUser

Guest
Iphis à dit "Nemesis (55), un petit peu à la traîne au niveau de la moyenne de points mais qui se démarquent à nouveau sur le classement attaquant."

Nous ne visons pas le classement "farmer", si tu savais le temps que je passe à raser les villes que je prend tu en aurais des boutons :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faut plus que ça pour me faire attraper des boutons. ^^
Ayant moi-même obtenu la première place attaquant sur tout les mondes sur lesquels je suis passé, je connais un peu le principe.

Notre mer est très peu agitée, dur dur de se faire des points offensifs.
Et j'ai moi-même du modifier mon profil de jeu, ayant moins de disponibilité qu'auparavant.
 

DeletedUser

Guest
@Iphis Bon bon bon depuis que mon cher fondateur iron je ne sais quoi a prit ma ville je ne prend pas de nouvelle de votre alliance qui avait bien démarrer alors sa continue?
 

DeletedUser30051

Guest
C'est moi ou il y a de grand et enorme changement au niveau des alliances: Nooby 4 Ever a été completement laché par ses menbres comme Némésis ou encore -GsG- . quelqu'un sait ce qu'il sa passe ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

L'heure est venu d'enfin commencer les discussions sur les classements du monde Juktas !

Vous pouvez les retrouver ICI

Bonne discussion ! Tout est bien sûr fait dans les règles de l'art, et dans de bonne condition ! ;)

Ce serait bien d'actualiser les stats car ça a beeeeaaaauuuccccoooouuuuppp :Dchanger depuis xD ... sinon, je souhaite applaudir les FF ( = Libertads + Sad Hill Army + joueurs de pas mal d'autres alliances ) pour les merveilles terminer ;)
C'est moi ou il y a de grand et enorme changement au niveau des alliances: Nooby 4 Ever a été completement laché par ses menbres comme Némésis ou encore -GsG- . quelqu'un sait ce qu'il sa passe ?
Pour répondre à ta question, voila ce qui s'est passé : les N4E on perdu 2 de leurs fondateurs ( qui ont delete ) suite au départ des joueurs louloute2b / Colonel Fab / FRUYN de l'alliance Némésis ( ils ont été bannis par les fonda pour X raison :D ) chez les -GsG- ( y en a qui perde, d'autre qui gagne thisisgrepolis ;) ) ... ce qui a motivé les N4E a faire un pacte avec les BanG ( dirigé par amnesiik ) et les BAD GANG ( dirigé par TONYGANG42 ) ... ils ont donc décidé de fusionner sauf que le fonda des BAD GANG a pas voulu ( pour X raison : je ne sais pas tout :D ) ... les deux alliances ont donc former les LIBERTINS ( 1er au classement actuellement :D ) ... du coté des BAD GANG, l'alliance a coulé suite à la défection d'un des leader qui a convaincu les autres joueurs de partir chez leurs ennemies : les 3OO Marmiton ... euh Mirmidon :D. Pendant ce temps, certains joueurs des -GsG- choisirent de quitter l'alliance ( pour X raison ) et de former une autre ( plus ) élitiste : les Xx-Libertads-xX .... ( qui ont ensuite fusionner avec les Sad Hill army ( ex-SunnyGo ) pour finir les merveilles et avoir la médailles ^^ ) et voila :D ... j'espère t'avoir été utile :D
PS : actuellement les ( je me permet le jeu de mot empruntée a une bonne amis xD ) marmitons sont dans le potage :D avec 4 alliances ( si ce n'est plus ) du TOP 15 sur le dos :D ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39973

Guest
Bonjour,

et à la toute fin, c'est UA en premiere place !
et nous sommes de loin la plus vieille alliance du serveur encore active.

Salutation à vous tous.

PS: il serait possible d'avoir une mise à jour des classements finaux ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut