Top 20 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser24733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24733

Guest
Bonjour ,

C'est toujours pas fait, alors je le fait !
Ici auront lieu les commentaires du Top 20 alliances de Juktas. Politesse et respect sont de mise.
Cordialement
hylidas.
 

DeletedUser24733

Guest
Un peu mort le forum de juktas.

Je vais commencer alors.

Actuellement il y a pour moi deux grosses puissances, les nooby et l'ordre, avec un petit plus pour le premier. plus productif offensivement actuellement, et un peu plus goldeur. Ils sont suivit de pas loin par les nemesis puissance montante, et les casus belli, un peu trop fournit en membre mais productif offensivement avec une moyenne raisonnable.

Bon jeu à vous !
 

DeletedUser

Guest
Un peu mort le forum de juktas.

Je vais commencer alors.

Actuellement il y a pour moi deux grosses puissances, les nooby et l'ordre, avec un petit plus pour le premier. plus productif offensivement actuellement, et un peu plus goldeur. Ils sont suivit de pas loin par les nemesis puissance montante, et les casus belli, un peu trop fournit en membre mais productif offensivement avec une moyenne raisonnable.

Bon jeu à vous !

Je tiens juste à relever le passage en gras.

Tu penses vraiment ce que tu as marqué ? Il te suffit de regarder le top de l'ordre et leur classement combattant respectif pour voir que leur nombre de ville ne provient pas du nombre de points de combats engrangés. Donc qui, selon toi, gold le plus grâce aux JOs ? Il ne faut pas confondre joueur ayant une grande présence (et donc un pillage régulier) et goldeur....

A bon entendeur...
 

DeletedUser22055

Guest
*vois riiico dire des bêtises... décide de la contredire*

Un peu mort le forum de juktas.

Je vais commencer alors.

Actuellement il y a pour moi deux grosses puissances, les nooby et l'ordre, avec un petit plus pour le premier. plus productif offensivement actuellement, et un peu plus goldeur. Ils sont suivit de pas loin par les nemesis puissance montante, et les casus belli, un peu trop fournit en membre mais productif offensivement avec une moyenne raisonnable.

Bon jeu à vous !
tout à fait d'accord avec toi ;-)
 

DeletedUser18152

Guest
Je ne suis pas d'accord avec votre avis, car selon moi, la position du membre joue aussi...

Un guss' comme moi qui démarre avec 3 jours de retards et qui se trouve au Nord tranquille, il a du mal de se faire des PC en tapant, donc il fait peux-être des festivals et des théâtres malgré la lenteur de ses derniers !

Vu l'avancement du jeu, il n'y a pas vraiment de 'gros' goldeur sur le serveur au niveau des JO, si il y en avait, nos amis les riches seraient déja aux approches de la vingtaine de ville. :)

Selon le calcul JOX Nb de ville X3, théoriquement si on commence dès le début, le nombre de ville sera <30.

Donc avec 14 villes pour le plus rapide :D, il doit maximum y avoir 60 JO si on retire le fait qu'il n'y a aucun festival/théatre... Pour vous dire que les apparences sont parfois trompeuses,

De plus les gens qui Gold la réduction de temps sur les troupes + un peu de phénicien, sont aussi prolifique que les JOteurs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord avec votre avis, car selon moi, la position du membre joue aussi...

Un guss' comme moi qui démarre avec 3 jours de retards et qui se trouve au Nord tranquille, il a du mal de se faire des PC en tapant, donc il fait peux-être des festivals et des théâtres malgré la lenteur de ses derniers !

Vu l'avancement du jeu, il n'y a pas vraiment de 'gros' goldeur sur le serveur au niveau des JO, si il y en avait, nos amis les riches seraient déja aux approches de la vingtaine de ville. :)

Selon le calcul JOX Nb de ville X3, théoriquement si on commence dès le début, le nombre de ville sera <30.

Donc avec 14 villes pour le plus rapide :D, il doit maximum y avoir 60 JO si on retire le fait qu'il n'y a aucun festival/théatre... Pour vous dire que les apparences sont parfois trompeuses,

De plus les gens qui Gold la réduction de temps sur les troupes + un peu de phénicien, sont aussi prolifique que les JOteurs...


Prenons l'exemple de Sam Undi:Si l'on considère son nombre de PC avec son nombre de ville vous avez plus de 100 JO de fait s'il ne fait que ça.Mais on me dira festival et tout et tout mais je n'y crois pas, ses villes sont pas complètement développé, et il a pas mal de PC donc il a pas les ressource pour en faire. Donc pour quelqu'un comme l'un il faut compter plus de 5000 pièce d'or dépensé dans le jeu...

En comparaison BenaDonà dépensé n peu d'or en début de serveur mais c'est tout, plus maintenant suffit de se réveillé avant 7h pour lancer ses attaques.

Donc pour conclure les N4E ne sont pas spécialement plus goldeur que les autres...

Et sinn sur les ally je dirais qu'il y a deux grosse ally qui sont les N4E et les Némésis qui ont 100k de point de plus que l'ordre en attaque.Après si vous voulez niveau point l'ordre est devant mais c'est tout...Pour ma part c'est juste plus de JO ^^
 

DeletedUser23677

Guest
Personnellement, je trouve que les Nooby's et les Némésis, peuvent rester longtemps sur le serveur ...
 

DeletedUser

Guest
Il serait bon d'arrêter les attaques personnelles entre Nooby et l'Ordre ...
Des goldeurs, on en a plus de vrais sur le serveur, soyons heureux et arrêtons les piques inutiles.

Pour information, je tourne personnellement à 10 à 20 festoche par jour, et pourtant mes villes ne sont pas complètement construites et j'ai une place, certes pas la plus belle mais tout de même, au classement attaquant.

Quand Same vient prouver lui même que les deux alliances ne goldent pas, je trouve dommage d'essayer de prouver par des arguments faussés qu'il golderait.


--------------------------------------------------------------

Edit :

En ce qui concerne mon avis sur les alliances, actuellement je vois trois alliances au dessus des autres.
Nooby (55), qui ont le dessus avec leur classement attaquant à faire peur.
Nemesis (55), un petit peu à la traîne au niveau de la moyenne de points mais qui se démarquent à nouveau sur le classement attaquant.
L'Ordre (44), je ne peux être impartial étant donnée que c'est mon alliance, mais nous nous en sortons plutôt bien pour le moment. Je nous classerait seconde alliance actuellement.

Au niveau des challenger :
Cassus Belli (45), une moyenne de point correcte pour leur nombre de membres. S'ils faisait un tri cela pourrait devenir une alliance dont il faudrait se méfier.
tontons flingueurs (45), meilleure moyenne de point que leur concurant, en étant que 23 joueurs donc probablement plus organisés.

A voir ce que donnera le combat pour la mer entre ces deux alliances.

Ligue des frères de Iota (54), une alliance de masse comme on en connait beaucoup, à voir ce qu'ils feront s'ils parviennent à s'organiser.
-GsG- (54), une alliance que je comparerais aux tontons flingueurs, voir s'ils parviendront à se hisser.

Gladiators (65), seule alliance des mers extérieures qui se fait une place au classement. Dommage que ce soit en jouant sur le nombre de membres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ligue des frères de Iota (54), une alliance de masse comme on en connait beaucoup, à voir ce qu'ils feront s'ils parviennent à s'organiser.

Mon alliance une alliance de masse ?! :eek:

Même pas vrai lol ont est que 65 ^^ sa peut allez encore :D
 

DeletedUser24733

Guest
Je tiens juste à relever le passage en gras.

Tu penses vraiment ce que tu as marqué ? Il te suffit de regarder le top de l'ordre et leur classement combattant respectif pour voir que leur nombre de ville ne provient pas du nombre de points de combats engrangés. Donc qui, selon toi, gold le plus grâce aux JOs ? Il ne faut pas confondre joueur ayant une grande présence (et donc un pillage régulier) et goldeur....

A bon entendeur...



Je t'avoue que j'ai pas peu m’empêcher de mettre une touche enquiquineuse pour lancer le sujet qui penait un petit peu.

Quand je parlais de gold, je parlais en tout début de serveur.. après les choses se sont équilibré, et pour le mieux. Quand je compare avec les 2 derniers serveurs où j'ai joué, heraclion (enfin jouer était un grand mot) et achille surtout, nous avons beaucoup de chance.

Pour les nooby, c'est vrai que leur classement off est impressionnant, mais je me demande s'ils tiendront le rythme. A l'image de la phalange noire (pour ceux qui connaisse) sur tau et zeta ( seul serveur où je les ai connu). Ils ont toujours pris un départ plus qu’extravagant, mais se sont très rapidement essoufflé. Les joueurs de début de serveur n'étant pas toujours les même que ceux de milieux de serveur, les arrêt du a la perte de motivation.
 

DeletedUser

Guest
Pour ne parler que des Gladiateurs de la mer 65 qui est l'alliance numéro 3. Il ne tiendront pas. Quelques joueurs fonctionnent bien mais la machine est trop lourde à diriger parce que bon nombre de ses joueurs n'ont aucun sens du jeu. Ils tomberont ou éclateront dans quelques temps.

Némesis fonctionne bien. D'autant que l'alliance avec les Nooby leur permet d'avancer bien tranquillement. Quand ils en auront fini avec les Nec Mergitur, ils iront tout droit en 65 et je mise une piécette que c'est eux qui domineront cette mer!
 

DeletedUser

Guest
Tu a un avis bien a toi Kinzad mais je pense fortement que tu a tord ...

Leurs mers leur propose différents choix de jeu ,ils prendront bien entendues le coté off puis ils pourront dominer très facilement la mer 65 pour ensuite si sa ce trouve passer en mer 55 .

Ont ne sait pas ce qui peut arriver ,ne condamne pas une alliance avant d'avoir vu ces joueurs en actions ;)
 

DeletedUser

Guest
Ont ne sait pas ce qui peut arriver ,ne condamne pas une alliance avant d'avoir vu ces joueurs en actions ;)

Je connais bien les Gladiators, on verra sur le moyen-long terme mais je pense pas me planter. Mais les vents sont troublés sur les mers et effectivement quand les dieux s'y mettent ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour les nooby, c'est vrai que leur classement off est impressionnant, mais je me demande s'ils tiendront le rythme. A l'image de la phalange noire (pour ceux qui connaisse) sur tau et zeta ( seul serveur où je les ai connu). Ils ont toujours pris un départ plus qu’extravagant, mais se sont très rapidement essoufflé. Les joueurs de début de serveur n'étant pas toujours les même que ceux de milieux de serveur, les arrêt du a la perte de motivation.

Ayant été membre de la Phalange sur TAU, je vais me permettre de donner mon avis.
Le soucis de la phalange n'était pas tant la démotivation, mais de mon point de vue de joueur, le manque d'organisation.

La phalange était composée de joueurs d'un niveau vraiment incroyable, sur les deux ans que j'ai fait sur Grepolis, c'est la seule alliance que j'ai pu rencontrer méritant vraiment le titre d'alliance "élitiste". Ce qui leur permettait, en début de monde quand chacun peut jouer un peu de son côté d'engendrer très rapidement les points et points de combats.
Cependant, sur les quelques mois que j'ai fait à l'intérieur de cette alliance, le nombre d'OP à notre actif était proche de zéro.
L'autre soucis était le fait d'être resté cantonné trop longtemps dans la même mer, qu'ils n'ont jamais vraiment quitté.

Lorsque les ennemis en face commençait à s'organiser et que taper à deux ou trois n'était pas suffisant, l'alliance s'est alors un peu essoufflée.

Les Archangels, qui n'avaient peut-être pas le même niveau de jeu, attention je ne dis pas qu'ils étaient mauvais loin de là, juste un niveau plus semblable aux alliances habituelles, étaient quant à eux bien plus organisés, ce qui leur a permis alors de finir par prendre le dessus et gagner les merveilles.


Maintenant, pour reparler des joueurs de Juktas, je ne pense pas que les Nooby auront à souffrir de la même maladie.
Ils sont eux très organisés, on peut le voir à leur nombre d'OP et semblent pouvoir se projeter à plus long termes sur d'autres mers.

Ils devraient rester longtemps parmi les plus gros de ce serveur.
 

DeletedUser30499

Guest
Mon alliance une alliance de masse ?! :eek:

Même pas vrai lol ont est que 65 ^^ sa peut allez encore :D

Et puis nous allons vous grignotez lentement, vous ne serez donc plus une alliance de masse xD

En mer 54 je pense effectivement que ça va se jouer entre la Ligue et nous, les Gsg. Les Mythiques étaient un éventuel challenger mais je trouve qu'ils s’essoufflent en ce moment.
Pour le moment je pense qu'il serait vraiment hasardeux de faire un pronostic entre nos deux alliances.

Sur les autres mers, je pense aussi que les Nooby et l'Ordre vont clairement s'imposer.
 

DeletedUser12864

Guest
Je me permet de fermer ... ouvrant un sujet en important qui le restera tout le long du monde !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut