Top 20 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser176

Guest
Bonjour à tous !

L'heure est venu d'enfin commencer les discussions sur les classements du monde Knossos!

Vous pouvez retrouver le Top 20 Joueurs : ICI

Vous pouvez retrouver le Top 20 Alliances : ICI

 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas regardé en détaille les classements, si ce n'est les stats de La vieille Garde. Il est évidemnt que nous avons un retard a rattaper en points de combat. Je trouve qu'on manque d'action dans notre coin

Les FLNG dominent, mais est-ce que sa sera toujours comme sa ?
 

DeletedUser

Guest
Oui monsieur ! Les F.L.N.G. dominent, et ce sera toujours le cas ;-)
Attention au coins coins qui ont l'air très fort aussi.
Concernant la vieille garde, qui a misé sur la fusion pour grimper dans le classement, je ne les vois pas s'imposer sur le long terme.
Et les Behteers font leur bout de chemin tranquillement en 44.

Pour moi, ces 4 alliances sont largement au-dessus. (surtout les F.L.N.G. ;)) :p
[Même si l'aube guerrière, les S.W.O.R.D.E.R. et les Shadow sont à surveiller.]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la Vieille garde a fusionner avec les NO Rage car les No Rage avaient des problèmes interne. on s'entend tous bien dans l'ally, et le but n'était pas de monter au classement... nous avons tout de même pas mal d'exelent joueurs
 

DeletedUser22885

Guest
Les deux alliances qui pour le moment sont le mieu parti pour s'installer dans la durée sont les F.L.N.G et les coins coins
A nous de montrer qu'on est capable de dejouer les pronostic:p
 

DeletedUser

Guest
en regardant les cartes et en les colorisation sur grepolismap, l'Aube Guerrière est très concentrée, je mise sur eux pour leur développement, ainsi que sur les CoinCoin (C² ?)
En ce qui concerne le centre, on assiste à une belle interpénétration de la Vieille Garde par les FLNG, à moins que ce ne soit l'inverse !
Quand à la périphérie du monde, comme d'habitude les petites alliances se tirent la bourre pour prendre le dessus.
Dans le secteur Est, côté intérieur, les SWORDER sont assez solides mais ont tendance à étirer leur ligne, tandis que sur la bordure le conflit couve avec quelques soubresauts entre les Intouchables et la Légion de Fer.

C'était migreur depuis les studios, je rends l'antenne et vais rapidement me remettre en armure, une centaine de BF sont sous mes fenêtres à attendre le coup de sifflet de la prochaine conquête...
 

DeletedUser29186

Guest
Pour l'instant c'est *Les coins coins de Mag* et F.L.N.G. qui ménent suvie de prés par d'autre alliance comme La Vieille Garde ou meme Aube guerrière , mais sa va surement changer dans les jours a venir :)
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant c'est *Les coins coins de Mag* et F.L.N.G. qui ménent suvie de prés par d'autre alliance comme La Vieille Garde ou meme Aube guerrière , mais sa va surement changer dans les jours a venir :)

Tu ne crois pas si bien dire.
 

DeletedUser

Guest
La vieille garde se fait laminer comme une noob ^^

en même temps, j'ai 25 000 poins et ils s'y mettent a 11 sur ma première ville, j'ai aucune chance (et au moins moins 5 au top 10 du classement :p)
 

DeletedUser

Guest
La vieille garde se fait laminer comme une noob ^^
en même temps, j'ai 25 000 poins et ils s'y mettent a 11 sur ma première ville, j'ai aucune chance (et au moins moins 5 au top 10 du classement :p)

Et ouais c'est ça les coins coins ! :p
Ton alliance n'a pas l'air très solidaire en plus, beaucoup de joueurs vous quitte en ce moment...


Sinon je pense qu'il faudrait remettre à jour les classements, ils ont beaucoup changé, surtout avec la disparition des FLNG ! *nostalgie*
 

DeletedUser30686

Guest
Ton alliance n'a pas l'air très solidaire en plus, beaucoup de joueurs vous quitte en ce moment...
Attention à ce que tu dis greg888 ;)

Je t'ai déjà remarquer sur Knossos et je tiens à te féliciter pour le travail que tu y as accomplis en tant que joueur :)

Cependant si de nombreux joueurs chez La Vieille Garde partent c'est surtout parce que nous (j'en fait partit) partons pour d'autres mondes ou que notre temps IRL le sollicite.

Pour ma part je suis partie pour Marathon ou j'y ai fonder ma propre alliance qui est première de la Mer 65 et j'en suis fier, je souhaite donc y consacré tout mon temps. J'ai d'ailleurs constaté que bon nombre d'anciens joueurs avec qui j'ai pu jouer sur Juktas ou Knossos y sont et j'ai comme un sentiment de nostalgie sur ce monde qui fait que je m'y attache encore plus ^^

Enfin bref, bonne chance aux "Nouveaux Coins Coins" et à La Vieille Garde (Aller la VG ! :p) pour dominer Knossos =)
 

DeletedUser

Guest
Attention à ce que tu dis greg888 ;)
Je t'ai déjà remarquer sur Knossos et je tiens à te féliciter pour le travail que tu y as accomplis en tant que joueur :)
Merci ! :p

Cependant si de nombreux joueurs chez La Vieille Garde partent c'est surtout parce que nous (j'en fait partit) partons pour d'autres mondes ou que notre temps IRL le sollicite.
Pour ma part je suis partie pour Marathon ou j'y ai fonder ma propre alliance qui est première de la Mer 65 et j'en suis fier, je souhaite donc y consacré tout mon temps.
Moi aussi je suis sur Marathon mais bon... je ne suis pas aussi bien classé, mais j'ai des contacts classés dans le top 15 8)

Enfin bref, bonne chance aux "Nouveaux Coins Coins" et à La Vieille Garde (Aller la VG ! :p) pour dominer Knossos =)
La Vieille Garde s'est dissoute en 3 groupes donc ça va devenir plus dur pour eux ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Et bien, les choses ont changé en 2 mois de vacances... mais les canards restent là...
 

DeletedUser30284

Guest
Ce classement n'est plus d'actualité, il serait bon de le mettre à jour.
 

DeletedUser

Guest
hum... ce n'est pas avec ce genre de remarque que tu te feras des amis... Enfin moi je dis ça, j'dis rien.... c'est juste qu'en général un bon adversaire sur le terrain est quelqu'un que tu peux avoir comme ami en dehors du champ de bataille...
 

DeletedUser30284

Guest
Du même avis que migreur, il faut savoir respecter son adversaire.
Et la prochaine fois, avant de poster ton message, lis le.

Merci par avance.
 

DeletedUser

Guest
ok donc en top 1 ta na un qui t'envoie 3 fois 1500 terrestre avec 1 colo et 1 BF t'appel sa un as de grepolis , et qui vient se venter qu'avec sa pseudo alliance il va le détruit , alors que sont alliance elle meme menace H24 que il font "me colo" "en 64 tes mort" et quand il viennent tous je les poutres tous en étant seul !!!


****
tanbrima le 25/10/12 à 17:07
Les dégâts (aussi minime soient ils) que j'ai fait chez toi vont servir mes collègues qui vont essayer de prendre une de tes villes, le temps que je me refasse...et quand je reviendrai tu auras du faire face à d'autres attaques, et je l'espère perdu tes troupes que tu auras reconstruites. Seul tu ne pourras rien.
Enfin quand je dis évolution tu n'es pas près de conquérir une autre ville tu vas devoir défendre sans arrêt, et tes PC ne te serviront jamais.



****
tanbrima le 25/10/12 à 16:52
Moi ça prendra beaucoup plus de temps mais je reviendrai, et au point de vue évolution tu sais déjà que c'est mort pour toi...





et j'en passe ....pas étonnant que j'en fait de meme ^^ et moi au moins pas besoin d'une alliance pour me battre
 

DeletedUser29321

Guest
oui bahh maintenant cest seul avec nos potos ^^

Vivent nous!
 
Haut