Top 20 des Alliances [commentaire]

DeletedUser29

Guest
Voilà ici, on va discuter du top 20 des alliances pour savoir ce que vous pensez de chaque alliance ;)

1 Empire Of The Suns
2 K-sos 9806
3 Olympe
4 ArmGod
5 FR99
6 GDLO
7 les spartiates
8 Les Dieux Armés
9 Cités libres du Rivage
10 Legendary Warriors
11 Cheval de Troie
12 Combattants de Sparte
13 SPARCIATE
14 L Ordre D Alexenon
15 sparte
16 Les Thermolactyls 3898
17 La main de Zeus
18 T-N-E
19 Les Tribaliens
20 Les Myrmidons

Mon bilan, les alliances sont puissantes car elles ont beaucoup de membres, ce qui fait leur défaut, je pense que le classement va vite changer ;)

Et vous, que pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
les tribaliens ( qui vont bientot changer de nom c'est juste le temps de faire un backup people :) ) vont remonter assez vite :D


 

DeletedUser25

Guest
Mon bilan, les alliances sont puissantes car elles ont beaucoup de membres, ce qui fait leur défaut, je pense que le classement va vite changer

Je ne pense pas que nous puissions parler de puissance à l'heure actuelle, ni même d'établir un top. Les gens vont venir et partir, attendons de voir dans deux semaines.
 

DeletedUser

Guest
des fusions vont tout de même avoir lieu......aujourd'hui même.....ça va etre dur de suivre les 1er!!!!!:p
 

DeletedUser29

Guest
Je le place ici et dans 2 semaines environ, on verra comment il a bougé ;)
 

DeletedUser

Guest
Dans un monde ou nous sommes si pres les uns des autres, l'union fait la force contrairement a ce que nous pouvons penser, mais pares que va t il se passer?
 

DeletedUser

Guest
tout va tres vite.....ça ne fait que quelques jours que le jeu a commencé et on voit déjà des alliances de + 30 joueurs...il ce peut qu'aujourd'hui même qu'il y en ai + de 50 !!!!!!:eek:
 

DeletedUser29

Guest
Oui mais soit les membres vont partir car c'est dur de gérer une alliance avec beaucoup de membres soit les autres alliance vont se rebeller ;)
 

DeletedUser

Guest
Si l'alliance survit, il va etre dur de se rebeller contre une alliance de 100 personnes

J'imagine bien une alliance de 30 personnes qui fait la guerre a une de 100...
 

DeletedUser29

Guest
C'est possible, il suffit que l'alliance mise sur les troupes et non les points et l'autre le contraire ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous les jeunes,
Les meilleurs, les plus organisés, les plus rodés sont, sont...

Nan je vous le dis même pas vous verrez bien par vous même très vite.
Allez quand même ça commence par un T...

A+ et bon jeu
(oui, on est qu'au début, il faut être fair-play! :cool:)
 

DeletedUser

Guest
Le top 20 va etre completement changer bientot... juste dire que mon alliance va etre 1er :p
 

DeletedUser

Guest
On va s'appeller Nom de la tribu: Les Dégénérés Mentaux tag: -LdM- Lol.
 

DeletedUser

Guest
en espérant qu'on se tape pas des alliance de masse qui fausseront la donne ...

surtout que masse est souvent égale à frigo :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
A l'heure actuelle, les premières alliances joue sur la quantité de membres, ce qui n'est pas judicieux. La quantité de membres est difficile à gérer par la suite, les offensives sont dur à mettre en place... je ne pense pas qu'avoir beaucoup de membres veut dire la puissance. ;) C'est les premiers jours donc le classement va vite changer car, comme souvent en début de Monde, beaucoup d'alliance joue sur la quantité. ;)
 
Haut